Perte alerte ceinture

rico891089

Membre
28 Avril 2007
8
0
0
Bonjour bonjour

Je viens de faire la mise a jour de ma voiture 407 en 8.11 , tous s'est très bien passez !
Mais après quelques essais, je m'aperçois que j'ai perdue les alertes sonores et visuelles des ceintures de sécurité .

comment pourrais-je récupérer les alertes ? je voulais tenter avec Mirascript mais je n'ai pas trouver quels valeurs fallait modifier . Est ce qu'une réinstallation du RT4 pourrait faire l'affaire ?

Merci.

Cordialement

Bonjour,

J'ai consulté la documentation de Mirascripts et je n'ai rien trouvé, ta mise a jour a dû désélectionner cette alerte et je pense que tu dois aller en concession pour la faire réactiver via la valise.

Justement, au PPS celui-ci est bien activer ! et j'arrive à les simuler.
Mais en temps voulu, je n'ai aucun voyant, ni sonore ni visuelle pour les ceintures.
Serais ce encore une de ces MAJ foireuse ?? O_o....

Si tu n'as pas de voyant la mise a jour n'est pas en cause.
Est-ce que pour le siege passager les alertes fonctionnes?

Regarde si tu n'as pas un fils de coupé sous le siege ou remue un peu le bloc de verrouillage/deverrouillage.

Bonjour, J'avais les alertes avant la mise à jour ,c'est pour cela que j'ai penser à une MAJ foireuse ( cela met deja arriver,les feux de recul ne fonctionnait plus --')
J'ai vérifier les fils sous le sièges,rien d'étrange,tous m'a l'air au point.
Ce n'est pas dérangeant de ne plus avoir les alertes, quoique avec mes enfants je préfère quand même savoir .

Si ton RT4 a retrouvé ses alertes sonores et visuelles des ceintures de sécurité, c'est l'essentiel.

Si ton RT4 a retrouvé ses alertes sonores et visuelles des ceintures de sécurité, c'est l'essentiel.

? Non du tout hihihihi. Mais bon je crois que j'ai pas vraiment le choix, aucune solution de la part de Peugeot, ou de quelconques personnes snif ^^

Tout à fait, ce qui risque de remettre en place les paramétrages par défaut

Oui possible, car la dernières fois que j'ai fait une MAJ sur une 407, je n'avais plus d'alerte pour les feux de recul , on les entendait vraiment pas --'...et après avoir refait une MAJ,cela à re-fonctionner.
Bon bah Wait and See ^^