butée embrayage

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
1
0
bonjour j'ai ma butée d'embrayage qui fait un peu de bruit j'aimerais la remplcer avec le disque
faut 'il déposer le berceau? j'espere que non !

merci
 

je crois que oui,il faut deposer la boite,donc je pense le berceau aussi