Parce que tu n'aimes pas spécialement la BVA. Perso moi j'aime la BVM tout comme la BVA, donc je peux concevoir que des gens préfèrent la BVA. Et puis, même en temps de crise faire 7l/100km je pense que ce n'est pas un drame, même si tu le dis on peut faire mieux, ça ne veut rien dire. De plus, je pense qu'ils existent plusieurs personnes qui consomment plus que 6l, en BVM avec ce moulin.
Tu batterais peut-être le record de fdp si tu la coupais
J'ai jamais dit que j'aimais pas la BVA, au contraire. D'ailleurs la BM etait en BVA. Et quand je vais aux US, elles sont toutes en BVA. J''ai conduit pas mal de fois la CLio auto de ma mere...
C'est juste que quand on fait le compte "surcout à l'achat" + "surcout à l'usage", ça fini par faire des pépettes. Surout que la BVA, c'est génial dans les bouchons et plutot chouette en ville mais n'apporte pas grand chose au delà.
Alors la 407 faut impérativement la prendre en HDI 136 BVM sinon on a tout faux?
Non, chacun fait ce qu'il veut. Faut pas le prendre mal.
Personnellement, ce n'est pas mon choix pour la 407 pour les raisons que je donne au dessus. (surcout) Je te rassure, le co2 dégagé en plus, c'était une boutade.
En fait, pour moi la 407, faudrait la prendre en 2.2 170...et là c'est BVM.