Bonjour à tous, nouveau sur le forum alors une présentation s'impose. Je me prénomme Stéf, j'ai 32 ans, j'habite dans le 78. Après être passé par de très nombreuses voitures (lancia delta HF, peugeot 406 coupé, 407 coupé 2.2 sport, subaru impreza, bmw 330, clk...), je teste une Peugeot 607 V6 3.0 bva de 12/2001, de couleur bleue, cuir noir, finition ronce de noyer, toutes options (xénons, gps couleur, TOE, sièges chauffants avants et arrières, téléphone...) avec 110 000 km, entretien Peugeot. Elle a appartenu pendant ses 03 premières années à PEUGEOT France. Je venais de sortir d'une VW PASSAT V6 4 motion, et c'est vraiment différent, sans parler de la tenue de route, le confort est royal, le moteur puissant, mais la finition et la sonorité moteur sont en deçà. Pour l'instant, après 2 000 km à son bord, j'ai déjà eu le droit à une bobine d'allumage (à 700km de la maison, autoroute A43, retour de vacances, grrrr !!!). Donc en gros, je suis satisfait notamment de la BVA, que je trouve plus performante que celle de ma 330 et du clk.
Bon week - end à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont
gendyjuju
Bon week - end à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont
gendyjuju