probleme 607 3.0 v6

dino936

Membre
29 Mars 2010
15
0
0
HELP j' ai un une grosse perte de puissance sur ma 607 3.0 v6 essence cele pourrait il etre due aux bobines merci de m'aider
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Benigne
 

Salut,

Ayant déjà eu ce problème de bobines, je peux te donner les symptômes.
Le moteur ne tourne pas rond et cela s'entend trés bien :D
En gros une bobine en moins ta 6O7 V6 se transforme en V5, avec 2 bobines HS se sera un V4 etc ....

+++ :coucou:
 

c'est tout a fait sa a l'arret le moteur ne tourne pas normalement sa se sent au tour minute laiguille passe en dessous des 10 et quand je roule el avance vraiment pas j'ai changer les bougies recemment mai g une ou deux bobine qui se son cassés c due a sa alor il faut que je les changent mercii
 

c'est tout a fait sa a l'arret le moteur ne tourne pas normalement sa se sent au tour minute laiguille passe en dessous des 10 et quand je roule el avance vraiment pas j'ai changer les bougies recemment mai g une ou deux bobine qui se son cassés c due a sa alor il faut que je les changent mercii
Et bien oui, cherche pas plus loin, par contre comment as-tu fais pour casser tes bobines :eek: ?, à moins d'être un vrai bourrin je ne vois pas :lol: :lol: , sinon si tu dois les changer, change les six en même temps et prend des Delphi par la même occasion, mais surtout fait le faire par Peugeot, c'est plus prudent :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

ba enfaite quand j'ai changer les bougies j'ai trouver une fissurer sa fait un moment qu'elle etait comme sa mais la c' est a un stade elle avance vraimen pas je dois tourner sur 3ou 4 pattes je pense je vais les commander a mesnil accesoire mais j'ai entendu que la marque SAGEM elle etaient pas terribles je vais prendre les delphi
 

j'ai un kit ethanol sur la voiture mais je pense que sa n' a rien a voir avec mon probleme
 

Règle le problème rapidement sous peine d'avoir le catalyseur à changer en même temps!
 


demande a 607 obsidien car il y a au moins deux marques et l une est meiux que l autre :coucou: :coucou: :coucou:
 









De toute facon ils ne vendent plus de Sagem

40 euros /piece pour des Delphi chez Peugeot
 


j'ai changer aujourdui 3 bobines c'etait ce qu il rester en stock j'ai commander les trois autres pour demain il y a deja une grande difference c du valeo la marque merciii
 

HELP!!! quelques jours apres avoir changer les 3 premieres bobine la voiture a refait des siennes avant que je remplace les 3 autres que javais commander mais apres les avoir changer les 3 premieres etaient hs(d'apres la balise) je lai ai donc rechanger mais toujours pareille le vehicule n'accelerre vraiment pas et il y a un bruit venan du pot du cata je pense pourriez vous me dire si le probleme vient du cata ou pas svp
 

HELP!!! quelques jours apres avoir changer les 3 premieres bobine la voiture a refait des siennes avant que je remplace les 3 autres que javais commander mais apres les avoir changer les 3 premieres etaient hs(d'apres la balise) je lai ai donc rechanger mais toujours pareille le vehicule n'accelerre vraiment pas et il y a un bruit venan du pot du cata je pense pourriez vous me dire si le probleme vient du cata ou pas svp
Comment veux-tu que l'on te dises que le bruit vient du catalyseur, on a pas le son sur le forum ! [:chris34:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


:lol: :lol:

Mais pourquoi donc tu as fait cet autre topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/catalyseur-607-essence-sujet_34582_1.htm ???????????? :confused: