[C5II Berline] 2.0 HDI 138ch FAP BVA6 Exclusive - FloFloangel

flofloangel

Peugeot Addict
19 Novembre 2008
54
0
0
123
Bonjour à tous ;)

Bienvenue sur le topic de présentation de la C5 II

C5 II 2.0L Hdi 138ch BVA6 Exclusive, Navidrive, Pack Cuir Intégral Criollo "Chocolat"



Mes parents seront propriétaire d'une C5 II berline Exclusive Neuve, Gris Aluminium, HDI 138 BVA6 avec les options: Navidrive Couleur, pack cuir intégral criollo ainsi que tous les equipements que comprend la finition Exclusive + Contrat de maintenance 5ans + Tapis 3D offert

Ils sortent d'un Peugeot 607 2.2L HDI pack de fin 2001 aucun soucis avec appart la batterie du coffre 1x et la batterie de devant 1X très bon véhicule

Les 2 on lâchées sans prévenir pas moyen de démarré alors que ca marchait tout bien 5min avant


Remise: 4 470€ Soit 11,26% sur un véhicule en commande

Commandé le 17 Octobre
Livraison le: le 29 Novembre







 



Cuir intégral sympa dans cette teinte :)
Sinon des 18" dessus? :p
 

Elle risque d'être parfaite :D
Ils retrouveront l'excellent confort de la 607 :oui: A bientôt avec plein de belles photos :coucou:
 

Le cuir a l'air sympa ouais, avec les coutures blanches. J'ai hate de voir des photos plus concrètes!

Par contre, elle est lourde et le 2L HDi en BVA va être à la peine. Mieux vaut prendre une HDi 170 en boite mécanique :eek:
 




Cuir intégral sympa dans cette teinte :)
Sinon des 18" dessus? :p

Na les pneus sont assez cher en 17 :pfff:
Le cuir a l'air sympa ouais, avec les coutures blanches. J'ai hate de voir des photos plus concrètes!

Par contre, elle est lourde et le 2L HDi en BVA va être à la peine. Mieux vaut prendre une HDi 170 en boite mécanique :eek:

Justement ma voiture étant une Boite Auto mon père trouve ca génial le bon compromit aurait été une 170 BVA mais ca n'existe pas :pfff:

Mais bon le 2.2 HDI 136 de la 607 suffisait a mon père (A l'époque il y avait pas plus)

Entre la 138BVA et le V6 BVA il y a plus de 5 000€ (Malus inclus) d'écart :s il sont dingue :pt1cable:

Elle passera surement à la reprog a 170cv
 

Maintenant que vous le dites...

+1. :eek:


:D... De toute façon cette C5 est vraiment mastoc de A à Z :rolleyes:


Elle est vraiment hallucinante cette caisse!!! :love:

J'ai d'ailleurs au passage créé un topic pour que chacun puisse dire ce qu'il pense de cette caisse que je trouve, on ne met pas assez en valeur :D
 

Elle est vraiment hallucinante cette caisse!!! :love:

J'ai d'ailleurs au passage créé un topic pour que chacun puisse dire ce qu'il pense de cette caisse que je trouve, on ne met pas assez en valeur :D

Tu rigoles ? Je trouve justement qu'on en fait un peu trop avec la C5... Ca peut se comprendre, quand on sait comme Citroën revient de très loin, et quand on voit la tête de l'ancienne.

Cependant je la trouve très réussie, mais "l'effet C5" a tendance parfois a un peu me gonfler...
 


Et les photos elles sont sur le forum depuis cet aprem ??? :mad:

:lol: A bientôt et beaucoup de bonheur à tes parents au volant de leur nouvelle voiture ;)
 

j'ai pas eu l'occasion il pleut :s
Vu que ce n'est pas ma voiture ba je peux la sortir pour aller en prendre :s
 

On attend les photos!
A Genève j'étais monté dans une en V6 3.0 avec ce cuir intégral criollo qui rendait très bien. La qualité du cuir sur la planche de bord, était nettement mieux que sur C4 Picasso notamment :)
 







Ca va venir patience je suis en déplacement dans le nord jsuqu'au 19 décembre donc quand je rentre chez mes parent le WE là je vous en fait sans faute ;)
 

Ca va venir patience je suis en déplacement dans le nord jsuqu'au 19 décembre donc quand je rentre chez mes parent le WE là je vous en fait sans faute ;)
Ok, passe le bonjour aux Ch'tis de notre part. :D
 


Pas de soucis je vais aller à la baraque à frite :lol:
Laisse tomber elle est partie sur le Dakar :D
015200BE01805856-c1-photo-dakar-2009-chti-friterie.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2