Dossier Evolution Produit Octobre 2010 & Tarif 10D

:pfff: :non: une chose qu'il ne supprimerons pas, c'est les tiroirs sous les siéges ou la mémoire des siéges électriques!... :lol:
ca, c'est pour la prochaine révision de tarifs :lol:
 

Bonjour

Je vais demain chez Peugeot essayer une 3008 1.6 BMP6, il m'ont remis une doc 10C, je vais lui causer du pays.....voir quel sera le modèle livreé, là je pense revenir vers mon premier choix : modèle collaborateur

A bientot
 



Sauf que le véhicule doit être conforme à la commande. Les équipements de série doivent correspondre à ceux indiqués dans la notice 10C. Il ne doit pas y avoir de manque d'équipements. Exemple : si le range lunette est indiqué dans la notice 10C, le véhicule livré doit avoir cet équipement. Si il y a des équipements supplémentaires, tant mieux !


J'espère bien que tu as raison ces ont des précomandes pour une dizaine de 3008 pas de la commande usine. Parcontre au vue des réponses ce n'est pas une féline que j'ai commandé mais bien une premium pack 2L HDI 150 j ai pas de cuir. J'ai l'impression que la finition ppack subit moins les pertes au tarifs 10d d octobre, quelles seront les différences ? Car si je peux avoir le siège passager tablette contre un range lunette ca me derange pas ?
 

Mi septembre 2010, j'ai commandée la 3008 féline 2l HDI 150CV avec diverses options et environ 1 semaine après le garage me préviens que le modèle tel que décrit ne sortait plus des chaines mais était remplacé par la nouvelle version avec des équipements supplémentaires d'origine, ce qui augmentait son prix. Je croyais pourtant que les nouveaux tarifs pour la nouvelle version ne sortait que le 4 octobre 2010. Est-ce normal que je sois obligée de payer au nouveau tarif?
 

Salut,
Pour moi si tu as signé il ne peut revenir en arrière.
En bas de ton bon de commande il y a un prix je présume ?

Et si demain l'augmentation passe à 3000 euros il faut payer la différence !!!!
J'ai acheté il y a quelques années un 207 (bien avant mon 3008...). Comme toi entre ma signature et la livraison me modèle a évolué (clip et ordo de bord !) et le taris avec.
J'ai payé le tarif signé.

Ton CC essaye de passer en force à mon avis.

Bon courage
 


Ce qui compte c'est le papier signé entre toi et ton CC. Le tarif 10D ne sera valable qu'a partir du 04/10/2010. Donc, comme le dit DID007, est un passage en force pour garder sa marge. Si il insiste, menace d'annuler la commande.
 

J'ai commandé mon 3008 quelques jours avant la passage au tarif 10C et je n'ai pas payé le supplément de 250 € correspondant à l'augmentation de tarif. Le véhicule livré doit être conforme à celui commandé ((prix et équipements). C'est la règle. Si le véhicule livré comprend des équipements supplémentaires, ces équipements sont à la charge du CC ou de PEUGEOT.
 

J'ai commandé mon 3008 quelques jours avant la passage au tarif 10C et je n'ai pas payé le supplément de 250 € correspondant à l"augmentation de tarif. Le véhicule livré doit être conforme à celui commandé ((prix et équipements). C'est la règle. Si le véhicule livré comprend des équipements supplémentaires, ces équipements sont à la charge du CC ou de PEUGEOT.

Dans ces conditions, que signifie la date de changement de tarif , en l'occurrence le 4 octobre.
 


Que c'est compliqué tout ça !!!!
Moralité, pour tous ceux qui vont recevoir leur 3008 en octobre (fin octobre en ce qui me concerne) il faudra être prudent et soigneusement inspecter son véhicule avant de partir de la concession !!!
 


Que c'est compliqué tout ça !!!!
Moralité, pour tous ceux qui vont recevoir leur 3008 en octobre (fin octobre en ce qui me concerne) il faudra être prudent et soigneusement inspecter son véhicule avant de partir de la concession !!!
un coup d'oeil au dessus du côtré conducteur pour vérifier la présence du porte lunette devrait suffir...
 


avec l'image !

photo.JPG1..jpg
 





Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà été livré du nouveau modèle et a quel prix? Merci.
 


