demande à VW sur la dernière GOLF en bluemotion le TDI 105 est en DSG7 !!
La DSG 7 on la connait bien, elle est sur la Polo également. Tout les constructeurs vont y venir, ne vous en faite pas.
demande à VW sur la dernière GOLF en bluemotion le TDI 105 est en DSG7 !!
Bonsoir,
J'ai commandé il y a quelques semaine une 3008 hdi PP avec le moteur 112cv;
Suis passé par un mandataire pour l'achat, il s'approvisionne en hollande.
Encore 6 semaines pour moi à attendre - réception sem 26 (max début juillet)
Différence 110/112 cv : Le nouveau moteur sera en Euro 5, avec 112cv au lieu 110cv et 270Nm de couple au lieu de 240 Nm.
Contrairement à l'ancien 110cv qui est doté de 16 soupapes, le nouveau moteur n'a que 8 soupapes
CO2 en BVM : 135g
a+.
Bonjour
En ce moment sur le configurateur Peugeot, le 1.6 hdi 112 apparait sur 308 en BMP6 mais pas en boite mécanique.
Pas de trace du 112 Cv sur 3008 ou 5008
Comprenne qui pourra !!!!
Bonjour
En ce moment sur le configurateur Peugeot, le 1.6 hdi 112 apparait sur 308 en BMP6 mais pas en boite mécanique.
Pas de trace du 112 Cv sur 3008 ou 5008
Comprenne qui pourra !!!!
Peugeot anticipe les nouvelles normes environnementales : déploiement de l’Euro 5 dans la gamme, apparition d’un nouveau 1.6 l HDi FAP et d’une nouvelle boîte de vitesses automatique à six rapports.
Peugeot déploie les motorisations Euro 5 dans sa gamme pendant ce dernier trimestre 2009, avec un double objectif :
- anticiper de plus d’un an la norme européenne Euro 5, dans la continuité des engagements de Peugeot en matière environnementale (pionnier du FAP, l’un des leaders en termes d’émissions de CO2 avec déjà plus de 24 véhicules émettant moins de 130 g de CO2/km…) ;
- poursuivre significativement les diminutions de consommation de carburant, de rejet de CO2 et d’émissions polluantes.
La gamme Peugeot sera désormais dotée des motorisations suivantes :
207 CC et SW 1.6 l VTi 88 kW (120 ch) Euro 5 en BVA
308 berline et SW 2.0 l HDi FAP 103 kW (140 ch) Euro 5 en BVM6
308 CC > 1.6 l THP 115 kW (156 ch) Euro 5 en BVM6
Ce moteur est également associé à une nouvelle BVA6
> Nouveau 1.6 l HDi FAP 82 kW (112 ch) Euro 5 BVM6
3008 1.6 l THP 115 kW (156 ch) Euro 5 en BVM6
407 2.0 l HDi FAP 120 kW (163 ch) Euro 5 BVA6
Partner Arrivée du moteur 1.6 l VTi 88 kW (120 ch) Euro 5 BVM5
Peugeot poursuit ainsi le développement et l’optimisation de ses technologies diesel HDi FAP et essence VTi et THP, des technologies reconnues pour leurs performances et leur efficacité, qui permettent à la gamme d’être d’ores et déjà très bien positionnée dans leurs segments respectifs (107 à 106 g/km de CO2, 207 à 99 g, 308 à 120 g, 3008 à 130 g…).
DEUX NOUVEAUX ORGANES :
Le nouveau 1.6 l HDi FAP 82 kW (112 ch) Euro 5 – DV6C : agrément et respect de l’environnement
Un agrément d’utilisation amélioré :
Ce nouveau 1.6 l HDi FAP est conçu pour répondre efficacement aux nouvelles normes Euro 5. Il en profite également pour améliorer ses performances en termes de souplesse et de brio, mais aussi son confort.
Le hdi 110 passe à 112 ch mais son couple atteint désormais 270 nm
moi c'est pas les soupapes en moins que j'attends c'est la voiture complète c'est long mon dieu que c'est long ......................................
Y a-t-il des heureux conducteurs du HDI 112 ?
On n'en entend plus parler !
Avez vous une date de sortie de 112 cv HDI et à quand son équipement de la nouvelle génération de Start&stop.
J'ai repoussé mon achat à début janvier 2011, est ce que vous pensez que se sera bon.
Merci.
je roule actuellement en 3008 hdi 112, (commercial chez peugeot), moteur trés agreable, mais tres franchement pas de reel difference entre le 110 et le 112 a l'usage.
la boite est bien plus longue
Le 112 est dans les bacs sur le nouveau tarif 10 D.
Cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/dossier-evolution-octobre-sujet_1560_1.htm