*Photos* C5 EXCLUSIVE 2.0 HDI 138 réceptionnée


mais je crois que le break et la meilleure solution, ils partent toujours à 2 en vacances et la 407 est toujours pleines même la banquette arrière :pt1cable:
Petits joueurs :D , J'y arrive tout seul :eek: :eek: .
 



Oui, selon les finitions et les motorisations, elle dispose (ou non) de la suspension H3+

Finition Attraction => pas de H3+
Finition confort :
si moteur 1.6 HDi/1.8e => pas de H3+
si moteur 2.0 HDI et E => equipé de H3+
Finition Dynamique => pas de H3+
Finition Exclusive => equipé de H3+
 


Vu le temps sympa sur la région : je ne peux pas faire de photos. Et la C5 va partir "en vacances" dans le sud pendant 3 semaines.
Vous attendrez donc un peu avant de voir d'autres photos ;)
 

Bon cette fois ci, c'en est fini. Les dés sont jetés. Je viens de passer à la concession pour changer ma 2ème 407. Après 5 ans passés à bord me voilà parti chez les chevrons. Mon nouveau carrosse m'attendra en octobre dans ma concession. Il s'agit d'une C5 Tourer 2.2 HDI 173 cv Exclusive gris aluminium.
Ca me fais mal à dire, mais il faut l'avouer, le contenu technologique et surtout le confort (facon tapi roulant avec la suspension hydrolique, c'est blufffant même en fonction sport) font veillir la 407 énormément. En fait ce n'est pas une 407 phase II qu'il va falloir à Peugeot (et pour d'autres constructeurs) pour redevenir concurrentiel. Il va falloir plancher durement pour sortir leurs nouveaux modèles respectifs. Surtout au prix où est situé la C5. 34000€ pour la finition exclusive (haut de gamme pour ceux qui ne connaissent pas bien) en 2.2 HDI c'est quand même plutôt agressif au regard des prestations offertes.
J'ai passé de très belles années à bord de mes 407 mais les vents m'emmènent vers d'autres cieux qui je l'espère seront tout aussi bons.
 

Comme je te l'ai dis sur l'autre topic, félicitations :bien: Une bonne config.

Mais c'est vrai que lorsque la 408 va sortir ça risque de faire la même chose pour toi mais dans le sens inverse ;)
 


Comme je te l'ai dis sur l'autre topic, félicitations :bien: Une bonne config.

Mais c'est vrai que lorsque la 408 va sortir ça risque de faire la même chose pour toi mais dans le sens inverse ;)

A ce moment là on changera de cremerie à nouveau :D De toute facon je ne garde mes voitures que 2 ans. Donc, si la 408 surpasse la C5 et qu'au niveau budget ca passe, on reviendra avec une lionne. En même temps, il serait normal que la 408 surclasse la C5 sinon ca deviendrait grave pour Peugeot.

Quant au délai d'octobre ca peut impressionner. La tourer ne sort qu'en juin et apparemement le carnet de commande commence à être bien chargé. Mais bon octobre c'est dernier délai. De toute facon, ma 407 doit être changée en octobre (la garantie arrive à expiration) donc on va attendre. J'ai bien attendu ma 407 2.2 HDI 4 mois.
 



J'ai enfin vu en vrai la C5 tout à l'heure :love:

C'était une bleu foncé, trop d'ailleurs :sweat: , et malgré que se soit une bas de gamme ette était fort jolie :pt1cable: :love: :ange:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par Francis