Salut à tous,
J'ai toujours eu un a coup à la reacceleration sur ma 607 3.0 V6 ph2.
Le probleme n'est pas bloquant du tout et ne s'empire pas, j'ai toujours connu ma voiture comme ça. Juste un peu désagréable à la longue.
Le problème :
Lorsque je roule tranquille en décélération et que je réaccélère, j'ai toujours un léger à coup. Comme si la bva changeait de rapport à chaque réacceleration. l'acoup est moins présent en mode sport car je pense que la boîte reste sur le même rapport.
C'est assez bizarre car je n'ai jamais d'acoups lors des passages de rapports. Seulement lors de ces réaccélérztions de type sortie de rond point.
Aucun autre souci sur ma boite. Je n'ai jamais eu d'autre symptôme d'un bloc hydraulique HS.
Ma voiture a 323 000 km et le bloc hydraulique a déjà été changé à 150 000 km.
J'ai l'impression que c'est un problème de software de boîte. Mais j'ai fait des vidanges et réinitialisé les auto adaptatifs et ça n'a rien changé
Enfin, l'acoups est présent aussi en mode manuel en restant sur le même rapport et en jouant avec l'accélérateur (le V6 essence est nerveux) mais moins qu'en mode auto.
Des idées d'où ça peut venir ?
J'ai toujours eu un a coup à la reacceleration sur ma 607 3.0 V6 ph2.
Le probleme n'est pas bloquant du tout et ne s'empire pas, j'ai toujours connu ma voiture comme ça. Juste un peu désagréable à la longue.
Le problème :
Lorsque je roule tranquille en décélération et que je réaccélère, j'ai toujours un léger à coup. Comme si la bva changeait de rapport à chaque réacceleration. l'acoup est moins présent en mode sport car je pense que la boîte reste sur le même rapport.
C'est assez bizarre car je n'ai jamais d'acoups lors des passages de rapports. Seulement lors de ces réaccélérztions de type sortie de rond point.
Aucun autre souci sur ma boite. Je n'ai jamais eu d'autre symptôme d'un bloc hydraulique HS.
Ma voiture a 323 000 km et le bloc hydraulique a déjà été changé à 150 000 km.
J'ai l'impression que c'est un problème de software de boîte. Mais j'ai fait des vidanges et réinitialisé les auto adaptatifs et ça n'a rien changé
Enfin, l'acoups est présent aussi en mode manuel en restant sur le même rapport et en jouant avec l'accélérateur (le V6 essence est nerveux) mais moins qu'en mode auto.
Des idées d'où ça peut venir ?
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