607 3.0 v6

Ok pour vos infos,
donc si je te suis swatfab:
je peut faire 1/3 éthanol - 2/3 sp95
et çà sans boîtier ??????
 


Ok pour vos infos,
donc si je te suis swatfab:
je peut faire 1/3 éthanol - 2/3 sp95
et çà sans boîtier ??????

Je fait même 55l d'éthanol et 20l de sp95.... donc 1/3 sp95 et 2/3 e85 ... Pour ma part, comme je le disait, le voyant commence à s'allumer .... Donc j'essai de faire 45/50l E85 et le reste en sp95.

J'aime bien garder le voyant quand j'ai un réel problème [:unclebens:8]

Autrement pour répondre à ta question : Oui et sans boîtier.

"Encore ce midi à la pompe, une Audi A6 qui mettait mi-E85 - mi-Sp95"

Ensuite ce n'est que mon expérience personelle que j'ai voulu faire, car à lire les nombreux posts des gens qui sont pour ou contre sans même avoir jamais essayé ... cela ma un peu gavé.

Voili voilou ++ :coucou:
 


encore merci pour les infos swatfab
je vais déjà négocier le prix d'achat de la v6 qu'on me propose
Le vendeur a du mal à la vendre
çà joue en ma faveur
on verra, je le vois ce samedi
je vous tiendrai au courant
 

Je fait même 55l d'éthanol et 20l de sp95.... donc 1/3 sp95 et 2/3 e85 ... Pour ma part, comme je le disait, le voyant commence à s'allumer .... Donc j'essai de faire 45/50l E85 et le reste en sp95.

J'aime bien garder le voyant quand j'ai un réel problème [:unclebens:8]

Autrement pour répondre à ta question : Oui et sans boîtier.

"Encore ce midi à la pompe, une Audi A6 qui mettait mi-E85 - mi-Sp95"

Ensuite ce n'est que mon expérience personelle que j'ai voulu faire, car à lire les nombreux posts des gens qui sont pour ou contre sans même avoir jamais essayé ... cela ma un peu gavé.

Voili voilou ++ :coucou:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent comme qui dirait un peu visé ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:chris34] mais sur les revues auto ils ne disent pas du bien de l ethanol ça se voit a la longue mais maintenant chacun fait comme il veut :coucou:
 

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent comme qui dirait un peu visé ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
Ho non, c'est bien avant que j'achète ma 6O7, donc t'inquiétes pas :D :lol:
[:chris34] mais sur les revues auto ils ne disent pas du bien de l ethanol ça se voit a la longue mais maintenant chacun fait comme il veut :coucou:
Vi, mais il y en a surement autant qui en parle en bien ;)

Enfin pour l'instant je n'ai pas de soucis ... On verra combien de temps cela va durer [:unclebens:8]

++ et bon week-end :coucou:
 

il est vrai que le rajout d'éthanol à tendance à "nettoyer" donc peut effectivement amener des problèmes (colmatages des filtres, fuite sur des durites trop anciennes ....) tout au moins c'est ce que j'en retire des différents essais que j'ai lu pour ma part pas de problèmes pour le moment mais je suis "timide" dans le rajout en % ceci explique peut être cela !!!!
 

il est vrai que le rajout d'éthanol à tendance à "nettoyer" donc peut effectivement amener des problèmes (colmatages des filtres, fuite sur des durites trop anciennes ....) tout au moins c'est ce que j'en retire des différents essais que j'ai lu pour ma part pas de problèmes pour le moment mais je suis "timide" dans le rajout en % ceci explique peut être cela !!!!


+1 les problèmes cités ci-dessus sont bien réels, j'ai testé sur ma feu 405, je roulais avec 80% d'éthanol sans soucis de voyant allumé.

par contre effectivement j'ai eu un soucis de filtre à essence bouché après 5000 km, l'éthanol nettoie le réservoir ce qui bouche le filtre.
 

Salut à tous,
Je vous rejoint ici car je suis pour acheter une 607 v6 3l. de 2001
Elle a 133000km (full option sauf TO et GPS)
distrib faite à 115000km et toujours entretenu concession.
Pneus, Freins, ligne d'échapp Neuves. CT vierge de y a 2 jours.
Super propre en plus (le gars est un vrai maniac!!)

On me la propose à 5.500€

QUAND PENSEZ VOUS ????

Merci d'avance



salut les 607'istes
j'ai vu le vendeur aujourd'hui
il m'a montrez les factures
tout est bien récent omme sur l'annonce
de 5900€ sur l'annonce, j'suis passé à 5500€ au tél.
et aujourd'hui il me la fait à 5300€

je pense avoir bien negocié
est ce un bon prix pour une 12/2000
133.000km distri ok freins et pneus neufs
je ne signe le chéque que dans 10 jours
j'attend un max d'avis de votre part

merci d'avance