RT4 d'origine

lohanema

Nouveau membre
1 Septembre 2015
3
0
0
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide pour remettre mon RT4 a son état d'origine.
J'ai une 207 HDI 90 de 07/2008 et j'ai fait une mise à jour de User_com.dat avec RTXUD.

Malheureusement j'ai perdu la sauvegarde d'origine, et depuis j'ai plusieurs problème (messages erreur ESP, erreur ceinture sécurité arrière, radar de recul fonctionnement aléatoire...) je suis passé chez Peugeot pour demander une remise du RT4 à l'état d'origine, mais ils me disent qu'il ne peuvent pas le faire.

J'ai besoin de votre aide pour retrouver le fichier User_com.dat d'origine pour que je puise le réinstaller avec rtxud.

Merci
 

Bonjour
Si tu as modifié, ton user data, sans sauvegarder l'original, c'est foutu :mad:
Il ne te reste plus qu'a retrouver les options d'origine, via ton vin sur le service box. j'ai celà; si tu le souhaite en mp , tu m'envoie ton vin et en retour je te renvoie les options de ton véhicule.
Aprés avec rtxud, tu les réinjectes et le tour est joué.
:coucou:
 

tu met toute les options,de toute maniere le rt4 ne gerera que ce que tu as,et pas plus
 

pis chez peugeot ils peuvent le faire aussi,en telecodage auto
 

Bonjour yann3,
Le technicien de chez Peugeot m'a dit qu'ils sont bloqués au niveau des codes d'accès par la maison mère depuis peu car il y a eu de la fraude au niveau du réseau Peugeot.

Si je met toutes les options, j'ai peur de faire pire que mieux. l'idéal serais d'avoir un user data d'origine pour le réinjecter.

Je continue mes recherches pour trouver une voiture identique afin de copier le user data.