Dossier Evolution Produit Octobre 2010 & Tarif 10D

Je ne comprend pas. :confused:
Quand tu as signé ton bon de commande, il n'y avait pas un prix mentionné?

Si bien sur,mais je ne remets pas en cause le prix mais le fait que le vendeur ne m'ai pas informé sur la promotion a venir.
A la limite je comprends qu'il applique les tarifs d'Octobre vu que la voiture est fabriquée apres cette date mais je conteste le fait qu'il me dise que je ne puisse pas profiter de leur offre special sous pretexte que j'ai commandé la voiture 9 jours avant debut Octobre.
Hier j'ai envoyé un mail a son boss avec menace d'annulation,je devrai en savoir plus dans la journée.
Si ils ne sont pas pret a faire un geste commercial j'annule purement et simplement ma commande et je vais voir un autre CC.
J'espere ne pas en arriver la parce que 3 mois 1/2 d'attente c'est long :whistle:
 

Il n'y a personne qui a commande l'intérieur Guérande et qui a reçu sa voiture au mois d'octobre pour voir si le bas des plastiques et les contre-portes deviennent gris foncé au lieu de blanc cassé?
 

Si bien sur,mais je ne remets pas en cause le prix mais le fait que le vendeur ne m'ai pas informé sur la promotion a venir.
A la limite je comprends qu'il applique les tarifs d'Octobre vu que la voiture est fabriquée apres cette date mais je conteste le fait qu'il me dise que je ne puisse pas profiter de leur offre special sous pretexte que j'ai commandé la voiture 9 jours avant debut Octobre.
Hier j'ai envoyé un mail a son boss avec menace d'annulation,je devrai en savoir plus dans la journée.
Si ils ne sont pas pret a faire un geste commercial j'annule purement et simplement ma commande et je vais voir un autre CC.
J'espere ne pas en arriver la parce que 3 mois 1/2 d'attente c'est long :whistle:
Je ne comprends pas :confused:
Lorsque l'on commande un véhicule, le prix ainsi que les équipements de série doivent correspondre à ceux du tarifs en vigueur; c'est important quand même !
Si tu as commandé ton 3008 avant le 4 octobre, c'est le tarif 10 C qui doit s'appliquer. Il est bien indiqué sur les tarifs "applicable à partir de la date"
 

Je ne comprends pas :confused:
Lorsque l'on commande un véhicule, le prix ainsi que les équipements de série doivent correspondre à ceux du tarifs en vigueur; c'est important quand même !
Si tu as commandé ton 3008 avant le 4 octobre, c'est le tarif 10 C qui doit s'appliquer. Il est bien indiqué sur les tarifs "applicable à partir de la date"

D'apres mon vendeur non, il m'a dit que j'aurai du payer la difference a la reception d'une facon ou d'une autre...
Je lui est dit que pour moi si 1l de lait coute 1 euro le Lundi et passe a 2 le Mardi ca n'etait pas mon probleme mais celui du vendeur. Lui me replique que c'est la procedure aux Pays-Bas et que les tarifs etaient applicables car la voiture serait construite apres commande.
Comme je le disai plus haut ce n'est pas ce qui me derange le plus mais le fait qu'il ne m'est pas parlé de la promotion en cours chez Peugeot NL.
j'attends de ses nouvelles et si sa reponse ne me satisfait pas j'annule ma commande.Mais d'apres lui si je le fait je lui devrait 15% du prix de la voiture.
Si necessaire je ferai appel a un avocat pour clarifier tout ca.Je crois qu'il me prend pour un gros pigeon bien gras a plumer mais il ne me connait pas le batave,je ne lui lacherai rien quitte a devoir attendre 5 mois de plus sur une nouvelle commande.
 

N'importe quoi le vendeur :pt1cable: Il doit respecter le bon de commande. S'il y a écrit tarif 10C alors se n'est pas 10D.

C'est un voleur ton CC :pfff: , change de crémerie.
 

