Hello
Petite présentation de la demoiselle (elle est jeune, seulement 21 ans ...... ) , qui finira certainement ses jours avec moi, au chaud en Bretagne .
607 3.0 V6 24V ph1 2003 Pack Ivoire BVA 4 , 145 000 km actuellement, j'en suis le 4eme propriétaire. mademoiselle réclame un peu d'attention ...
lors de l'achat :
- Carrosserie en très bon état (au vu de son âge, très légers frottements par-ci par là mais, rien d' irrattrapable ni voyant
- Intérieur cuir en superbe état, moquette mériterait un bon shampoing.
- Quelques éléments intérieur à refixer : coque ceinture avant, commande vitre côté conducteur,
- 2 ou 3 petit couacs électriques "mineurs" ( mériterais un bon passage a la valise , prévu de toute façon)
- Pneu clairement en fin de vie, stockage en parking extérieur + garage pendant 4 ans et peu de km parcourus = pneu craquelés (léger, mais visible)
- Duo de batteries Démarrage + Service changées
- Boite Auto changée a 110 000km par une boîte ayant à peu près 70 000 km (facture présente) fonctionne parfaitement
- Pas de mayo ni au vase d'expansion, ni à la tirette d'huile, ni au bouchon de remplissage d'huile
- Début de présence corrosion berceau ARD
- fuite d'huile haut-moteur = voir rubrique en dessous
A faire :
- Diag + pré ct + CT
- Distri + joint cache culbuteur (x2) , devis Peugeot 2600€, Devis garagiste habituel 1980€ ttc
- Vidange + 4 filtres : habitacle / air / huile / carburant
- Démontage + nettoyage + application d'étain en "couche de protection" sur capteur niveau LDR (possiblement mangé par le temps + divers LDR)
- Voir le début de présence corrosion berceau ARD
- Check up de tout les capteurs, réglages des phares auto (xenon) ... etc
Achetée 2500€, prévus a peu près autant en "remise en forme", et elle sera prête pour ses 12 à 15 000km / ans
Petite présentation de la demoiselle (elle est jeune, seulement 21 ans ...... ) , qui finira certainement ses jours avec moi, au chaud en Bretagne .
607 3.0 V6 24V ph1 2003 Pack Ivoire BVA 4 , 145 000 km actuellement, j'en suis le 4eme propriétaire. mademoiselle réclame un peu d'attention ...
lors de l'achat :
- Carrosserie en très bon état (au vu de son âge, très légers frottements par-ci par là mais, rien d' irrattrapable ni voyant
- Intérieur cuir en superbe état, moquette mériterait un bon shampoing.
- Quelques éléments intérieur à refixer : coque ceinture avant, commande vitre côté conducteur,
- 2 ou 3 petit couacs électriques "mineurs" ( mériterais un bon passage a la valise , prévu de toute façon)
- Pneu clairement en fin de vie, stockage en parking extérieur + garage pendant 4 ans et peu de km parcourus = pneu craquelés (léger, mais visible)
- Duo de batteries Démarrage + Service changées
- Boite Auto changée a 110 000km par une boîte ayant à peu près 70 000 km (facture présente) fonctionne parfaitement
- Pas de mayo ni au vase d'expansion, ni à la tirette d'huile, ni au bouchon de remplissage d'huile
- Début de présence corrosion berceau ARD
- fuite d'huile haut-moteur = voir rubrique en dessous
A faire :
- Diag + pré ct + CT
- Distri + joint cache culbuteur (x2) , devis Peugeot 2600€, Devis garagiste habituel 1980€ ttc
- Vidange + 4 filtres : habitacle / air / huile / carburant
- Démontage + nettoyage + application d'étain en "couche de protection" sur capteur niveau LDR (possiblement mangé par le temps + divers LDR)
- Voir le début de présence corrosion berceau ARD
- Check up de tout les capteurs, réglages des phares auto (xenon) ... etc
Achetée 2500€, prévus a peu près autant en "remise en forme", et elle sera prête pour ses 12 à 15 000km / ans
Pièces jointes
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