ALLER! UNE NOUVELLE 607... MAIS EN 3L V6!

lilie

Peugeot Addict
12 Janvier 2005
122
0
0
Hello à tous,

Après une 607 phase 2 version 2.2 sport pack bleu magnifique (vendue à un membre FP en janvier), une 407 sw en février, la toute dernière toute fraiche depuis 15 jours, une 607 phase 2 version 3.0 V6 BVA GRIFFE noire, intérieur gris, et en un mot, waahhhh!

Je pense avoir fait une affaire top! 116000 km, de 2005, ancien véhicule de direction d'une grande banque, entretien top, véhicule acheté chez un pro avec garantie.

Seule ombre au tableau, un gps qui fonctionne uniquement au bout d' une heure de trajet :confused: .
Celui-ci a l' écran tout blanc, il devient noir lorsque j' appuie sur DARK.

Selon le professionnel, il suffirait de le démonter, et juste débrancher/rebrancher ? :sweat:

Qu' en pensez-vous ?

Désolé, j'ai voulu mettre des photos mais un message d' erreur fatal error..
 

:coucou: à toi !!! alors le V6 par rapport au 2.2l , tu en penses quoi :confused: puissance , sonorité ...... ;)
 


Hello à tous,

Après une 607 phase 2 version 2.2 sport pack bleu magnifique (vendue à un membre FP en janvier), une 407 sw en février, la toute dernière toute fraiche depuis 15 jours, une 607 phase 2 version 3.0 V6 BVA GRIFFE noire, intérieur gris, et en un mot, waahhhh!

Je pense avoir fait une affaire top! 116000 km, de 2005, ancien véhicule de direction d'une grande banque, entretien top, véhicule acheté chez un pro avec garantie.

Seule ombre au tableau, un gps qui fonctionne uniquement au bout d' une heure de trajet :confused: .
Celui-ci a l' écran tout blanc, il devient noir lorsque j' appuie sur DARK.
Selon le professionnel, il suffirait de le démonter, et juste débrancher/rebrancher ? :sweat:

Qu' en pensez-vous ?

Désolé, j'ai voulu mettre des photos mais un message d' erreur fatal error..
est tu en 6.63 :confused: ca corrigeait certain bugg
as tu essayé sans le cd :confused:
 

Hello à tous,

Après une 607 phase 2 version 2.2 sport pack bleu magnifique (vendue à un membre FP en janvier), une 407 sw en février, la toute dernière toute fraiche depuis 15 jours, une 607 phase 2 version 3.0 V6 BVA GRIFFE noire, intérieur gris, et en un mot, waahhhh!

Je pense avoir fait une affaire top! 116000 km, de 2005, ancien véhicule de direction d'une grande banque, entretien top, véhicule acheté chez un pro avec garantie.

Seule ombre au tableau, un gps qui fonctionne uniquement au bout d' une heure de trajet :confused: .
Celui-ci a l' écran tout blanc, il devient noir lorsque j' appuie sur DARK.

Selon le professionnel, il suffirait de le démonter, et juste débrancher/rebrancher ? :sweat:

Qu' en pensez-vous ?

Désolé, j'ai voulu mettre des photos mais un message d' erreur fatal error..






pour les photos tu les ouvres avec paint et tu clique sur redimmensionner en haut a gauche et tu met 50 au lieu de 100 et apres tu pourra les mettres
 

Rebonjour,

La différence entre la 2.2 BVA et la 3.O BVA, et ba.. je comprends rien, je consomme moins avec la 3.0 V6, sauf peut être quand on appuie sérieusement.

La puissance, le bruit du V6 hum.. en revanche y a pas photo :bounce:
J'aime repartir du péage et croiser les series 5, audi.. bon quand je vois une M5 je le laisse passer sur la voie de gauche! :lol:

Je vais essayer de vous mettre des photos ce soir :love:

Merci pour vos premiers conseils pour le gps :coucou:
 





t'inquiete je le fais aussi avec mon p'tit 2.2l , quand le moteur est bien chaud , tu montes bien dans les tours au démarrage et là tu sents quand même les 158 bourricots :D
 

Bienvenue au club des V6iste! essence of course :)
Par contre je doute de ta conso, en urbain tu devrais taper les 13/14l au 100.... :eek:
Sur mon consomètre, j'ai en tout cas cette moyenne et pourtant je ne tape pas dans les tours :sweat:
 

et en circuit mixte , tu fais du combien avec le V6 :confused:

moi , avec le 2.2l , je fait 9.2l comme dans le manuel :D
 


:coucou:bienvenue a toi alors en mixte avec mon v6 (essence) un peu plus de 10l
 


Normalement les photos sont ok :coucou:
607P1.jpg1..jpg
 



:coucou:bienvenue a toi alors en mixte avec mon v6 (essence) un peu plus de 10l

C' est exactement la même consommation, mais c' est sur Nationale ou autoroute ou je constate une consommation moindre à la 2.2 que nous avion en janvier :whistle:
 

