Merci manec pour ta réponse, =)
et a propos du rt4set? il y aura toujours les même paramètres par rapport a la nouvelle version du soft?
désolé
je ne peux pas te répondre, j'ai pas essayé encore 
désolé
je ne peux pas te répondre, j'ai pas essayé encore
![]()

Hello
apparemment le RT4set n'est pas compatible avec le RT4 8.11 ....
il faut utiliser RTXud

merki! je vais essayer de ce pas![]()
merci aussi tiens nous au courant manec =)
j'ai posté sur PC, j'attends des news, à moins que quelqu'un c'est me dire pourquoi, ici
j'ai juste mis 1 à "Activate OdB" avec RTXud 
As tu pensé à faire un dark reset,
car je possédais cet affichage avec le script de Mira en 7.11 et en passant à 8.11, rien n'a été modifié...

Manec,
Mira viens a sorti un script en 3.11 le 15 mai, as-tu essayé avec celui-là.![]()
je sais pas quoi en faire des fichiers dézippés, je sais, je suis nul
si tu peux m'envoyer un MP pour m'expliquer 
Ok Manec, MP envoyé.
encore merci le BERTON Kénavo
!Bonjour à tous,
Jai posté une question sur planete Citroen, mais je n'ai pas encore de réponse...
Du coup, je reviens ici pour le même sujet.J'espère que vous ne m'en voudrez pas!
mais non, tu n'es pas le seul à faire des aller/retour
Voilà, j'ai une 308 avec RT4 version 7.10 C16
Je souhaiterai rajouter le cable USB.
la question:
Dois-je obligatoirement faire la mise à jour 8.11 ?
rien à voir avec la V 8.11, moi j'avais le cable "avant" et "après" il fonctionne pareil puisque je m'en suis servi avec la clé pour les maj
S'il faut la faire, une concession Peugeot peut-elle le faire ?
bien sûr
à la lecture de tous les postes sur la procédure de la mise à jour, j'ai peur de planter le RT4 !
Sur e**y il y a un cable à vendre et le vendeur veut bien me donner le CD 8.11,![]()
mais je n'ai pas super confiance....
t'as raison
J'avoue que si en plus cette version permet d'avoir les radars, c'est top. Mais quelle est la fréquence des mises à jour des données ?
c'est toi qui décide
Merci à vous et bonne journée
j'espère avoir bien répondu 
Mise à jour effectué via la clé usb![]()
Nikel tout s'est bien passé !!!
merci manec !!!
a ton service

Salut Def4ever
pour te repondre ta question sur le soft 8.11 pour le rt4set , il ne fonctionne plus avec la version 8.11, tu dois prendre le nouveau script de mira script ou bien le scrit rtxud pour toute tes modif ( odb, temperature des fluide et deblocage video etc....
pas de quoi def4ever !!!
entre 308 felineil faut bien s aider
c'est la classe!!