C5 Tourer 2.2HDI Exclusive - Présentation

Non, pas mensongé :non: Ce qu'ils ne te montrent pas, c'est qu'il fait du surplace avec les 4 roues qui patinent :whistle:

Les SUV avec leurs 4RM, ca me fera toujours rire, avec 2500 kg sur la balance :sarcastic:

Ceux qui montent le mieux en montagne, ce sont ceux qui sont intelligents et qui grimpent avec une AX 4x4 ou une Panda 4x4, pas un char avec du 285 de large et 850 Nm de couple :eek:
 

:non: Nan un 4X4 passe partout si on sait l'utiliser, maintenant les 4X4 panda et autres c'est un mythe, ça ne passe pas mieux qu'un Range ou autre 4X4 de ce type même un peu moins bien si la hauteur de neige est trop importante.
 

:non: Nan un 4X4 passe partout si on sait l'utiliser, maintenant les 4X4 panda et autres c'est un mythe, ça ne passe pas mieux qu'un Range ou autre 4X4 de ce type même un peu moins bien si la hauteur de neige est trop importante.

:heink: Oh la vilaine mauvaise foi !
 


Une fois un gars avait mis ici le lien du forum des 4X4 Panda et j'ai pu voir sur quelques photos que ça avait l'air de réaliser de bons petits exploits. :D
 

:heink: Oh la vilaine mauvaise foi !
Nan c'est simplement la réalité, j'ai un peu plus de 20 ans d'expérience en 4X4 derrière moi dont 4 ans de prépa TT pour rallye (Dakar, Pharaon....) et aussi la croisière blanche que j'ai d'ailleurs fait avec un range vogue SE sans prépa, uniquement les trip's master, lecteur de RB et system de navigation par localisation.
La panda passe pas mieux qu'un range ou autres SUV de même style, maintenant c'est plus simple d'avoir une panda en montagne qu'un range, déjà pour son gabarit et la ville et village de montagne et aussi au niveau du prix, on va pas mettre plus de 80K€ pour passer uniquement sur de la neige 4/5 mois de l'année, alors que tous 4X4 équipé de roues hiver ou avec un minimum de crampons passent.

Après c'est comme tout, un 4007 n'est pas fait pour faire du franchissement et pourtant FP en fait avec :spamafote:
Je vais arrêter ici, je n'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit, je respecte votre avis mais si pour moi il n'est pas la réalité.
Pour le fun une petite vidéo qui se passe de commentaire (ça tombe bien c'est en anglais et je comprends rien :whistle: ) après 4mn on voit la limite de la panda, le reste est du tout chemin qui ne pose aucun souci même pour 2WD :chinois:
[flash=560,340]
 

Moi j'avais en tête l'ancienne Panda 4X4 en plus. :D

Quand il saute à 43 secondes le mec ça fait trop bizarre. :voyons: :confused:

Pour l'anglais je peux t'aider si tu veux. :whistle:
 

C'était l'ancienne Panda 4x4 dont je parlais, pas la nouvelle ;)

J'adore quand il recule sur le talus :lol:
 

La nouvelle passe mieux, elle est plus haute de 2cm et la barre stabe se déconnecte pour obtenir 7 cm de croisement de ponts en plus ;) à l'inverse le range ancienne génération passait mieux, mais il passe encore très bien, je vais faire une petite video du range sport en franchissement le mois prochain, mais bon il est neuf alors on va pas faire les sauvages non plus, on va attendre 10 000kms pour le mettre à l'épreuve :whistle:
 

je vais faire une petite video du range sport en franchissement le mois prochain, mais bon il est neuf alors on va pas faire les sauvages non plus
Ouais, surtout vu le prix :ange:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2