LIVRAISON 407 SPORT PACK

Quand est-ce qu'on verra un Taxi Parisien en 407 ? :D :D
Mon père est Taxi en 607, c'est trop la classe je trouve :cool:
:lol: :lol: :lol:
 

SW > :lol: :lol: le portable !

Enzo > Sur Paris on en voit tous les jours, et quasiment plus de 406 !

plutot6 > Je crois que c'est à ca que ca sert, pour une télécommande ou alors pour syncroniser ton portable ! :D

je peux te téléphoner la prochaine fois que j'en voit une! :p
(il fait pas appareil photo!)
 



Depuis 3 semaines mon concessionnaire a réceptionné en 407 ( 1 confort et 3 en exécutive )
aucune PACK et GRIFFE, dans ma région le 33 j'en ai croisé 4 entre Libourne et Bordeaux .
 


Ce matin j'ai croisé une gris iceland, pas trop ma came cette couleur :non:
 

Pour ma part j'ai commandé la 407 Griffe avec comme option l'alarme super-verrouillagele 11 Mai 2004, à cette date le vendeur m'a assuré la livraison du véhicule pour fin juin et au plus tard première quinzaine de juillet, j'ose espérer que ce délai va être maintenu, dans le cas contraire il va falloir que Peugeot me fasse le prêt d'un véhicule jusqu'à la livraison de ma voiture, car la mienne a été vendue pendant que je signais la commande de ma 407, ma mercedes se trouvait sur le parking Peugeot Rouen rive gauche avec une simple affichette sur la vitre arrière et hop : vendue à un passant qui l'avait remarquée. En ce moment avec mon épouse nous sommes en congés, mais à terme ne posséder qu'un véhicule va finir par nous poser problème, affaire à suivre... :confused: :confused: :chinois: :chinois:


La date qui figure sur mon bon de commande est le 30 juin 2004 et quel jour sommes nous : et bien le 30 juin 2004, et à ce jour pas de date pour la livraison de ma 407 griffe, de plus la secrétaire m'a dit qu'ils ne disposaient pas de véhicule de prêt, c'est un comble, quel recours puis-je avoir, merci de me le faire savoir, par contre vu le nombre de personnes qui attendent leur voiture, Peugeot doit avoir de gros problèmes pour donner une suite correcte aux commandes, je ne suis pas certain que ma prochaine voiture soit une Peugeot, le client est un peu pris à la légère :evil: :evil: :evil:
 

J'ai encore contacté ma concession ce jour .
Pour ma 407 Exécutive Pack hdi 136
- Date de la commande le 13 avril 04
-Sur bon de commande date de livraison extréme le 03 juin 04
-Nous sommes le 01 juillet , déjà 1 mois de retard
-Réponse de Peugeot ce jour , livraison peut être en juillet mais nous préferons vous dire aout ou trés certainement
début septembre :lol: :lol: :lol: . Je vais donc faire comme BCP d'autres attendre . :confused: :confused:
 

[align=justify:80cfa8e167]Je préssens l'ouverture d'un topic de relance de commande non pas préventif mais curatif :) :lol:

Courage les amis ;) [/align:80cfa8e167]
 

[align=justify:c5387e2c16]Je préssens l'ouverture d'un topic de relance de commande non pas préventif mais curatif :) :lol:

Courage les amis ;) [/align:c5387e2c16]

Allez c'est bon je me lance, je vais donc créer la rubrique retad et relance de commande, à plus