Si bien sur,mais je ne remets pas en cause le prix mais le fait que le vendeur ne m'ai pas informé sur la promotion a venir.
A la limite je comprends qu'il applique les tarifs d'Octobre vu que la voiture est fabriquée apres cette date mais je conteste le fait qu'il me dise que je ne puisse pas profiter de leur offre special sous pretexte que j'ai commandé la voiture 9 jours avant debut Octobre.
Hier j'ai envoyé un mail a son boss avec menace d'annulation,je devrai en savoir plus dans la journée.
Si ils ne sont pas pret a faire un geste commercial j'annule purement et simplement ma commande et je vais voir un autre CC.
J'espere ne pas en arriver la parce que 3 mois 1/2 d'attente c'est long :whistle:

J'ai difficile à te suivre.
Si tu signes un bon de commande avec un prix, tu marques ton accord sur ce prix.
Tu ne peux pas ensuite contester cet accord sous prétexte que tu ne bénéficies pas d'une promotion ultérieure à ta commande.
Les promos n'ont pas d'effet rétroactif et les nouveaux tarifs non plus...
 

N'importe quoi le vendeur :pt1cable: Il doit respecter le bon de commande. S'il y a écrit tarif 10C alors se n'est pas 10D.

C'est un voleur ton CC :pfff: , change de crémerie.

Comme c'est aux Pays bas, la legislation peut ne pas etre la meme que chez nous.
 

D'apres mon vendeur non, il m'a dit que j'aurai du payer la difference a la reception d'une facon ou d'une autre...
.
C'est franchement n'importe quoi !
Si la commande est effectuée par exemple 1 mois avant le changement de tarif et que le véhicule sort d'usine 1 mois et 1 jour après la commande, il faut payer le prix correspondant au nouveau tarif ???
Le prix à payer est le prix indiqué sur le contrat à la signature et ce prix ne peux pas être celui d'un tarif applicable ultérieurement, sauf si le contrat stipule l'application du nouveau tarif lors du paiement à la réception du véhicule.
 


Comme c'est aux Pays bas, la legislation peut ne pas etre la meme que chez nous.

Oui effectivement tu as raison.
J'ai demandé conseil a un juriste qui me confirme que si annulation il y a bien 15% des sommes due au vendeur dans la mesure ou j'ai signé un contrat a l'achat de la voiture. :pfff:
J'attends encore une explication sur la difference de prix imposé (Prix d'Octobre avec achat en Septembre) mais je pense que ca sera pareil.
En gros je me suis laissé endormir croyant en la bonne foi de ce vendeur. :non:
Cela n'enleve quand meme en rien le plaisir que j'aurai a la reception de la voiture qui reste quand meme a un prix correct apres reprise de ma Renault Laguna de 2003 a 175000 KM(-5000 Euros).
Donc pour en conclure avec mes deboires vivement Janvier pour la reception de la voiture.
Je vous mettrai quelques photos a ce moment la.
Pour conclure le consomateur est quand meme mieux loti en France si ca peut en conforter certains d'entre vous :coucou:
 

J'ai réceptionner ma 3008 féline cuir guérande mardi c'est une version 10D.
Voici les photos de l'habitacle. A vous de me dire les différence, ne connaissant pas la version précédente.



 

Même si les photos ne le montrent pas, il me semble que sur la nouvelle version, il n'y a plus l'étui range lunettes au dessus de la porte conducteur. Il me semble qu'il n'y a plus non plus la lampe de poche dans le coffre, et la petite "boîte poubelle" au niveau de la console centrale...
A confirmer.
 

Effectivement, le range lunettes, la boite poubelle et les ecrous anti vol ne sont plus de la partie. La lampe de poche dans le coffre y est encore par contre.
 

J'ai réceptionner ma 3008 féline cuir guérande mardi c'est une version 10D.
Voici les photos de l'habitacle. A vous de me dire les différence, ne connaissant pas la version précédente.

[url]http://uppix.net/4/c/7/e9c886924cecf5ea32d5dab1ebd13tt.jpg[/url]
[url]http://uppix.net/c/5/7/1777407bec76b940f3b155b8f2e3btt.jpg[/url]
[url]http://uppix.net/1/7/4/e6ae91e91da002b582909599b7f9att.jpg[/url]
on voit pas assez les détails pour les tep, la poubelle et range lunette.
En tout cas belle voiture avec l'option video ;)
 


D'avance pardonnez ma question de neophyte mais qu'entendez vous par "ecrous anti vol"qu'ont ils de different avec les ecrous standart et est ce que l'on peut encore les acheter en options?

