Présentation 607 3.0 V6 du 78

par contre je peux mettre que "16V" et pas "V6" sur la mienne :sarcastic: mais j'en metterai bien vers les répétiteurs , à voir ;)
 

très belle V6 :love: gendyjuju mon cousin est du perray en Yvelines je sait pas par rapport à toi si cela est vers chez toi? ;)
 

Bonjour à tous tu peux mettre aussi 2.2 j'avais fait çà pour ma 330, j'avais inscrit la cylindrée, je préfère pour ma part à 16 V.
Pour getcarter, je suis à l'opposé, ton cousin est près de Rambouillet, joli coin effectivement, moi je suis vers le nord, c'est déjà moi sympa, enfin là où je suis çà va, c'est la campagne !
bon courage pour la journée
 





Un bon 2.2 c'est déjà un bon moulin, aujourd'hui la mode c'est petite cylindrée turbocompressée ! Ma 1 ere voiture c'était une panda 750 fire alors 2200 cm3 ...
Bonne soirée
 

Pour 607_Obsidien, j'ai vu les photos de ta 607, elle est magnifique, j'adore l'intérieur, et son becquet, enfin tout quoi, vraiment très belle. Je vois qu'on a a peu près les même gouts ( rajout baguettes chromées, logo V6). Je voudrais rajouter une sorte de lame de coffre, comme sur les séries M de BMW mais je n'en trouve pas dans ma couleur, et j'ai pas envie de passer chez un carrossier, enfin on verra.
A+
 

Pour 607_Obsidien, j'ai vu les photos de ta 607, elle est magnifique, j'adore l'intérieur, et son becquet, enfin tout quoi, vraiment très belle. Je vois qu'on a a peu près les même gouts ( rajout baguettes chromées, logo V6). Je voudrais rajouter une sorte de lame de coffre, comme sur les séries M de BMW mais je n'en trouve pas dans ma couleur, et j'ai pas envie de passer chez un carrossier, enfin on verra.
A+
Merci :) sinon c'est quelles photos que tu as vu ? celle de ma galerie perso avec ma 607 légèrement modifiée ou bien d'autres photos que l'on trouvent un peu partout sur le forum et qui montrent cette fois-ci ma 607 transformée en phase II ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut 607_Obsidien, c'était la galerie perso, elle était en phase 1, mais je dois dire que celle de ton avatar, si c'est la même mais modifiée, je suis bluffé !
A+
 

:coucou: gendyjuju , il me semble qu'il y a un tuto sur la modif de sa 607 mais il faut beaucoup de patience pour trouver des piéces à des prix abordables ;)
 




Après nettoyage, la dimension est de 0.8 mm environ. Par contre, je pense que je vais changer les miennes à l'avant et les vernir avant la pose, car avec les éclats, le chrome part à certains endroits.
A+
 


Et bien voilà titine vient de passer le CT avec succès, juste le phare droit qui éclaire trop bas. Le contrôleur m'a dit qu'elle était comme neuve :), je suis ravi !!
Bonne soirée à tous