Mise à jour du RT 4 en 8.11

Argh, le fameux peugeot RT4 s'est fait gerber de PC, alors il vient sur le forum peugeot, mdr

Merci manec pour ta réponse, =)

et a propos du rt4set? il y aura toujours les même paramètres par rapport a la nouvelle version du soft?

Merci manec pour ta réponse, =)

et a propos du rt4set? il y aura toujours les même paramètres par rapport a la nouvelle version du soft?
:???: désolé ;) je ne peux pas te répondre, j'ai pas essayé encore ;)

Hello
apparemment le RT4set n'est pas compatible avec le RT4 8.11 ....
il faut utiliser RTXud

merci aussi tiens nous au courant manec =)

voili, voilou, c'est fait mais ça marche pô :???: j'ai posté sur PC, j'attends des news, à moins que quelqu'un c'est me dire pourquoi, ici :???: j'ai juste mis 1 à "Activate OdB" avec RTXud ;)

As tu pensé à faire un dark reset,
car je possédais cet affichage avec le script de Mira en 7.11 et en passant à 8.11, rien n'a été modifié...

As tu pensé à faire un dark reset,
car je possédais cet affichage avec le script de Mira en 7.11 et en passant à 8.11, rien n'a été modifié...

je viens de le faire, ça marche pô :???: :???:

:hello: Manec,
Mira viens a sorti un script en 3.11 le 15 mai, as-tu essayé avec celui-là. ;)

je viens de regarder mais on dirait une "poule avec un cure-dent" :lol: :lol: je sais pas quoi en faire des fichiers dézippés, je sais, je suis nul :???: si tu peux m'envoyer un MP pour m'expliquer ;)

Bonjour à tous,
Jai posté une question sur planete Citroen, mais je n'ai pas encore de réponse...
Du coup, je reviens ici pour le même sujet.J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;) !

Voilà, j'ai une 308 avec RT4 version 7.10 C16
Je souhaiterai rajouter le cable USB.
la question:
Dois-je obligatoirement faire la mise à jour 8.11 ?
S'il faut la faire, une concession Peugeot peut-elle le faire ?
à la lecture de tous les postes sur la procédure de la mise à jour, j'ai peur de planter le RT4 !
Sur e**y il y a un cable à vendre et le vendeur veut bien me donner le CD 8.11, mais je n'ai pas super confiance....
J'avoue que si en plus cette version permet d'avoir les radars, c'est top. Mais quelle est la fréquence des mises à jour des données ?

Merci à vous et bonne journée

Bonjour à tous,
Jai posté une question sur planete Citroen, mais je n'ai pas encore de réponse...
Du coup, je reviens ici pour le même sujet.J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;) !

mais non, tu n'es pas le seul à faire des aller/retour

Voilà, j'ai une 308 avec RT4 version 7.10 C16
Je souhaiterai rajouter le cable USB.
la question:
Dois-je obligatoirement faire la mise à jour 8.11 ?

:non: rien à voir avec la V 8.11, moi j'avais le cable "avant" et "après" il fonctionne pareil puisque je m'en suis servi avec la clé pour les maj

S'il faut la faire, une concession Peugeot peut-elle le faire ?

bien sûr

à la lecture de tous les postes sur la procédure de la mise à jour, j'ai peur de planter le RT4 !
Sur e**y il y a un cable à vendre et le vendeur veut bien me donner le CD 8.11, :???: :???: mais je n'ai pas super confiance....

t'as raison

J'avoue que si en plus cette version permet d'avoir les radars, c'est top. Mais quelle est la fréquence des mises à jour des données ?

c'est toi qui décide

Merci à vous et bonne journée

voili, voilou ;) j'espère avoir bien répondu :lol:

Combien ca coute de faire lam sies a jour en 8.11 en cocnession Peugeot Ou citroen?

Combien ca coute le pack radars en concession egalement?

Salut,

Apparemment la maj (sans la maj des cartes) couterait entre 15 et 18€...

pour la pack radar, il n'y en a pas en concession mais il y aura un site internet peugeot pour les radars (avec un prix qui serait de 8€ la maj radars)

Mise à jour effectué via la clé usb ;)
Nikel tout s'est bien passé !!!

merci manec !!!

Salut Def4ever

pour te repondre ta question sur le soft 8.11 pour le rt4set , il ne fonctionne plus avec la version 8.11, tu dois prendre le nouveau script de mira script ou bien le scrit rtxud pour toute tes modif ( odb, temperature des fluide et deblocage video etc....

Salut Def4ever

pour te repondre ta question sur le soft 8.11 pour le rt4set , il ne fonctionne plus avec la version 8.11, tu dois prendre le nouveau script de mira script ou bien le scrit rtxud pour toute tes modif ( odb, temperature des fluide et deblocage video etc....

Merci aussi 308feline pour l'info je vais voir çà =)

le script rtxud est tres simple :

Rtxud est un exécutable que tu peux lancer soit en double cliquant dessus soit en ouvrant une fenêtre de commande.
La fenêtre de commande est une fenêtre "noire" que tu peux ouvrir par le menu démarrer -> accessoires -> invite de commandes.
Le prompt c:\... de ton répertoire courant va apparaitre. Tu dois te déplacer dans le dossier ou se trouve ton fichier Rtxud.exe en tapant des CD (change directory).
Tu peux alors taper rtxud.exe -video.

Ensuite c'est l'utilisation classique du programme.
1. Tu cliques sur Init USB pour générer le script sur une clé USB qui va récupérer ton user_com.dat
2. Tu insères ta clé dans ton RT4, tu réponds oui à la demande d'execution du script.
3. Tu récupères ta clé avec normalement dessus une copie de ton fichier user_com.dat
4. Tu insères ta clé dans ton PC
5. Tu ouvres une fenêtre de commande et tu tapes rtxud.exe -video
6. La fenêtre principale du programme s'ouvre.
7. Tu cliques sur load et tu vas chercher le fichier sur la clé USB
8. Une fois chargé, de mémoire dans l'onglet général tu as le paramètre que tu cherches dont la valeur doit être "5km/h".
9. Tu modifies la valeur ex : 250km/h et tu cliques sur le bouton "Save" puis tu choisis ta clé USB
10. Tu insères ta clé USB dans ton RT4, tu réponds oui à la demande d'execution du script
11. Une fois le script terminé tu retires ta clé et la nouvelle valeur de ton paramètre doit être effective.

voila

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Merci encore féline308, il me manquais plus que la procédure :)

Je vais le faire tout à l'heure encore merci ;)

pas de quoi def4ever !!!

entre 308 feline ;) il faut bien s aider

Oui tout a fait entre féline :sol: :sol: c'est la classe!!

En tout cas MERCI a toi et a manec tout marche comme je le voulais !!!

pour la peine je vous invite a prendre un verre :lol: :lol: