Bva

Bidime

Nouveau membre
9 Août 2013
2
0
0
123
Bonjour je suis nouveau sur le forum c était pour savoir alors j ail une 607 v6 hdi de 2005 et lorsque je roule tout se passe bien et au bout 30minute la bva commence à donner des à-coups et surtout en marche arrière mais au bout 40minutes à l arrêt lorsque je redémarre la voiture roule très bien et ça recommence au bout de 30min je sais pas du tout d ou sa pourrai venir j ai jamais de vidange Peugeot ne veut pas me la faire huile à vie qu est qu il sont bête :confused:
 

Bonsoir,

Ta boîte est malade et les gars de chez Peugeot sont des c..s. Fais faire une vidange sans tarder, chez un autre Peugeot , chez Citroën ou un indépendant qui n'aura pas peur de ta boîte. Il est possible que ça arrange (un peu) les choses mais je crains que tu doives changer le bloc hydraulique à court terme. C'est le lot de toutes les BVA6 de 2005 et 2006, un peu moins sur les suivantes.
Combien de kilomètres ta 607 ? Le garage qui ne veut pas toucher à ta boîte est celui qui te l'a vendue ?
 

Bonjour et merci de m avoir répondu ma caisse à 165000km et non ce n'est pas le garage qui me l'a vendu ,autre chose peut on changer la crépine sur se modele ou pas merci pour vos réponse.
 

Bonjour et merci de m avoir répondu ma caisse à 165000km et non ce n'est pas le garage qui me l'a vendu ,autre chose peut on changer la crépine sur se modele ou pas merci pour vos réponse.
faut démonter la boite :pt1cable: :pt1cable:
 

Oui, et ça ne sert à rien comme sur toutes les boîtes de génération récente. MB le pratique encore sur ses boîtes, j'ai coupé les crépines remplacées du CLS et du ML et je n'y ai rien trouvé, le média filtrant était comme neuf couleur mise à part. Très peu de dépôt également dans le carter inférieur. Chez ZF et AISIN, ces crépines sont inaccessibles.