Bonjour,

Si ça peut aider quelqu'un :
J'ai commandé un PP 110 cv BVMP 6 fin juillet et à la livraison vendredi 22/10 j'ai reçu un 112 cv je n'ai subit aucune augmentation même si le CC m'a fait remarqué que ça lui coutait 350 e

Il me manque la poubelle et le range lunette mais en contrepartie j'ai un moteur que j'espère meilleur et un siège avant tablette
 

Bonjour,

Si ça peut aider quelqu'un :
J'ai commandé un PP 110 cv BVMP 6 fin juillet et à la livraison vendredi 22/10 j'ai reçu un 112 cv je n'ai subit aucune augmentation même si le CC m'a fait remarqué que ça lui coutait 350 e

Il me manque la poubelle et le range lunette mais en contrepartie j'ai un moteur que j'espère meilleur et un siège avant tablette

Tu en as de la chance! J'ai passé la même commande que toi, avec le pack fleet Navigation (GPS, Bluethooth, lave-phares, détecteur avant) début juillet et j'attend encore... :mad:
Aux dernières nouvelles, la livraison au centre belge de dispatching était prévue en P45.
Mais je considère que ta livraison est un bon signe pour moi et que je peux garder espoir de la réceptionner plus tôt que prévu... ;)
 

Vous avez de la chance, pour moi vehicule commandé le 27/09/10 avec tarifs d'Octobre.
D'aprés mon CC le tarif etait applicable dans la mesure ou la version commandée ne serait produite qu'apres Octobre. Vu que les options ne sont plus les meme que celles de Septembre il m'a mis les tarifs d'Octobre.
En plus en Octobre Peugeot Pays-Bas a une action de moins 2000 euros en pack premium, financement a 0% sur 3 ans et un cheque cadeau de 200 Euros et la il me dit que je n'y ai pas droit dans la mesure ou j'ai passé commande en Septembre.
Je l'ai menacé d'annuler ma commande et la mon CC me dit que je lui devrait 15 % du prix de la commande.
Je suis en discussion avec lui et je pense prendre conseil aupres d'un avocat car j'ai l'impression qu'il me prend pour un faisan celui la sous pretexte que je ne parle pas bien sa langue :mad:
Franchement ca me ferait mal de devoir annuler maintenant mais je trouve ces methodes un peu limite en sachant que l'achat d'une voiture neuve implique aussi une relation de longue durée et au vu des problemes deja rencontré je commence a regretter d'avoir été chez ce vendeur...
 

@ turkoise> ton CC est un rapace, il a des pinces dans les poches.

Quand j'ai commandé mon 3008 en juin, le tarif était passé en 10B, et bien mon CC m'a fait cadeau de l'augmentation en restant au tarif 10A du devis fait en février.
 

@ turkoise> ton CC est un rapace, il a des pinces dans les poches.

Quand j'ai commandé mon 3008 en juin, le tarif était passé en 10B, et bien mon CC m'a fait cadeau de l'augmentation en restant au tarif 10A du devis fait en février.

Oui je sais je viens de lui telephoner, je lui est dit que si il ne voulait pas faire de geste commercial j'allai annuler ma commande et aller chez un autre CC.
Lui persiste a me dire que je lui devrait 15% du prix de la voiture en cas d'annulation.je vais me renseigner aupres d'une association de consomateurs pour voir si je suis dans mon droit ou pas.
Mais j'ai deja perdu toute confiance en lui,le pire c'est que c'est un gros vendeur dans ma region,je regrette de ne pas avoir eu affaire a un petit vendeur pres de chez moi.
 

Vivement les photos des prochaines Féline livrées sur le forum à partir des productions d'octobre.
 

Vous avez de la chance, pour moi vehicule commandé le 27/09/10 avec tarifs d'Octobre.
D'aprés mon CC le tarif etait applicable dans la mesure ou la version commandée ne serait produite qu'apres Octobre. Vu que les options ne sont plus les meme que celles de Septembre il m'a mis les tarifs d'Octobre.
En plus en Octobre Peugeot Pays-Bas a une action de moins 2000 euros en pack premium, financement a 0% sur 3 ans et un cheque cadeau de 200 Euros et la il me dit que je n'y ai pas droit dans la mesure ou j'ai passé commande en Septembre.
Je l'ai menacé d'annuler ma commande et la mon CC me dit que je lui devrait 15 % du prix de la commande.
Je suis en discussion avec lui et je pense prendre conseil aupres d'un avocat car j'ai l'impression qu'il me prend pour un faisan celui la sous pretexte que je ne parle pas bien sa langue :mad:
Franchement ca me ferait mal de devoir annuler maintenant mais je trouve ces methodes un peu limite en sachant que l'achat d'une voiture neuve implique aussi une relation de longue durée et au vu des problemes deja rencontré je commence a regretter d'avoir été chez ce vendeur...

Je ne comprend pas. :confused:
Quand tu as signé ton bon de commande, il n'y avait pas un prix mentionné?