Ma 407 berline [2.0 HDI Premium Pack Ph 2]



j'ai actuellement un p de fermeture centralisée sur ma 407 2.0hdi ,126 ch de 2005 pack sport: avec le plip seule la trappe à essence se verrouille, les retros se rabattent, les portes restent ouvertes, malgré tout la voiture se voit fermée. En fermeture manuelle seule la portière conducteur se ferme.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
 

j'ai actuellement un p de fermeture centralisée sur ma 407 2.0hdi ,126 ch de 2005 pack sport: avec le plip seule la trappe à essence se verrouille, les retros se rabattent, les portes restent ouvertes, malgré tout la voiture se voit fermée. En fermeture manuelle seule la portière conducteur se ferme.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
 

bonjour a tous !!!
j recherche des véhicules d'occasion peugeot 307 , peugeot 407 pour ma societe de location ici au Sénégal !! j compte donc sur vous pour d bonnes occasions ou des partenaires qui seraient interessés !!!

nom de ta sté ?
site internet ?
reférence officielle ?

lis ce sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Divers-2/vendeurs-attention-escroqueries-sujet_32950_1.htm et tu comprendras pourquoi nous sommes plus que suspicieux sur toutes les offres/annonces/contacts venant d'Afrique !
 

Salut la compagnie.

J'ai un petit soucis sur ma 407 (10 mois et 21500 Km), quand je suis au ralenti en 1ère ou à très basse vitesse en 2nd et que je fais un changement de direction important (volant tourné quasi au max) je ressent quelques légères vibrations dans le volant et on entend un bruit que j'ai du mal à décrire, pas des claquements mais comme un rouage qui passerait un peu difficilement.

Je me demande dans quelle mesure ce phénomène est anormal étant donné le coéfficient important de friction sur les roues quand ce bestiau de plus de 1500 Kg (moi dedans) change brusquement de direction ? Je me demande aussi si je n'ai pas ce phénomène (uniquement au ralenti ou à très très basse vitesse (au pas) je le répète) depuis le tout début ? Est ce normal ? Dois je dire à peugeot de jeter un oeil ? Dois je le signaler ?

Merci d'avance de vos conseils emprunt de sagesse et d'expérience :chinois: :chinois: :chinois:
 

Sans doute le probleme bien connu du niveau de liquide de direction assisté. Rajoute-en 2.5cm au dessus du niveau maxi et le probleme sera reglé.
Amicalement.
 

Je suis passé vite fait ce matin à peugeot. Ils ont bien voulu rajouter du liquide de DA mais ça n'a rien changé. Rendez vous pris dans 10 jours pour diagnostic ou du moins savoir si cette légère gêne est normale ou non ... ?

A suivre ...

A noter aussi que j'avais du jeu dans ma portière côté conducteur (pour mon boulot je ferme et ouvre la porte environ 15 fois par jour donc bien plus que l'usage "normal"), ils l'ont reserrée, le jeu à disparu.
 

Bon voilà l'epilogue de ce petit tracas. Au niveau de la balise test RAS. Ils ont signalé mon soucis à la plate forme qui a suggéré de changer le tuyau haute pression de la DA pour un modèle un peu différent d'après ce que j'ai cru comprendre. A priori le bruit et la sensation de TRES légère vibration dans le volant semble avoir disparu pour de bon. J'ai un passage test que je ferais prochainement et qui ne pardonnait pas avant.

A priori problème réglé :)
 


Ils m'ont signalé que je recevrais un courrier détaillé de l'intervention donc le modèle devrait être renseigné. Je le communiquerais ici pour aider si besoin d'autres possesseurs de cette belle voiture :bounce:
 


Bon je suis passé 2 fois par mon passage de référence et RAS la DA ne fait plus aucun bruit, ça tourne comme dans du beurre. Le top :bounce:
 

J'avais oublié de donner la référence de mon tuyau HP qu'ils m'ont changé : tuyau HP ASS 4014.FN

Voilà oubli réparé.

Je n'ai plus eu aucun problème depuis.

Je suis à 32000 Km en 14 mois ... Toujours aussi heureux avec ma 407 :love: