Mise à jour du RT 4 en 8.11


Bonsoir;

Merci phill389 je l'ai installé depuis et cela marche est ce que je peux prendre celle de gps passion cité
janfi67?

Pour la procédure j'ai essayé comme conseillé de sortir le magasin du chargeur CD mais malheuresement cela ne fonctionne toujours pas avez-vous d'autres idées?

Cordialement
 

Re

Je cherche comment télécharger le fichier sur gps passion des radars mis à jour?

cordialement
 

Je ne peux pas t'aider pour le chargeur, je n'en ai pas. ;)
Pour la carte gps passion, tu peux l'installer, elle remplacera celle que tu as installé appremment.
Il faut être adhérent pour la télécharger il me semble mais manec en sait plus que moi sur gpspassion. :chinois:
:coucou:
 

Bonsoir;

Merci phill389 je l'ai installé depuis et cela marche est ce que je peux prendre celle de gps passion cité
janfi67?

Pour la procédure j'ai essayé comme conseillé de sortir le magasin du chargeur CD mais malheuresement cela ne fonctionne toujours pas avez-vous d'autres idées?

Cordialement

Ah non mince pas d'autre idée. :(
 

Avec le script de mira308 v 3.11, il y a peut être moyen de réactiver le chargeur. [:remboses:3]
Je t'envoie le lien par MP. ;)
 

Bonjour,

Je viens d'installer la v8.11 avec succès.

J'avoue qu'au début, j'ai eu un peu les pétoches, lorsque tout devient noir quelques secondes, mais après nickel !

Une chose que j'ai constaté (je ne sais pas si cela a déjà été signalé) : l'option vidéo du menu se désactive lorsque l'on roule.
 

Une chose que j'ai constaté (je ne sais pas si cela a déjà été signalé) : l'option vidéo du menu se désactive lorsque l'on roule.

Ca le faisait déjà avant. C'est brider à 5 km/h ;)
 


Ca le faisait déjà avant. C'est brider à 5 km/h ;)

Bonsoir,

Oui, ça, je le savais,

ce que je veux dire, c'est que l'icone représentant une caméra devient opaque, chose que je n'avais pas avant!
 

Bonsoir,

Oui, ça, je le savais,

ce que je veux dire, c'est que l'icone représentant une caméra devient opaque, chose que je n'avais pas avant!

Ben oui, à partir de 5 km/h, plus moyen de toucher à la vidéo. ;) Ca me le fait ou plutôt faisait aussi. :D
Maintenant, la vidéo peut fonctionner jusqu'à 225km/h :ange:
 

Bonsoir;

Pour la procédure j'ai essayé comme conseillé de sortir le magasin du chargeur CD mais malheuresement cela ne fonctionne toujours pas avez-vous d'autres idées?

Cordialement

Plus de nouvelle de olivier...; :( :spamafote:
 

Bonsoir,
Dernière nouvelle sur la version 8.11.
Bien que les avis sur la mise à jour soient pratiquement tous positifs, j'avais quand même un peu les chocottes pour faire la mise à jour avec la version d'Eurovan. Étant encore sous garantie, je suis allé voir le technicien et ce dernier, un peu filou et connaissant les difficultés pour obtenir une réponse, s'est connecté via mon RT4 ( 407) avec la plateforme d'assistance a simulé une panne et le lendemain il avait uneréponse officielle : la version 8.11 sera disponible fin juin et lui sera envoyée.
Je vais donc attendre!! et je vous tiendrais au courant de "l'avancement des travaux"
Cordialement
 

Bonsoir,
Dernière nouvelle sur la version 8.11.
Bien que les avis sur la mise à jour soient pratiquement tous positifs, j'avais quand même un peu les chocottes pour faire la mise à jour avec la version d'Eurovan. Étant encore sous garantie, je suis allé voir le technicien et ce dernier, un peu filou et connaissant les difficultés pour obtenir une réponse, s'est connecté via mon RT4 ( 407) avec la plateforme d'assistance a simulé une panne et le lendemain il avait uneréponse officielle : la version 8.11 sera disponible fin juin et lui sera envoyée.
Je vais donc attendre!! et je vous tiendrais au courant de "l'avancement des travaux"
Cordialement
:bounce: Le tout est de se lancer, 2 mise à jour faite via Eurovan, affichage odb et plus via Mirascript plus utilisation du dernier logiciel de Janfi, et tout est nickel... :pt1cable:
 

Je n'arrive pas à accéder au site http://www.radars.peugeot.fr/


j'obtient cette page

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion



Et vous ca fonctionne
 

Pareil, le site n'a pas fonctionné longtemps.
On en parle ici ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/problele-peugeot-radars-sujet_33613_1.htm
 

Re

Je cherche comment télécharger le fichier sur gps passion des radars mis à jour?

cordialement

c'est facile tu t'inscris :
1) tu as accès à la version "Standard"
2) tu cotises et tu as accès à la version "GPSpassions+" maj tous les quinze jours

maintenant avec RTxMapEditor V 6.00, ça marche nikel
 

Salut;

tout d'abord merci phillw389 et manec pour votre aide.

Désolé mais je n'ai pas eu le tempss de venir ces derniers jours, phillw389 je vais essayer ta solution et je te tiens au courant.

Manec je vais donc voir pour cotiser sur GPS Passion car je suis bien sur fort intéressé.

Sur le fichier d'essaie de janfi les logos d'alerte était bien les mêmes logos que l'on trouve sur la route. Il parait que dans les dernières versions ce n'est plus celui-ci?

Encore marci pour vos conseils c'est sympa :chinois:
 

Bonsoir,
Dernière nouvelle sur la version 8.11.
Bien que les avis sur la mise à jour soient pratiquement tous positifs, j'avais quand même un peu les chocottes pour faire la mise à jour avec la version d'Eurovan. Étant encore sous garantie, je suis allé voir le technicien et ce dernier, un peu filou et connaissant les difficultés pour obtenir une réponse, s'est connecté via mon RT4 ( 407) avec la plateforme d'assistance a simulé une panne et le lendemain il avait uneréponse officielle : la version 8.11 sera disponible fin juin et lui sera envoyée.
Je vais donc attendre!! et je vous tiendrais au courant de "l'avancement des travaux"
Cordialement

[:chris34] Un technicien m'a dit la même chose, car il n'avait pas encore l'autorisation de la plateforme pour l'installation de cette version pour ma 407. :)
 

Salut;

tout d'abord merci phillw389 et manec pour votre aide.

Désolé mais je n'ai pas eu le tempss de venir ces derniers jours, phillw389 je vais essayer ta solution et je te tiens au courant.

Manec je vais donc voir pour cotiser sur GPS Passion car je suis bien sur fort intéressé.

Sur le fichier d'essaie de janfi les logos d'alerte était bien les mêmes logos que l'on trouve sur la route. Il parait que dans les dernières versions ce n'est plus celui-ci?

Encore marci pour vos conseils c'est sympa :chinois:

De rien, c'est normal de s'entraider. :chinois: Tiens nous au courant. ;)
 


Je voudrais avoir une info de la part de tous ceux qui sont passés à la 8.11. En effet je viens de chez Peugeot, j'y suis resté 3/4 d'heure afin que le responsable se renseigne et réponse catégorique: pas de cd de M.A.J 8.11 dispo d'où ma question: comment êtes vous passés à la 8.11 ? Certains avouent être passé par Eurovan (et je les comprends vu la réponse Peugeot) mais les autres ? et notamment Ch.. qui d'après ses messages a acheté une version officielle.
merci pour les infos.
 

Je voudrais avoir une info de la part de tous ceux qui sont passés à la 8.11. En effet je viens de chez Peugeot, j'y suis resté 3/4 d'heure afin que le responsable se renseigne et réponse catégorique: pas de cd de M.A.J 8.11 dispo d'où ma question: comment êtes vous passés à la 8.11 ? Certains avouent être passé par Eurovan (et je les comprends vu la réponse Peugeot) mais les autres ? et notamment Ch.. qui d'après ses messages a acheté une version officielle.
merci pour les infos.

tiens là, on en parle : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=106662

;)
 

Bonsoir DD-13

je te conseille de telecharge le software8.11 ce que j'étais contraint dce faire par la même incompétence de peugeot que toi.

Chez peugeot on me disat carrément que les mises à jour pour un RT4 ça n'existait pas :pt1cable:

Donc j'ai du en arrivé là :mad: installation faite juste soucis avec le chargeur CD sinon tout est nickel avec l'alerte radar en plus une merveille quoi
 

c'est facile tu t'inscris :
1) tu as accès à la version "Standard"
2) tu cotises et tu as accès à la version "GPSpassions+" maj tous les quinze jours

maintenant avec RTxMapEditor V 6.00, ça marche nikel

Bonsoir manec

Peux tu m'indiquer si il y a une différence entre la version standard et "GPSpassions+ en dehors de la mise à jour tout les 15jours?

Je suis inscrit sur GPS passion pourrais tu m'envoyer le lien pour la dernière version standard

Merci d'avance pour tes réponses
 

Bonsoir manec

Peux tu m'indiquer si il y a une différence entre la version standard et "GPSpassions+ en dehors de la mise à jour tout les 15jours?

bein! j'espère que oui ;) sinon je ne vois pas l'intérêt de payer 34€/2ans :lol:

sinon comme tu es inscrit, fais une petite recherche sur le site car il faut reconnaitre que c'est un peu fouillis mais tout est bien expliqué entre le standard et le + ;)
 

merci pour les réponses.
j'ai donc chargé sur le pc le dossier SoftwareCD_11CD3293.iso ; le chargement s'est arrété 2 fois, je l'ai relancé et il a semble-t-il repris où il s'était arrété. Je ne suis pas très sûr de l'intégrité des fichiers mais une fois décompressé, il y a 628 399 296 octets
puis-je l'installer par la clé USB (je n'ai pas Néro) et si oui comment ?
merci d'avance
 

merci pour les réponses.
j'ai donc chargé sur le pc le dossier SoftwareCD_11CD3293.iso ; le chargement s'est arrété 2 fois, je l'ai relancé et il a semble-t-il repris où il s'était arrété. Je ne suis pas très sûr de l'intégrité des fichiers mais une fois décompressé, il y a 628 399 296 octets
puis-je l'installer par la clé USB (je n'ai pas Néro) et si oui comment ?
merci d'avance

le mien fait 631 554 048 octets, je ne sais te dire s'il est bon :eek: à tes risques et périls ;)
 


bein! j'espère que oui ;) sinon je ne vois pas l'intérêt de payer 34€/2ans :lol:

sinon comme tu es inscrit, fais une petite recherche sur le site car il faut reconnaitre que c'est un peu fouillis mais tout est bien expliqué entre le standard et le + ;)

Je suis peut être un peu "con" manec mais laquelles des versions dois-je telecharger pour mon RT4

Format .ov2 ou format .asc

Merci d'avance