Problème Mise à jour RT6 version RNEG2.75.C.5 vers 2.86 (Résolu)




Quelles clauses ?
Ou plutôt, quelle loi ?
Lit donc bien les clauses du soft RT6 2.86.
Et tu auras ta réponse
REVENTE INTERDITE, qu'il est marqué
C'est français, ou bien ?

@Ched, une intervention peut-être sur ce post ou pub vers liens ebay ?
 

Par curiosité, elle est où cette clause de revente? (bien évidemment preuve à l'appui ).

On sait déjà par FP que bien des CC en refusent la VENTE, mais quand même...

La lecture de ces "clauses" est donc souhaitable, le soft en question étant en vente & revente libre sous toutes les formes - originaux et/ou copies.
:chinois:
 




Bonjour à tous
J ai un soucis avec ma 5008 plus d ecran et un bruit comme ci le poste voulais insérer un cd , sur le forum on parle beaucoup de la maj du rt6 , du coup j ai acheter le cd mais le poste fait que de l éjecter ! Vs avez une idée ?
 

Bonjour,

A lire la discussion sur les RT6 et le souci potentiel de carte microSD. Il y a dedans une procédure permettant de dépanner très souvent ce genre de souci
 

Oui j ai démonter le poste pour accéder à ma carte sd il semblerait qu'elle soit hs car impossible de la trouver sur mon ordinateur, du coup j ai remplacer par une sd vierges et formater fat 32 et aussi copier le cd sur une clef qui et aussi formater , j ai le logo peugeot qui apparaît mais peut de temp après j ai un message d erreur qui apparaît
 

Oui j ai démonter le poste pour accéder à ma carte sd il semblerait qu'elle soit hs car impossible de la trouver sur mon ordinateur, du coup j ai remplacer par une sd vierges et formater fat 32 et aussi copier le cd sur une clef qui et aussi formater , j ai le logo peugeot qui apparaît mais peut de temp après j ai un message d erreur qui apparaît
Bonjour avez vous réussi à résoudre le problème, nous bloquons également avec le code error media
Nous avons essayé avec plusieurs clés usb mais toujours le même problème
Merci d'avance