[news] HDI 112 - 130 g gamme 3008

Quand Peugeot cessera-t-il la production du 3008 avec le HDI110 pour tout produire avec le HDI112?
Mon véhicule est programmé pour production en octobre et je me demande s'il sera avec le 112 ou le 110 cv.

Ne cherchez plus! J'ai la réponse à ma question.

Alors qu'en juillet ma commande avait été passée pour un 3008 PP 1,6HDI 110cv BVMP6, elle s'est transformée toute seule, en 3008 PP 1,6HDI 112cv BVMP6, avec ce que cela implique également pour les équipements (plus de porte lunettes, mais siège passager banquette en plus, ...).
 

Mince, je vais les mettre où mes lunettes sur le siège tablette passager ?
Mon 3008 doit arriver dans un mois j'ai hate, on croirait un gosse un mois avant Noël... il est où mon jouet
 

Ne cherchez plus! J'ai la réponse à ma question.

Alors qu'en juillet ma commande avait été passée pour un 3008 PP 1,6HDI 110cv BVMP6, elle s'est transformée toute seule, en 3008 PP 1,6HDI 112cv BVMP6, avec ce que cela implique également pour les équipements (plus de porte lunettes, mais siège passager banquette en plus, ...).

Ta livraison est prévue pour quand?
 

Ta livraison est prévue pour quand?

Semaine 53 :confused: , par le leasing. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, puisqu'il n'existe que 52 semaines dans une année.
Je me demandais si cette semaine 53 n'était pas une semaine bidon que l'on utilise en plannification lorsqu'on est en attente d'un délai ou nouveau délai pour replanifier ensuite la livraison.
Si c'est réellement fin décembre ou début janvier, je devrais attendre la mi-janvier pour réceptionner le véhicule... :mad:
 

Semaine 53 :confused: , par le leasing. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, puisqu'il n'existe que 52 semaines dans une année.
Je me demandais si cette semaine 53 n'était pas une semaine bidon que l'on utilise en plannification lorsqu'on est en attente d'un délai ou nouveau délai pour replanifier ensuite la livraison.
Si c'est réellement fin décembre ou début janvier, je devrais attendre la mi-janvier pour réceptionner le véhicule... :mad:

Tu effectues le leasing via quelle enseigne?
 



Pour ma part, commande en Belgique d'un 3008 PP 110 boite conventionnelle girs shark avec siege avant passager rabatable, vitre surteintées, wipnav, interieur cuir guérande, système parking avant et arrière, lave phares avant

commande dernière semaine de juin
date prévue en belgique 39 ieme semaine
mon cc ne peut me dire si en 110 ou 112 (il en recoit certaines en 110, certaines en 112 dit-il)
commande via Peugeot Lease

Alors une idée? 110 ou 112? :confused:

merci