407 Premium Pack 2.2 HDi

Et le V6 HDi, je leur laisse.....BVA de merde....Si j'en avais vraiment voulu un de V6 HDi, je l'aurai prise neuve.... ;)
Là ce sera un 2.2 HDi reprog....Et venez avec vos V6..... :D
 

C'est un choix les gars....J'aime pas passer derrière quelqu'un d'autre en voiture....J'aime bien être le premier à péter sur le siège..... :D

Autant en moto je m'en fou, mais là, en voiture....Non....Faut que ce soit neuf....
Ok mais du neuf destocké sur 407 c'est possible et le prix s'en ressent!

Sinon super choix le 2.2 HDI est une tuerie :love: :love: :love:

Avais tu lu notre essai?

http://www.forum-peugeot.com/essai-nouvelle-407-berline-2-2-hdi-170-632-3.html
 

Je l'ai lu, et relus....Et re re re relus.... :D
Regardes bien les options et la couleur que je veux, et on reparle du stock....? :lol:
 

Je l'ai lu, et relus....Et re re re relus.... :D
Regardes bien les options et la couleur que je veux, et on reparle du stock....? :lol:
Oh rien n'est impossible, on a vu beaucoup de 308 destockées en vert lacerta alors que ce n'est pas une couleur commune :)
 



Non je n'ai pas vu, ça faisait un moment que j'avais décroché de FP....Tu le vois sur internet ce stock de voiture?
 

http://pros.lacentrale.fr/C003960/

C'est pas de la pub :eek:

Si ca va pas les modos vous virez :chinois:

La 407 je te l'avais mise en MP Jacky
 

Je te remercie, j'avais vu ton MP, bien après que tu me l'ai envoyé d'aillaurs car je ne suis plus habitué à FP.....Oups.... :D

Mais je veux des options et une couleur que je ne trouve JAMAIS dans les occas'.... ;)
 

http://pros.lacentrale.fr/C0039 60/

C'est pas de la pub :eek:

Si ca va pas les modos vous virez :chinois:

La 407 je te l'avais mise en MP Jacky
Je viens d'acheter chez eux donc je vais pas les descendre, surtout qu'ils sont très sérieux :bien:
 


Et le V6 HDi, je leur laisse.....BVA de merde....Si j'en avais vraiment voulu un de V6 HDi, je l'aurai prise neuve.... ;)
Là ce sera un 2.2 HDi reprog....Et venez avec vos V6..... :D

Encore, un énervé du " manche". :pfff:
Avec une BVA, tu est cool :love:
 

La conso de "l'énervé du manche" comme tu dis, avec une 307 HDi 136 reprog à 173ch (pour info, je l'ai revendue à 114000kms avec les plaquettes AV AR d'origine avec encore 8mm de garniture..... ;) et mon record de durée pneumatique: 75000 à l'avant et 85000 à l'arrière....)

Autonomie (+108 au journalier ;) )



Ma conso sur ce plein et sur les 2000 derniers kilomètres....







On reparle d'excité du manche quand tu veux..... ;)
 




Du coup ça sert à quoi 173cv ? :voyons:


Peut être pas à dépasser le mur du son....Mais à dépasser les graduations du compteur, oui.....




Et Messieurs, c'est pas parce qu'on dispose de 173ch, qu'on doit les cravacher à longueur de temps....Ils me servaient juste à avoir des reprises foudroyantes.....A surprendre des grosses berlines Allemandes dont je ne citerai pas les marques/modèles, par respect..... :whistle: :coucou:
 



Peut être pas à dépasser le mur du son....Mais à dépasser les graduations du compteur, oui.....

[url]http://www.forum307.com/upload/vignettes/JaCkY/eahhwil.jpg[/url]


Et Messieurs, c'est pas parce qu'on dispose de 173ch, qu'on doit les cravacher à longueur de temps....Ils me servaient juste à avoir des reprises foudroyantes.....A surprendre des grosses berlines Allemandes dont je ne citerai pas les marques/modèles, par respect..... :whistle: :coucou:

C'est toi qui à fait la photo en roulant à 215 km/h. :eek: :D

Heureusement que tu n'as jamais eu à faire de freinage violent à cette vitesse, car les freins de la 307 ne sont pas vraiment adapté pour ça. :sarcastic:
Avec la 407 par contre, ça freine bien plus fort. ;)
 

Euhhhhh.....Déjà c'est pas 215.....C'est 230 environ.....(ça faisait 227 sur mon Tomtom.... :D )

Et les disques de ma 307 étaient en 302mm.....Et ça freinait TRES FORT.... ;)
 

Euhhhhh.....Déjà c'est pas 215.....C'est 230 environ.....(ça faisait 227 sur mon Tomtom.... :D )

Et les disques de ma 307 étaient en 302mm.....Et ça freinait TRES FORT.... ;)

Un gros environ, c'est pour que j'ai plus rapproché la vrai vitesse. Le compteur de 307 avait déjà 5km/h dans la vue à 50km/h, alors à + de 200km/h ça m'étonnerait fort qu'il soit plus fiable. :sarcastic:
Une 307 avec son super CX et sa faible hauteur, tu devais atteindre cette vitesse en bas d'une grosse descente. :D
 


Un gros environ, c'est pour que j'ai plus rapproché la vrai vitesse. Le compteur de 307 avait déjà 5km/h dans la vue à 50km/h, alors à + de 200km/h ça m'étonnerait fort qu'il soit plus fiable. :sarcastic:
Une 307 avec son super CX et sa faible hauteur, tu devais atteindre cette vitesse en bas d'une grosse descente. :D



J'sais pas ce que t'as eu comme 307..... :lol: :sarcastic: pour dire des choses comme ça....
A 50 compteur, j'étais à 48 GPS, à 90, ça faisait 87/88 et ensuite, l'erreur était de 3km/h...C'était un faux plat descendant, certes, sinon elle prenait 220/221 compteur... ;)
 


Peut être pas à dépasser le mur du son....Mais à dépasser les graduations du compteur, oui.....

[url]http://www.forum307.com/upload/vignettes/JaCkY/eahhwil.jpg[/url]


Et Messieurs, c'est pas parce qu'on dispose de 173ch, qu'on doit les cravacher à longueur de temps....Ils me servaient juste à avoir des reprises foudroyantes.....A surprendre des grosses berlines Allemandes dont je ne citerai pas les marques/modèles, par respect..... :whistle: :coucou:
Alors au vu de la photo je pense que tu seras content de ta 407 :D

Tu nous diras ce que vaut un vrai HDI 170 :)
 

Le vrai HDi 170, je l'ai déjà testé....Sur 550kms....Car mes beaux parents en ont acheté une, et j'ai dû leur ramener de La Teste de Buch (33) jusqu'à chez eux dans le Loiret....Et ma copine était avec moi sur le trajet...En 307 ;)

La 407 part beaucoup plus tôt grâce au Biturbal :D mais manque d'allonge comparé à mon 136 reprog....Donc la 407 sera reprog, non pas pour disposer de plus de couple, car sur ce point elle est vraiment superbe (disponibilité extraordinaire!!!) mais pour continuer à monter après 2500trs.....
 

Oh rien n'est impossible, on a vu beaucoup de 308 destockées en vert lacerta alors que ce n'est pas une couleur commune :)


Hé bien non, il n'y avait RIEN en stock....Aucun HDi 170 déjà.....Encore moins de Féline.....

Je viens donc de la commander, je l'aurai deuxième quinzaine d'Octobre.... :bounce: :D