la finition SPORT PACK

nougatdur

Peugeot Addict
9 Août 2010
378
0
0
Bonjour à touSSe

je m'apprete à aller voir une 407 hdi 136 sport pack de Mai 2005, mais qui est un loin de chez moi..

pensez vous quelle a les vitre feuilletées? les sites web sur le web disent tout et son contraire:

il y aurait:

- les vitres latérales feuilletées 'simple' sur la Sport PAck

- les vitres latérales feuilletées + acoustique sur la griffe ?

quelqu'un peut confirmer?


merci pour vos lumières.
 

Salut sur la pack sport il me semble qu'il n'y ai que le pare-brise feuilleté, les vitres sont en verre trempé.
 


bonjour et merci pour vos retours.

c'est tellement compliqué de s'y retrouver..

d'autre avis ?
 




Facile à vérifier! tu descends un peu la vitre et regarde sur la tranche de celle ci!

:coucou:
 

merci pour l'info.. mais pas facilite de voir à distance.. et c'est embétant de faire 100-200 bornes pour aller vérifier..

Et puis bien souvent, les pro envoi balader, car "pas que ça à foutre de traverser les parc pour examiner les vitres". Ou les particuliers, qui n'y connaissent rien, et qui disent n'importe quoi..

bref, une vrai jungle.
 

Si le pro te repont cela au telephone, c est qu il n est pas tres vendeur.
Dit lui que c est pour un question d assurance bris de glace , et hop.

Pour les particuliers effectivement pas facile
 

ou sinon tu me donnes le numéro de série sur la carte grise (VF3.....................) et moi je te dis ça
 

merci pour vos réponse..

J'en suis simplement à prospecter sur le net (leboncoin, etc..)

Et c'est un calvaire à chaque foi: Les gens n'y comprennent rien.. et surtout n'y voient pas l’intérêt.

Quelqu'un vendrait-il une 407 hdi 110 ou 136 avec cette option, entre 5 k€ ou 6 k€, même très kilométrée ?
 

pas de vitre feuilleté de série sur sportpack je confirme (peut etre en option avec le bose ?) le mieux etant de vérifier avec le n°VIN ;)
 



Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.

Pouvez vous me confirmer l'inscription "Safe & Sound" gravée sur les vitres?

les quelques vendeur que j'ai apellé, me disent qu'ils ne voient pas d'inscription sur les Griffe en vente..
 

il est possible qu'apres un remplacement cette inscription ne figure pas, en attendant pas possible de se tromper en regardant les vitres sur la tranche
vitrage-lateral-feuillete.jpg