407 Premium Pack 2.2 HDi


C'est dans la charte. Seuls quelques forums sont autorisés (liste blanche) et d'autres sont interdits pour diverses raisons à commencer ceux portant sur Peugeot en particulier. (liste noire)
 

Sur le site que j'avais marqué, on peut librement parler de forum-peugeot....^^
Et toutes mes photos étants hébergées sur ce forum, ça me pourrie bien la vie....Bref, j'vais aller raconter ma vie ailleurs que sur un forum où on n'aime pas la "concurrence" :rolleyes:
 

Faut pas mal le prendre. Il y a eu parfois des comportements pas tres corrects de certains forums vis à vis de FP..
Il est vrai qu'aujourd'hui, le forum 307 n'a peut etre plus vocation a etre concurrent direct de FP. Mais ce sont les admins qui decident.
 



J'vais pas rester sur un forum où on n'a pas le droit de parler d'autres forums....La raison première est que je ne peux même pas poster mes photos hébergées sur le-dit forum.....Puis je trouve ça débile sérieux.....
 

J'vais pas rester sur un forum où on n'a pas le droit de parler d'autres forums....La raison première est que je ne peux même pas poster mes photos hébergées sur le-dit forum.....Puis je trouve ça débile sérieux.....

donc tu nous quittes alors :ange:
 



Non certainement pas....Depuis le temps que je suis membre c'est bizarre d'ailleurs qu'on ne s'en aperçoive mutuellement que maintenant.....Si je ne peux pas poster mes photos parce qu'elles sont hébergées sur un autre forum soit disant concurrent..... :rolleyes:
 

Je comprend mieux pourquoi je ne vois plus de réponse de la part de Jacky-griffe...
 

1) quel beau déterrage de topic
2) de plus en plus les gens prennent la mouche pour un rien, et surtout quand ils pensent avoir la science infuse et tentent de convaincre les autres avec leurs trucs/machins/choses.

Et quand tu les recentres par rapport à l'éthique du forum, de plus en tenant compte du passé et de l'expérience du forum, ils partent ''en live'' et nous traitent de tous les noms, se vexent et se fâchent.

Au final restent sur le forum ceux qui s'y sentent bien, comme chez eux (une super convivialité et entraide) et surtout respectent les autres et les règles de la communauté.

Pour les autres, tant pis, ils restent sur le quai, ou vont voir ailleurs :(
:coucou:
 

1) quel beau déterrage de topic
2) de plus en plus les gens prennent la mouche pour un rien, et surtout quand ils pensent avoir la science infuse et tentent de convaincre les autres avec leurs trucs/machins/choses.

Et quand tu les recentres par rapport à l'éthique du forum, de plus en tenant compte du passé et de l'expérience du forum, ils partent ''en live'' et nous traitent de tous les noms, se vexent et se fâchent.

Au final restent sur le forum ceux qui s'y sentent bien, comme chez eux (une super convivialité et entraide) et surtout respectent les autres et les règles de la communauté.
Pour les autres, tant pis, ils restent sur le quai, ou vont voir ailleurs :(
:coucou:




:coucou: :chinois: ;)