[C4 Berline] 2.0 HDI 170ch FAP BVA6 Exclusive - FloFloangel

:non: Pas bien de se garer devant un passage pieton aux abords de la place Stanislas... en plus ce passage pieton va a la prefecture.

Tu t'es pas fait aligner ? Car dans se secteur avec les cameras ca traine pas !! :lol:

Sinon belle voiture et bienvenue chez nous. :coucou:
 


:non: Pas bien de se garer devant un passage pieton aux abords de la place Stanislas... en plus ce passage pieton va a la prefecture.

Tu t'es pas fait aligner ? Car dans se secteur avec les cameras ca traine pas !! :lol:

Sinon belle voiture et bienvenue chez nous. :coucou:

Si 35€ les ... .. .... sont passé au moment là et il on rien voulu comprendre c'était pour un concours photos de mon forum cette photos :s

Que je ne le recroise pas celui là Grr
 




C4 BVA6 (la mienne)

IMG_0883.jpg


308 BVA6

308 bva6.jpg
 


Tu veux savoir quoi ?


Bah par rapport à mon message :D :


[quotemsg]Je comprends pas la dernière phrase ? :D

Bon sinon merci ;) Effectivement en fait je voyais dans ma tête la boite BMP6 comme étant la boîte auto. Or elles auraient un look différent :confused: (On ne voit pas la boîte auto ou très peu sur la photo de ce lien) Ou alors la BMP6 est pareille (au niveau du levier) que la boite auto, et c'est ta photo qui déforme beaucoup ? Bref je suis perdu :lol: D'ailleurs je ne vois plus ta photo avec la boite auto...
[/quotemsg]



Mais ça y est je vois que tu as mis des photos, bah oui je parlais du pommeau, c'est tout :D (Puisque je t'ai dit qu'il avait un design étonnant et tu m'as dit que c'était le même :p)
 

Avec guillaume on avait compris le tracé sur le socle et le même je ne parlais pas du pommeau :lol: (en tout cas pour ma part)
On c'est mal compris ce n'est pas grave ;)
 

;) Oui, je dis ça mais je me suis inscrit comme membre cette semaine (t'es obligé pour voir les docs et photos joints aux posts)

Et j'avais envie de savoir si j'aurais le NG4 dans ma C5 (ce sera non pour info, car décalé à mars minimum... :( )

Ok :chinois: Moi je suis VINCE là bas :coucou: T'as conservé le même pseudo qu'ici?
 


;) Oui, je dis ça mais je me suis inscrit comme membre cette semaine (t'es obligé pour voir les docs et photos joints aux posts)

Et j'avais envie de savoir si j'aurais le NG4 dans ma C5 (ce sera non pour info, car décalé à mars minimum... :( )

Et oublie pas de poster regulierement, sinon t'es ejecté automatiquement au bout d'un moment sans post. [:alvone:1]

Chez PC, on n'aime pas les lurkers. :lol:
 

Je m'appel Flo je suis sur Nancy et modérateur de la section C4 sur le forum citroën www.C2C4frenchclub.com
Je m'inscrit ici car je me suis fait viré de planète citroen comme un mal propre car apparament on pas le droit d'être modérateur sur un autre forum citroën et inscrit sur planete citroën... Vive la mentalité de l'administrateur

Sans préjuger de ton cas, il faut dire que des malins font du recrutement massif par des moyens déguisés (via les MP par exemple) pour leur propre forum. Et c'est logiquement peu apprécié.
 


Sans préjuger de ton cas, il faut dire que des malins font du recrutement massif par des moyens déguisés (via les MP par exemple) pour leur propre forum. Et c'est logiquement peu apprécié.

Répondu via MP
 



tiens, ils ont gardé l'ancienne commande de clim sur la C4 ?
 

MErci @tous

Pour tedgio:

Pour les 170cv fin de mois ca sera fait ;)

Déblocage du mode vidéo en roulant :D et affichage de la pression des pneus et température d'huile sur ODB

(Grey's Anatomy @136km/h sur l'autoroute lol)
[url]http://img363.imageshack.us/img363/8798/photo022ag7.jpg[/URL]

[url]http://img265.imageshack.us/img265/8976/photo018tx0.jpg[/URL]

Désolé pour la qualité c'est de mon ancien portable lol


Bonjour

Je me présente, je suis de seine et marne,j'ai 39 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une 307 cc sport pack d'octobre 2007 avec option cuir et GPS RT4 (firmware 7.10 c15)
Voici une photo de ma belle.

DSCF0143.jpg


J'aimerai avoir sur l'écran avec l'ODB l'affichage combiné pression+température huile.
Je sais que c'est possible de l'activer via le BSI mais a ma dernière demande chez Peugeot il n'ont pas trouvé la manipe.
Si tu connais la manipe sur le bsi pourrais-tu me la donner
Je te souhaites une bonne soirée.
Merci
Jack
 


Franchement même moi, en regardant 2 min sur le PPS chez Peugeot j'ai vu la ligne affichage page ODB supp. :D
Faut qu'ils changent de lunettes à ton garage.
 



Arf j'étais en train de faire la recherche dans cette section en pensant qu'on était en électronique embarquée [:bob113:3]
C'est pour ça. [:kayserino:2]
En plus comme t'as déplacé le problèmes de menu du RT4 de la 308, tu t'ai dit mince bizarres les sujets. :D
 

C'est pour ça. [:kayserino:2]
En plus comme t'as déplacé le problèmes de menu du RT4 de la 308, tu t'ai dit mince bizarres les sujets. :D
Ouais je ne retrouvais plus rien des derniers posts [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 

Comme je l'ai dit la manip c'est un ami qui me l'a fait mais on en se parle plus donc je ne peux pas t'aider désolé :s
 

PS: Ca y est elle a 170cv maintenant ca change des 138cv :d
Merci a l'équipe O² de Reims pour cette aventure ;)