407 Premium Pack 2.2 HDi

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
J'ouvre ce topic pour vous annoncer que demain, c'est officiel, je passe commande de ma 407 Premium Pack 2.2 HDi 170....
Je prends les options suivantes:

-Pack Cuir (Noir Mistral à défaut du Cerbère :sarcastic: :kaola: :sweat: )
-Pack Féline
-Surmonte 18" Soleil
-Toit Ouvrant Electrique
-Peinture Métal Rouge Erythrée (je la voulais noire avec intérieur cuir rouge....C'est foutu depuis Juillet.... :kaola: )
-Wip Com


Je vous tiendrai au courant durant sa LONGUE attente, j'ai vendu ma 307 hier, je me retrouve en Astra Break 1,7D, ça va être durrrrrr :sleep:
 

Très très bonne résolution. :)
Et très bon choix moteur. :love:

Par contre, prends l'alarme et la supercondamnation, même si on le le souhaite jamais, ça peut servir. ;)

Tu la prends chez un concessionnaire ou mandataire?
 

Je la prends chez mon concessionnaire qui s'est gentiment aligné sur IES-Auto après présentation de leur devis.... :D
L'alarme est comprise dans le PAck Féline si je ne m'abuse....Elle aura toutes les options.... ;)
 

Effectivement ça fait partie du pack Féline :chinois: , un peu de mal à se faire aux nouveaux packs. :D
Sur Elite il y a 19%, je pense que ça doit tourner pareil chez IES.
 

18,6% chez Auto IES
Mon concessionnaire s'est aligné à 200€ près....Comme je devais traverser la France pour aller la chercher, j'ai décidé de la commander directement chez eux, je suis client depuis 7 ans chez eux (ma 3è voiture) et mon père depuis plus de 30 ans....Ils feront moins la gueule en cas de réparation sous garantie.... :)
 

Oui tu as bien fait, et là t'es plus à 200€ prés. Il vaut mieux comme tu dis, faire travailler ton concessionnaire près de chez toi.
 


J'imagine que c'est frais de mise en route inclus?
Il est à combien le cheval fiscal chez toi?
 



C'est tout inclu....CG à 297€
Go 15€
Autres frais (?) 217€

Quand je vois qu'ici en région parisienne je l'ai payé 462€. :pt1cable:
Dans les autres frais, il y a peut être un petit gravage des vitres. :confused:
 


Effectivement je pense pareil, il voulait nous le forcer sur la 207, au final on a rien payé mais la voiture était déjà tatoué. :D
Et pour la 407, j'en voulait pas non plus, ils disent que les assureurs le demandent, mais j'en connais aucun qui demande ce gravage. :D
 


Effectivement je pense pareil, il voulait nous le forcer sur la 207, au final on a rien payé mais la voiture était déjà tatoué. :D
Et pour la 407, j'en voulait pas non plus, ils disent que les assureurs le demandent, mais j'en connais aucun qui demande ce gravage. :D



Effectivement, la MAAF ne me le demande pas....Je peux demander à ne pas l'avoir?
A combien s'élève cette merde? :whistle:
 

Il me semble que c'est dans ces prix 200-300€, mais je ne pourrais plus te le dire exactement.

Elle était sympa ta 307. :)
Par contre n'en fait pas de trop extérieurement sur la 407, car une berline a de la classe et du charme quand elle est au naturelle, comme une belle femme. ;)

Sinon, si tu veux un peu de lecture le dossier de presse du 2,2l.
Je l'avais lu et relu à l'époque en l'attendant. :D
http://www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/DP_PSA_Ford_FR_v21128516043.pdf
 

Merci pour la lecture, je m'en abreuve beaucoup ces derniers temps.... :lol:
Sur la 407 il n'y aura ni plus ni moins que sur la 307, c'est à dire un Glastint, et un becquet arrière..... ;)
 



Superbe config! :)

Félicitation pour cette achat!
En tout cas en la 407 est peu courante en rouge donc cela te permet de bien te différencier des autres ;)

Ca y'est alors c'est commandé? tout c'est bien passé comme prévu?
 

Félicitation pour ton achat et superbe choix de moteur, cela va te changer de la 307 tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience. Bon courage
 

Moi je suis passé d'une 307 110cv à une 407 136cv, j'ai senti la différence mais avec un 170cv ! :pt1cable:
 



:coucou: Toute mes félicitations au futur propriétaire de cette jolie titine
et 170 cv tu va pouvoir joué [:francis]


amicalement [:le lion de route:1] [:yann3]
 

Pour info, la 307 plus haut est une HDi 136, reprogrammée à 173ch....Donc la 407.....Devra aussi être reprog..... :D

La commande ne se fera finalement que Lundi prochain, mon représentant étant en congé, mais il m'a assuré une livraison 2è quinzaines d'Octobre...

Le Pack Féline comprend:

Vitres latérales feuilletées
Alarme
Audio JBL
Xénons
 



Oui surtout que Sancar en proposait une à 23000 je crois en V6 hdi Feline meme couleur le mois dernier :pfff:

Acheter neuf c'est priceless ;)
 

C'est un choix les gars....J'aime pas passer derrière quelqu'un d'autre en voiture....J'aime bien être le premier à péter sur le siège..... :D

Autant en moto je m'en fou, mais là, en voiture....Non....Faut que ce soit neuf....