RT4 mise a jour

tu télécharges mira script, qui contient toute les commande script pour modifier ou améliorer ton rt.
Tu télécharges aussi rtxud qui te permettras de lire en détail ton user date ( dossier qui contient toutes les options et indications de ta voiture et de toi )
Tu auras besoin d'un clé usb de 4 giga ou moins, formattée en fat 32.
Lis bien la doc qui est dans le téléchargement de mira.
Tu pourras modifié le volume dans la section audio, front beep et rear beep*
Bonne soirée et bonne lecture
:coucou:
 

Bonjour a tous la notice d installation du rtxud etant en englais je me vois dans l imcapacite de l installé pourriez vous maide svpje galere depuis quzelque jour et vraiment je suis a bout du rouleau par avance je vous remerci de pouvoir m apporte cette aide je cherche tt simplement a augmente le son des bip de radra rriere et change les themes merci encore et longue vie a ce forumbonne journee
 







Bonjour Didier je ai besoin de ton aide stp j' ai utilisé mirascript pour activer les zone à risque mais je pense j ai fait une fausse manipulation et j ai plus radar de recul ni la prise auxiliaire sur ma 308sw année 2008 est ce que tu peux me aider stp ?
Bonjour avez vous trouver une solution pour l’auxiliaire? J’ai également perdu la fonction auxiliaire dans les sources.
 








si mais ca ne travail pas du tout pareil,avec rtxud tu code tout en une seul fois,mais ca a aussi ses limites,mais pour ce qu'il a a fait c'est tout bon
janfi pourrait expliquer plus sur le sujet
 


Je repose la question , a la communauté , combien de temps , il faut appuyer sur la touche tel verte pour appeler " l option cheat code "
Et dans quellle situation , peut on faire cette manip ?
Jamais utilisé et jamais réussi a la mettre a l'écran o_O
 

j'ai un dossier a trainer par la,il faut que je cherche un peut
 


Merçi Yann, mais c'était pas tout a fait celà que je demande.
La procédure pour entrer les cheat code
Durée,env, d appui long , car je n'arrive pas a appeler la fenetre .
Dans quelle situation , il faut être ?
 






oui, demonter le poste et brancher le cordon et mettre l 'embout adoc, pres du conducteur
En quelle version est ton rt4 ?