Dossier Evolution Produit 3008 [Mars 2010 & Avril 2010]

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:
Mars 2010 :

- Ouverture sur le niveau premium de l'option affichage tête haute seul (350 euros)
Le pack info drive reste en série sur Premium pack & Féline.

Motorisation : Arrêt de production du moteur 1.6L VTI 120 BVM euro 4.

Avril 2010 :

- Lancement du 1.6 THP 156 BVA6 EURO 5 sur P.P & Féline

- Lancement du 2.0 HDI 163 BVA6 Euro 5 (option Grip Control non disponible).

- Lancement du 1.6 L VTI 120 Euro 5
 

Merci pour l'info , il faut apprendre à être patient avec Peugeot.

Une idée sur les délais de livraison ?
 

Bonjour,
Ma commande passée hier, pour une production prévue en avril, livraison fin Avril au pire.
Il semblerait également que l'affichage au combiné du rapport conseillé soit en série à partir d'Avril.
@+
 


Merci pour l'info , il faut apprendre à être patient avec Peugeot.

Une idée sur les délais de livraison ?
C'est clair...

Livraison normalement à partir de juin.

J'ose espérer qu'on ai les prix courant mars ce serait une bonne chose.
 


Bonjour,
Ma commande passée hier, pour une production prévue en avril, livraison fin Avril au pire.
Il semblerait également que l'affichage au combiné du rapport conseillé soit en série à partir d'Avril.
@+


De quelle version parles tu ? ;)
 

Quid du 1.6 hdi 112? :confused:

J'ai commandé en fin de semaine dernière via un mandataire un 5008 avec ce moteur.
Le mandataire me dit qu'il remplace le 1.6 HDI 110cv en production à partir d'avril ...

J'ai une livraison prévue entre mi-avril et mi-mai. :pt1cable:

Comme 3008 et 5008 sont issu de la même chaîne de montage, tu peux espérer... Peut être que d'autres infos peuvent compléter mon message !
 

Quelle est la différence entre le HDI 110 et 112 à part les 2 chevaux (Je viens de trouvez un post répondant à ma question, à savoir, entre autre, plus de couple.
 




Bonjour, est ce que quelqu'un sait si la 3008 hybrid4 pourra etre dotée des sièges electriques à mémoire (comme sur 407 griffe/féline)
 

Je ne vois pas pourquoi les équipements de confort seraient différents sur une motorisation différente, aussi innovante soit-elle... :heink:
Si les sièges deviennent un jour à mémoire sur 3008, ce sera sur toutes celles équipées de l'option/fonction sièges électriques.
 

Certes Septentrion, c'est un recul, à mon sens de ne pas avoir mis les sièges à mémoire sur 3008, je trouvais l'occasion de la sortie de l'hybrid4 une bonne décanche pour proposer cette fonctionnalité sur la gamme féline
 

Pour ma part je voit pas trop le rapport avec l'hybride4 , les sièges à mémoire c'est pas vraiment primordial , mais ce n'est que mon humble avis , que je partage quand même. ;)
 


Pour ma part je voit pas trop le rapport avec l'hybride4 , les sièges à mémoire c'est pas vraiment primordial , mais ce n'est que mon humble avis , que je partage quand même. ;)
Je suis du même avis, d'autant que je suis en principe seul à utiliser la "grosse*" voiture, ma femme ayant achète une C1. :love:
*PS : Attention..! :pt1cable:
Je ne traite la 3008 de "grosse" dans le mauvais sens du terme, disons plutôt "voiture principale"
:chinois:
 


:coucou: Plus sérieusement :D , madame ne prend pas souvent la "grosse " voiture, à savoir en ce moment la 407, mais j'apprécie les sièges à mémoire, sur mes anciennes voitures, elle me déréglait tout, et j'avais du mal à retrouver mes réglages perso :pt1cable: