RT4 et cd de mise a jour

TEE

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 420
1
0
Salut a tous,

je travaille dans une concession dans le sud, recement j'ai eu une 407 avec divers probleme, dans cela le client se plaignait de n'avoir eu aucun de cd de mise a jour avec son rt4. J'ai pris contact avec lui et je lui ai annoncé qu'il n'y avait aucun cd de mise a jour donné au client muni d'un RT4 contrairement au RT3. Il m'a répondu qu'un ami a lui avais acheté une 407 en janvier et qu'il avais un cd de mise a jour. Le client est sur que son ami a un rt4 et non pas un rt3 et qu'on lui a donné avec sa voiture neuve directement. Je me suis renseigné par la suite pour etre sur de ce que je lui avais dit, je suis tombé sur une info sur les dysfonctionnement des rt4 en version 7.00, l'info donne la ref du cd de maj a commandé pour le passé en 7.10 et précise que le cd doit etre gardé a la concession et qu'il ne faut pas le donné au client ...
Tout ça pour vous demandé si pour ce qui ont un RT4 avez-vous eu un cd de maj ?
 

Non pas lors de la livraison de mon véhicule en octobre 2007.
Ce qui ne m'a pas empêché de faire une màj (15€) de 7.02 vers 7.10 C15
puis en concession vers la 7.10 C16 lors de l'échange de mon RT4 défectueux.

Mais je crois avoir effectivement lu que certains clients - habiles négociateurs - avaient obtenu une màj gratuite ... Bon vu la modicité du prix, pas de quoi en faire un fromage ... ;)
 

Non pas lors de la livraison de mon véhicule en octobre 2007.
Ce qui ne m'a pas empêché de faire une màj (15€) de 7.02 vers 7.10 C15
puis en concession vers la 7.10 C16 lors de l'échange de mon RT4 défectueux.

Mais je crois avoir effectivement lu que certains clients - habiles négociateurs - avaient obtenu une màj gratuite ... Bon vu la modicité du prix, pas de quoi en faire un fromage ... ;)
A tout hazard? Ton RT4 affiche sans sans soucis les barres du téléphone? Car sur le mien 1 démarrage sur 4 ben le téléphone ne fonctionne pas depuis que j'ai la dernière version.
 

Bonjour,

mon nouveau RT4 se porte très bien merci :)

l'ancien avait des difficultés de démarrage à froid depuis le 1er jour.
4 ou 5 "reset" étaient nécessaires, suivis d'un ou deux "reboots" intempestifs et ensuite TOUT fonctionnait bien jusqu'au ... lendemain matin.

Une piste a été évoquée concernant la lecture de secteurs + ou - défectueux sur le DD
Je n'en sais pas plus : son mystère est parti avec lui.
 

Bonjour.
Ma nouvelle 407 SW RT4 livrée en début de semaine est en version 7.02 (!!!), la carto probablement en 2006-2007 (la 7.02 affiche encore la version "logicielle" des cartes, pas l'année), et je n'ai aucun CD !!!
Va falloir faire la maj en 7.10 soit moi-même (C15 téléchargement sur Eurovan2 ou achat de la maj en concession) ou en concession (C16).
Fabrice.
 

Etonnant qu'une voiture neuve livrée cette semaine soit encore en version 7.02 (véhicule d'expo ?) ...
Il me semble que la version 7.10-C16 doit être disponible à la vente en concession.
Je n'avait pas les CD de cartographie non plus, mais disposer de CD largement périmés ne m'aurait pas apporté grand-chose, vu que j'ai résolu la question cruciale concernant l'absence de gestion des radars par un avertisseur indépendant.

M'Alain
 

Bonjour.
Ma nouvelle 407 SW RT4 livrée en début de semaine est en version 7.02 (!!!), la carto probablement en 2006-2007 (la 7.02 affiche encore la version "logicielle" des cartes, pas l'année), et je n'ai aucun CD !!!
Va falloir faire la maj en 7.10 soit moi-même (C15 téléchargement sur Eurovan2 ou achat de la maj en concession) ou en concession (C16).
Fabrice.
si c'est un voiture neuve tu retournes au garage et tu demandes qui te le fasse la maj :chinois:
 

Bonsoir.
Merci pour les réponses et les suggestions.
Je pense que le véhicule est vraiment neuf; il avait 8 km au compteur et les surtapis de sol n'étaient même pas montés.
De toute façon, il doit y avoir un moyen de connaître la date de production à partir du numéro de série du véhicule (qui peut répondre ?).
Pour la maj, je peux évidemment aller chez le concessionnaire, mais ça m'em...bête un peu d'être obligé d'y retourner !
Si je peux me débrouiller seul, ça m'arrange !
Fabrice.
 

Salut, pour la date de fabrication, essaye de mettre ton N° ORGA là dedans : http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php