NOUVELLE 407 PETIT UP APRES PLUS DE 6 MOIS


:bounce: :bounce: ça y est, j'ai récupéré titine cet après-midi.

Après les explications du véhicule, j'en ai fait une prise en main.

A l'aise, évidemment, je dois encore m'habituer à la voiture, surtout à la bva.

Les premières impressions sont très bonnes. Perso, je la trouve plus silencieuse que mon ancienne.

La bva est un régal, :love: :love: .

Je ferai des photos pendant le week-end si j'en ai l'occasion et si le temps le permets.


:chinois:


Très belle voiture:bien:
tu cites "la bva est un régal" eh bien figures-toi que j'en pense exactement le contraire:pouah: (coupé V6 hdi :love: :love: ).Je regrette amèrement l'excellente bvm6 de mon ex 2.2 hdi 170 :sweat:
 

:bounce: :bounce: ça y est, j'ai récupéré titine cet après-midi.

Après les explications du véhicule, j'en ai fait une prise en main.

A l'aise, évidemment, je dois encore m'habituer à la voiture, surtout à la bva.

Les premières impressions sont très bonnes. Perso, je la trouve plus silencieuse que mon ancienne.

La bva est un régal, :love: :love: .

Je ferai des photos pendant le week-end si j'en ai l'occasion et si le temps le permets.


:chinois:


Très belle voiture :love:
tu cites "la bva est un régal" eh bien figures-toi que j'en pense exactement le contraire :mad: (coupé V6 hdi :love: :love: ).Je regrette amèrement l'excellente bvm6 de mon ex 2.2 hdi 170 :sweat:
 


Apres avoir eu l' occasion d' avoir les 3 (BVA4, BVM6, BVA6) entre les mains, pour moi ya pas photo la BVA6 est la plus agreable. :p
Apres tout est fonction du type de parcour et de conduite.
Et si le 2.2 n' est pas dispo en BVA, c' est juste pour ne pas faire concurrence au 2.7. :chinois:
 

Alors content du 2.0 BVA? :)

tu pourras en faire l'expérience bientôt toi-même :)


oui, j'en suis très content pour le moment.

Question de conduite, on ne peut pas comparer la bvm à la bva.

Pour le moment, je n'ai fait que 450 km mais je m'y habitue bien et je crois que je l'apprécierai encore plus au fil des kilomètres.

Je suis qd-même régulièrement dans des files et en ville et maintenant ça me dérange beaucoup moins d'être dans la file, sauf pour le fait qu'on perd du temps.

:chinois:
 

Je suis qd-même régulièrement dans des files et en ville et maintenant ça me dérange beaucoup moins d'être dans la file, sauf pour le fait qu'on perd du temps.

Oui, plus besoin de jouer du pied gauche. :chinois:
 

Ici en compagnie avec ses soeurs du ménage

dans le fond vous voyez sa petite soeur, la 206 de mme

Foto-DMUOH38B-D.jpg


2 félines nez à nez, ici avec la 308 1.6 hdi premium du fils

ne regardez pas de trop près, elles sont un peu sales :(

Foto-NPSH4EOB-D.jpg



Foto-DG8HRW74-D.jpg



Foto-F6SZSHGV-D.jpg
 


Il reste encore un peu de place dans l'allée pour le reste de la gamme [:bob113]
 

407 phase 2 pour monsieur, 206 phase 1 pour madame, c'est l'égalité des sexes en belgique :lol:
 


heu une petite question, on le met ou l'attelage sur les phase 2 ? devant la plaque ?
 

Très sympa effectivement ta 407 II marcdtm... :love:
Ta femme en 206, ton fils en 308 : tu dois être fier de ta famille !!! :D
 


Très sympa effectivement ta 407 II marcdtm... :love:
Ta femme en 206, ton fils en 308 : tu dois être fier de ta famille !!! :D


ben oui, je suis fier de ma famille, même si mme et le fils n'auraient pas eu de pigeot ;)
 

407 phase 2 pour monsieur, 206 phase 1 pour madame, c'est l'égalité des sexes en belgique :lol:

bête question, la 206 n'est-elle pas une phase 2, elle est de 2004 ?

:)
 

:coucou: à tous,

Un petit up après un peu plus de 6 mois et 20.000 kms.

Problèmes rencontrés :

siège passager avant qui grinçait, résolu avec un démontage et graissage complet

la mise à jour du répertoire téléphone ne se faisait pas toujours, résolu avec l'installation d'un nouvelle version du soft

disques de freins voilés, changés sous garantie cette semaine,



Pour le reste, rien à signaler, sauf que j'adore de plus en plus la bva, le surplus de consommation par rapport à mon ancienne bvm je le prends avec plaisir :) .

Actuellement je suis à 8,59 litres, calculés avec un tableau excel.

La couleur est plus salissante que le gris alu de ma précédente, mais on la voit moins souvent, surtout en version "premium pack" et les vitres arrières teintées.

Bref, pour le moment que du bonheur


A+

Marc