*Photos* C5 EXCLUSIVE 2.0 HDI 138 réceptionnée





Quelques photos prises rapidement ce soir :

DSC_7353.jpg


DSC_7354.jpg


DSC_7356.jpg


DSC_7357.jpg


DSC_7360.jpg
 



Belle finition :love: par contre il me semblait que le coffre avait la fermeture motorisée :confused:
 


3 choses.

@Guerart : le coffre electrique c'est que sur le tourer

- sinon, pas génial le retour des portes à l'interieur qui se voit depuis l'exterieur. :/ (quand on regarde de profil)

- et la planche de bord. :bien: C'est quand meme mieux que la planche des Bm qui fait 15 cms de profondeur comme une 304. :D
 

Déja une nouvelle C5 ??? Elle est commandée depuis quand ?
 



Mon père a signé le BdC il y a trois semaines ;)
:love: :love: :love: :love: :love: :love:


J'ai léché de pot d'échappement d'une garée à Neuilly l'autre soir : la même avec cuir et GPS !

Et c'est décidé, décembre 2008, je me la prends, j'attends pour pouvoir mettre un peu plus de coté (parti pour V6e Exclusive avec GPS + cuir) et aussi pour être sur d'une petite remise à niveau si petits problèmes de jeunesse ;)
:love: :love: :love:
 


Superbe :love: :love: :love: :love:

Je suis jeune et kiffe Citroen si c'est pas beau :pt1cable: :lol:

Je taquine mon père pour qu'il change sa 407 avec cette superbe C5, mais spa facile....
 

Superbe :love: :love: :love: :love:

Je suis jeune et kiffe Citroen si c'est pas beau :pt1cable: :lol:

Je taquine mon père pour qu'il change sa 407 avec cette superbe C5, mais spa facile....


Yop Buyssens !

Bin tu vois, je trouve que ma 407 fait papy à coté de la nouvelle C5 !! Sers-en toi comme argument ;)
Ceci dit, c'est vrai que les a priori vont être durs à faire tomber... Exemple ma mère : "une C5 ?? Oui, bon, voiture de vieux quand même, même si mouai, je dois avouer que... Mais bon marque de vieux donc bof" :heink: :pfff:

Enfin bon superbe auto !!!! :love:
 

3 choses.

@Guerart : le coffre electrique c'est que sur le tourer

- sinon, pas génial le retour des portes à l'interieur qui se voit depuis l'exterieur. :/ (quand on regarde de profil)

- et la planche de bord. :bien: C'est quand meme mieux que la planche des Bm qui fait 15 cms de profondeur comme une 304. :D


Le retour des portes je ne vois pas de quoi tu veux parler :confused:

Sinon belle voiture meme si je n'ai jamais accroché sur le Fulminator ni sur le gris Aster chez le Cousin ;)

Sinon elle est belle cette nouvelle C5 :love:
 


Yop Buyssens !

Bin tu vois, je trouve que ma 407 fait papy à coté de la nouvelle C5 !! Sers-en toi comme argument ;)
Ceci dit, c'est vrai que les a priori vont être durs à faire tomber... Exemple ma mère : "une C5 ?? Oui, bon, voiture de vieux quand même, même si mouai, je dois avouer que... Mais bon marque de vieux donc bof" :heink: :pfff:

Enfin bon superbe auto !!!! :love:

Je vais lui montrer les photos de Francis :chinois:
En même temps ils commencent à se faire vieux :sweat: , et on dirait qu'on a la même mère :lol:
 

Mon père a signé le BdC il y a trois semaines ;)

Superbe auto. Mais celà fait quelques semaines que je crois régulièrement , sur un grand axe , des C5 rejoignant leur concession. Mais les porte -autos ont souvent07 , C5 et xsara picasso.
 

Powaouh! :love: Une beauté cette voiture! Ton pere a beaucoup de chance!
 

Oui @plouf :)Et surtout, il est t.content de retrouver "une vraie voiture" :p (il a actuellement une 307CC et en a un peu marre ! 6 mois ça va, au delà, bonjour les dégâts :p)
 

Le retour des portes je ne vois pas de quoi tu veux parler :confused:

Sinon belle voiture meme si je n'ai jamais accroché sur le Fulminator ni sur le gris Aster chez le Cousin ;)

Sinon elle est belle cette nouvelle C5 :love:

Sur cette photo là, on voit bien depuis l'exterieur la garniture interieure qui revient sur la fenetre.

DSC_7357.jpg
 



C'est vrai.C'est d'ailleurs aussi assez visible sur les Audi A8 par exemple!
 

Je vais lui montrer les photos de Francis :chinois:
En même temps ils commencent à se faire vieux :sweat: , et on dirait qu'on a la même mère :lol:

=> cette C5 sera revendue fin septembre ... sipar hazard elle peut intéresser ton père :p ;) (vois ICI )
 


Ah mon avis, ils visent plus le tourer. Et au moins 23% de réduc. :lol:

Tu nous connais bien :D
Enfin la berline il l'adore et il est d'ailleurs déçu qu'elle n'ait pas de hayon, je lui ait parlé d'un coffre de toit, mais je crois que le break et la meilleure solution, ils partent toujours à 2 en vacances et la 407 est toujours pleines même la banquette arrière :pt1cable: