Effectivement chez nous c'est encore le cas, la TDie est en enjo 16"Dommage : La gamme A4 connaissait jusqu'à il y a très peu en tout cas, une version avec enjoliveurs. J'en ai déjà vu. Donc ça existe.
Effectivement chez nous c'est encore le cas, la TDie est en enjo 16"
Quelle honte à ce prix: elle vaut autant sans aucune option (même pas la peinture métal) que ma 407 qui était suréquipée et bien plus performante, et de surcroit break. Du pur foutage de gueule les Audi
A ce prix mieux vaut achter une série 3, au moins t'as une propulsion et non un chassis de Passat
Il y a peut on pouvait avoir une A4 avec des enjos, un voisin en a une et elle a moins de 2 ans
Donc LLDR à raison (pour une fois )
c'est juste quelqu'un qui aime pas les JAIl y a peut on pouvait avoir une A4 avec des enjos, un voisin en a une et elle a moins de 2 ans
Donc LLDR à raison (pour une fois )
Effectivement chez nous c'est encore le cas, la TDie est en enjo 16"
Quelle honte à ce prix: elle vaut autant sans aucune option (même pas la peinture métal) que ma 407 qui était suréquipée et bien plus performante, et de surcroit break. Du pur foutage de gueule les Audi
A ce prix mieux vaut achter une série 3, au moins t'as une propulsion et non un chassis de Passat
c'est juste quelqu'un qui aime pas les JA
LLDR ne peut PAS avoir raison
je dirais plus que c'est comme Pierre et le loup.
A force de dire tout et n'importe quoi, plus personne ne te croit
On n'a pas inventé les pneus neige pour rien
Citroen peut-être pas, mais les autres revendeurs de pneus???Bah oui, mais Citron n'en a pas en 18".
Sinon tu aurais pu faire comme le gars que j'ai vu de ma fenêtre de bureau cet après-midi. Il arrive avec sa Jaguar, fait une course vite fait, remonte dans la voiture, et impossible de faire marche AR sur le parking à peine déneigé!
Le gars descend, enlève le tapis de sol conducteur et le mets juste derrière la roue AR gauche, remonte et recule sur le tapis puis le remet à sa place
Un peu comme les camions du Paris-Dakar quand ils sont bloqués dans le sable
Enorme ! Le tapis de la Jag !
Pas si bète le gars, remarque... (moi, j'ose à peine l'avouer, j'ai envisagé de pisser derrière ma roue... ).
Comme dirait Bernard: " Quand il faut y aller, faut y aller!".
Juste en lâchant l'embrayage en marche avant ou arrière ça n'avait donc aucun effet.
Un moteur Jag n'arrive pas à la cheville du couple du Bi-turbal.
Comme dirait Bernard: " Quand il faut y aller, faut y aller!".
Juste en lâchant l'embrayage en marche avant ou arrière ça n'avait donc aucun effet.
Moi comme j'ai une C5 II, en ce moment je suis un grand privilégié ! Car j'ai le snow motion
Ainsi, c'est en toute confiance que j'ai reculé de ma place de parking ce matin, pour rouler quelques mètres sur 3cm de neige. Et j'ai eu tort. Car une fois sortie de la place de stationnement, cette baleine de C5 a patiné comme jamais. Avant, arrière, rien à faire. Je n'ai pas constaté la moindre "intelligence" du système pour permettre de retrouver un minimum d'adhérence. Bloqué à 6h du mat' comme un crétin au milieu d'un parking devant chez moi
Heureusement un gentil voisin matinal lui aussi, a poussé mon char comme il a pu et en quelques minutes, j'ai fait 2 mètres et retrouvé la chaussée dégagée et salée.
Le Snowmotion, c'est juste du commerce, sur la neige, ça vaut rien du tout !
Sinon tu aurais pu faire comme le gars que j'ai vu de ma fenêtre de bureau cet après-midi. Il arrive avec sa Jaguar, fait une course vite fait, remonte dans la voiture, et impossible de faire marche AR sur le parking à peine déneigé!
Le gars descend, enlève le tapis de sol conducteur et le mets juste derrière la roue AR gauche, remonte et recule sur le tapis puis le remet à sa place
Un peu comme les camions du Paris-Dakar quand ils sont bloqués dans le sable
Enorme ! Le tapis de la Jag !
Pas si bète le gars, remarque... (moi, j'ose à peine l'avouer, j'ai envisagé de pisser derrière ma roue... ).
Un moteur Jag n'arrive pas à la cheville du couple du Bi-turbal.
J'en connais un qui va encore nous faire une disserte dans quelques minutes
Vachement astucieux . Vraiment astucieux par contre: 4 pneus neigeN'empêche je me dis : un conducteur de Jaguar est quelqu'un d'astucieux.
60000 km en même pas un an, sacré rouleur
Remarque sur les 60000 km, s'il y en a eu 50000 à 210 km/h, le turbo va faire la gueule au bout d'un moment