Ma 407 berline [2.0 HDI Premium Pack Ph 2]

steph7

Peugeot Addict
7 Septembre 2009
112
0
0
Bonjour à tous, je viens de m'enregistrer sur ce forum que je parcours avec curiosité et plaisir depuis quelques semaines maintenant. L'ambiance m'a plu et je me suis dit que j'aimerais rentrer dans cette communauté à l'occasion du changement de mon véhicule.

Je me suis commandé (en remplacement de ma 406 2.0 essence 137 ch de aout 2000) une 407 berline (neuve) 2.0 HDI 140 ch premium pack (BVM6) de couleur noir metallisé avec siège mi cuir noir mistral (nouvelle sellerie disponible sur ce modèle depuis fin juin 2009) :love:

Je devrais en toute logique en prendre possession début octobre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il me tarde d'être au volant de cette merveille :bounce:
 


bienvenu parmi nous
Tu arrives bien après tous les petits déboires du début de vie de cette superbe auto, tu ne regretteras pas ton choix :coucou:
et on peut que comprendre ton impatience :chinois:
vite, des photos pour nous présenter ton nouveau carrosse
 


merci les gars pour l'accueil :)

Ce sera d'ailleurs ma première voiture neuve cette 407 en espérant tomber sur une bonne série ...
 

Et tu nous dis qu'il ya encore un peu de délai sur cette auto ?

en fait normalement le délai d'attente pour ce véhicule est de 2-3 mois (les différents garages que j'ai cotoyé m'explique qu'en gros ils fonctionnent à flux tendu) mais la châine de garage, 4 en fait, de ma région en avait déjà commandé 4 il y a un moment des 407 et coup de bol sur les 4 il y avait pile poil celle que je voulais, donc dans moins d'un mois je devrais l'avoir normalement ;)
 

Bonjour à tous, je viens de m'enregistrer sur ce forum que je parcours avec curiosité et plaisir depuis quelques semaines maintenant. L'ambiance m'a plu et je me suis dit que j'aimerais rentrer dans cette communauté à l'occasion du changement de mon véhicule.

Je me suis commandé (en remplacement de ma 406 2.0 essence 137 ch de aout 2000) une 407 berline (neuve) 2.0 HDI 140 ch premium pack (BVM6) de couleur noir metallisé avec siège mi cuir noir mistral (nouvelle sellerie disponible sur ce modèle depuis fin juin 2009) :love:

Je devrais en toute logique en prendre possession début octobre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il me tarde d'être au volant de cette merveille :bounce:


:coucou:
Bienvenu sur FP et félicitations pour ton acquisition
 



Bienvenue! ;)

Le délais actuel est de 6 à 8 semaines (hors mois d'août)

J'ai commandé la mienne seconde quinzaine d'Août, mais la commande est passée que le 1er Septembre (j'ai reçu un courrier de remerciement de ma concession ainsi qu'un DVD explicatif sur 407) et la livraison a une date butoir au 30 Octobre, mon représentant m'a annoncé un délais plutôt vers le 15 de ce même mois....
Nous aurons donc des 407 qui auront pris les chaînes de prod' en même temps, tu auras les nouveaux rétros de 407..... :D
 


welcome on board....Y a plus qu'a attendre mi Octobre pour voir des belles photos [:francis]
 

J'ai pris une Premium Pack 2.2 HDi
A partir des nouveaux tarifs, ils ont changé de type de rétros pour être aux normes...


Capturer.jpg
 

ok nickel :)

vraiment trop belle cette 407, la plus belle berline française à ce jour pour moi (et quasi la plus belle tout court ...) :sol:
 


En fait c'est depuis la sortie de la série 2 que je l'a trouve à tomber cette berline, avant je l'a trouvais belle et racé mais sans me couper le souffle non plus. Depuis la calandre chromé (avec barres horizontales ET verticales), l'arrière légèrement redessiné et les feux arrières qui sont pile poil ce que j'adore (style mercedes classe C ou coupé audi A4) je suis archi fan :love: :love: :love:

Tout à fait d'accord avec toi sur la négociation du prix, il y a moyen de bien gratter et ça ça fait du bien au portefeuille c'est évident.
 

quelqu'un pourrait-il m'informer de l'utilisation de mon tel portable (via blutooth d'après ce que j'ai compris) dans la 407 premium pack que j'ai choisi, si on controle son répertoire via commande au volant ? si on "décroche" via commande au volant ? si la qualité du micro est bonne etc ...

merci
 

J'ai eu le commercial au tel, la réponse est oui à toutes mes questions, commande au volant du tel (on peut consulter son répertoire, "décrocher" son tel, "raccrocher"), vraiment excellent cette fonctionnalité pour avoir les mains libres et ne pas risquer de perdre quelques points + amende ... :)
 

J'ai eu le commercial au tel, la réponse est oui à toutes mes questions, commande au volant du tel (on peut consulter son répertoire, "décrocher" son tel, "raccrocher"), vraiment excellent cette fonctionnalité pour avoir les mains libres et ne pas risquer de perdre quelques points + amende ... :)

tu n'as pas l'impression que comme tout bon commercial, il ne dit jamais NON à son client !

et tu es tombé dans le panneau :lol:

j'espère me tromper, la seule vérité sera lorsque tu auras reçu ton auto et tu auras testé pour de vrai :ange:

donc à très bientôt pour ton retour d'expérience :chinois:
:coucou:
 

:lol: c'est vrai que les commerciaux pour dire oui à tout ils sont très fort

Il m'a expliqué que depuis les nouveaux modèles et nouvelles générations de GPS, le modèle premium pack avait les fonctionnalités citées plus haut (modèle navtech le GPS)

Quelqu'un a t-il une 407 premium pack série 2 ?
 






merci les gars :)

les nouveaux ont plus de gueules, ça colle assez bien avec le reste je trouve.

Il y a quelque chose de différent dans la norme en vigueur ou c'est juste pour l'esthétisme qu'ils ont changé ?
 

merci les gars :)

les nouveaux ont plus de gueules, ça colle assez bien avec le reste je trouve.

Il y a quelque chose de différent dans la norme en vigueur ou c'est juste pour l'esthétisme qu'ils ont changé ?

:non: pas pour l'esthétisme, tu penses bien que Peugeot n'aurait pas investi dans de nouveaux rétroviseurs ''pour le plaisir'' peu de temps avant son remplacement par 408.

C'est bien la norme qui a évolué, je ne sais plus bien, mais je crois que cela concerne la forme au niveau sécurité

:coucou:
 

Forme, ou volume....?
Toujours est-il que c'est bien pour les nouvelles normes, et non pas pour l'esthétisme, perso, j'attends de les voir en vrai pour donner mon avis...... :lol: