mise à jour

nit16s

Membre régulier
7 Mai 2009
44
0
0
Bonjour,

J'ai un RT4 et j'aimerai savoir si la mise à jour de la carte de france et des radars est nominative ?
Car mon oncle a lui aussi un RT4 et on acheterait le ou les cd ensemble.

Merci
 


Techniquement c'est faisable, mais la double mise à jour est assimilable à du piratage pour le cecond utilisateur.

Par contre, légalement, tu peux acheter une cartographie d'occasion...

;)
 

Bonjour,

Extrait de licence Navteq

TRANSFERT DE LICENCE
Vous n’êtes pas autorisé à transférer la Base de données à des tiers, sauf lorsqu’elle est installée dans le système pour lequel elle a été créée ou dans le cas où vous ne conserveriez aucune copie de la Base de données et à condition que le cessionnaire accepte tous les termes et conditions du présent Contrat et confirme cette acceptation par écrit à NAVTEQ. Les coffrets de plusieurs disques ne peuvent être transférés ou vendus que complets, tels que fournis par NAVTEQ, et non en disques séparés.
 

Par contre, légalement, tu peux acheter une cartographie d'occasion...

;)
Dont la vente est généralement illégale... Puisqu'elle ne peut avoir lieu que si le vendeur supprime toute copie en sa possession, y compris celle installée sur le disque dur de son système.

C'est sans doute envisageable pour les versions précédentes de la cartographie, mais pas pour la dernière.
 


donc techeniquement ,pas de soucis
et l'egalement,ta pas le droit :D