:love: une pahse 2 , noire , cuir gris [:therry:5] j'adore !!!!

il y a trés peu de différence de conso entre les 2 , par contre sur autoroute le 2.2l avale pas mal pour un grande routiére je trouve ça bof :sarcastic: à faire de la nationale + des petites routes , en suivant les limitations de vitesses (à 5km/h prés) j'ai réussi à descendre à 7.8l mais se priver des accélérations qui font un joli bruit , ça craint :whistle:

ça me fait penser que d'avoir un peu plus de 200 bourrins sous le pied pour la même conso , j'aurais dù prendre un V6 :whistle:
 

:love: une pahse 2 , noire , cuir gris [:therry:5] j'adore !!!!

il y a trés peu de différence de conso entre les 2 , par contre sur autoroute le 2.2l avale pas mal pour un grande routiére je trouve ça bof :sarcastic: à faire de la nationale + des petites routes , en suivant les limitations de vitesses (à 5km/h prés) j'ai réussi à descendre à 7.8l mais se priver des accélérations qui font un joli bruit , ça craint :whistle:

ça me fait penser que d'avoir un peu plus de 200 bourrins sous le pied pour la même conso , j'aurais dù prendre un V6 :whistle:

Tu te rends comptes qu' en + une phase 2 en 3.0 V6 BVA Griffe, 116000km, noire, cuir gris, avec toutes ces options que contiennent la griffe, un entretien top, et sous garantie..
 

pffff :kaola: je suis dégouter , mais bon j'ai acheté la mienne en 2007 ( les phases 2 étaient hors de prix ) , elle avait 6 ans , 57000kms pour 8400€ avec CG et garantie mais c'est une phase 1 , pas de cuir , etc , etc .... :pfff:
 

C ' est impressionnant la décôte des 607, ayant essayé de nombreuses titines dont bmw et notre serie 3 E90, et ba la 607 est la plus confortable.

Seule ombre au tableau, c' est ce gps qui fonctionne au bout d' une heure de route, en fait, il est tout blanc au démarrage, puis devient normal.

L' ecran est-il facile d' accès ?
 



Très belle ta 607, et pour pas cher. Pour la conso, je suis actuellement à 9.7 l /100 en mixte avec la mienne, c'est pas énorme, autant que ma 407 coupé 2.2, mais bcp moins que mes autres V6. Franchement je suis surpris pour 211 ch en BA moins de 10l, c'est tout bon !
Bonne journée à tous !
 

Salut Lilie :)

Très bon choix que tu as fais là :love: normal que je réponde ça, car j'ai moi aussi une 607 V6 essence et j'en suis vraiment ravi :) sinon là ou je suis surpris, et si j'en crois ton pseudo, tu es une fille ? :whistle: moi qui croyais que les grosses mécaniques ça n'était que pour les gros libidineux :lol: :lol: au moins tu nous prouve le contraire et ça me rassure :D par contre juste une petite remarque, et ça c'est mon coté méticuleux qui ressurgit, demande à Yann ou à Ced, ils t'expliquerons :whistle: je trouve que tes sièges gris souris, sont comme qui dirait un peu terne, pour ne pas dire plus et qu'une petite cure de jouvence ne serait-pas pour leur déplaire :D car ce sont des couleurs comme le beige qui sont très salissantes, mais quand c'est propre, ça en jette :love: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Lilie :)

Très bon choix que tu as fais là :love: normal que je réponde ça, car j'ai moi aussi une 607 V6 essence et j'en suis vraiment ravi :) sinon là ou je suis surpris, et si j'en crois ton pseudo, tu es une fille ? :whistle: moi qui croyais que les grosses mécaniques ça n'était que pour les gros libidineux :lol: :lol: au moins tu nous prouve le contraire et ça me rassure :D par contre juste une petite remarque, et ça c'est mon coté méticuleux qui ressurgit, demande à Yann ou à Ced, ils t'expliquerons :whistle: je trouve que tes sièges gris souris, sont comme qui dirait un peu terne, pour ne pas dire plus et qu'une petite cure de jouvence ne serait-pas pour leur déplaire :D car ce sont des couleurs comme le beige qui sont très salissantes, mais quand c'est propre, ça en jette :love: ;)

@++++

607_Obsidien
Salut 607_Obsidien, à voir en effet la photo de ta titine en photo, je confirme tu dois être rigoureux avec elle :love: j' espère que ta petite femme a aussi la droit à cette rigueur ;) :lol:
 

:coucou: tres belle ta 607 pour ma conso ses la mienne qui roule normal :chinois: , nationale, autoroute mai si ses madame alors la :eek: :eek: elle fait que de la ville tu passe a 13l ou 14l et si madame et enerver :mad: la le pied devien lour et la conso elle s envole [:alvone:2] comme ses poing sur son permi [:titi_sw:8]