Cherche dans le forum, il y en a plusieurs qui ont grillé leur RT3... je pense à Becafouin, mais il n'est pas le seul !Il y a toujours un risque, mais je doute qu'un cd comme ça puisse foutre en l'air le rt4.
Voilà ce qui m'amène à être prudent... un fichier corrompu en cours de transfert peut planter le système, sans parler d'une version intentionnellement foireuse.
Bref, pour ma part, je reste prudent... pour bien connaître l'informatique, je m'abstiens de jouer avec le feu !

moi aussi j'avais oublié de valider c'est pour çà que ça apparaissait pas sur la carte, mais j'ai remarqué quelque chose, si par exemple tu roules sans guidage si t'a paramétrer pour que ça prévient ça fait bipbip et tu vois (en mode carte) seulement le logo du radar en haut à droite, par ailleurs si tu est en mode hors carte c'est a dire radio, aux, ou jukebox, la ça fait aussi bipbip et tu vois un grand popup qui fait toute la fenêtre et qui te dis vers quel axe le radar est situé....
![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)