Merci a l'avance pour vos reponses :coucou:
 

Les écrous antivol (un par roue) permettent, en théorie, d'empêcher des petits malins de démonter en 30 secondes une roue pour te la voler.
Les écrous anti-vol se reconnaissent car ils n'ont pas une "tête" hexagonale. Il faut adapter un embout spécial dessus pour pouvoir les démonter.
Bien entendu, il faut être conscient que cela n'empêchera pas un voleur professionnel de te piquer les roues.
 



Pour info, j'ai réceptionné une "10D" et les écrous antivols étaient fournis et la lampe nomade dans le coffre aussi.
C'est une PP essence (pas de cuir), si vous avez des questions n'hésitez pas, je regarde et je vous réponds.
 

Bonne nouvelle apres une bonne guelante chez le CC il me fait les pneus hiver gratuit pour compenser les deboires d'apres achat. Et en plus il me garde mes pneus été pour 40 euros par an.
Je vais enfin pouvoir apprecier mon nouvel achat en toute sérénitée, mais la negotiation n'a pas été facile je vous le dis...

PS"Merci a Actarus2010 pour son eclairsissement concernant les ecrous antivol ;)
 


PS"Merci a Actarus2010 pour son eclairsissement concernant les ecrous antivol ;)

Mais je t'en prie, c'est avec plaisir.



Pour information, j'ai pris livraison cet après-midi de ma 3008 Premium Pack, et je confirme que c'est le 1,6L Hdi 112cv FAP qui est livré. Terminé pour le 1,6L 110 cv FAP.

Le porte-lunettes est absent, mais tout le reste est là (poubelle amovible, rangement dans l'accoudoir central, lampe de coffre, filet de coffre).

Ce qui fait apparition, ce sont les boutons d'appel d'urgence SOS et Peugeot.
 


J'ai réceptionner ma 3008 féline cuir guérande mardi c'est une version 10D.
Voici les photos de l'habitacle. A vous de me dire les différence, ne connaissant pas la version précédente.

[url]http://uppix.net/4/c/7/e9c886924cecf5ea32d5dab1ebd13tt.jpg[/url]
[url]http://uppix.net/c/5/7/1777407bec76b940f3b155b8f2e3btt.jpg[/url]
[url]http://uppix.net/1/7/4/e6ae91e91da002b582909599b7f9att.jpg[/url]
:coucou:
Il semble que la moquette soit devenue sombre et plus claire comme les sur tapis AR, c'est peut être cela qu'ils voulaient dire... :bounce:
 

J'ai réceptionner ma 3008 féline cuir guérande mardi c'est une version 10D.
Voici les photos de l'habitacle. A vous de me dire les différence, ne connaissant pas la version précédente.

[url]http://uppix.net/4/c/7/e9c886924cecf5ea32d5dab1ebd13tt.jpg[/url]
[url]http://uppix.net/c/5/7/1777407bec76b940f3b155b8f2e3btt.jpg[/url]
[url]http://uppix.net/1/7/4/e6ae91e91da002b582909599b7f9att.jpg[/url]
Question pour ceux qui on une féline tarif 10D: est ce que la carte du GPS est la version 2010/201?
 

Félicitations bibouse pour ton achat : très belle acquisition :)

Pourrais tu faire d'autres clichés de détail des sièges en cuir et du WIP Nav avec le Connect SOS ;)
 

Merci,
Je vous matraque lundi de nouvelles photos.
En résumé pour répondre à tout le monde:
Oui y a le pack video, qui marche très bien (j'ai mis un WD TVlive, ca tourne du tonnerre).
La moquette est noire mais les tapis fournis sont gris clair. Ca passe bien.
Mon seul reproche c'est l'absence des écrous anti vol, je trouve cela mesquin. J'en ai acheté chez norauto à 15€.
 


Tiens, je viens de remarquer que la coque basse de l'assise des sièges est en plastique couleur guérande alors que c'est en noir sur mon 5008 ;)
5008
Image012.jpg


3008
e9c886924cecf5ea32d5dab1ebd13tt.jpg