LIVRAISON 407 SPORT PACK

PHILIPPE

Peugeot Addict
30 Janvier 2004
100
0
0
Quelqu'un sait pourquoi aucunes 407 en finition pack sport ainsi que la griffe ne sont toujours pas livrées?...
J'ai commandé la mienne (pack sport 136 hdi) au début du mois de mars et le commercial de chez peugeot à Lyon ma dit qu'il ne savait toujours pas quand est ce qu'elle arrivait.
 

Quelqu'un sait pourquoi aucunes 407 en finition pack sport ainsi que la griffe ne sont toujours pas livrées?...
J'ai commandé la mienne (pack sport 136 hdi) au début du mois de mars et le commercial de chez peugeot à Lyon ma dit qu'il ne savait toujours pas quand est ce qu'elle arrivait.

[align=justify:7cfd895035]C'est vrai qu'elle n'est jamais visible sur aucun parc :non: :?
J'ai même demandé à voir la version sport pack mais jamais dispo :mouai: [/align:7cfd895035]
 

Je suis passé ce matin chez Peugeot ( à Lyon ). le vendeur m'a répondu, qu'aucunes n'étaient
arrivées en Sport pack sur toutes ses commandes. D'après lui, il pourrait s'agir des sièges
spécifiques ( mi cuir ) qui feraient défaut... Moi j'en doute, je me demande s'il ne s'agit pas d'une contrainte de production.
A savoir qu'ils attendent d'avoir une quantité suffisante ( vu que ce sont des modèles moins vendus que les modèles Executive ou Sport) en commande pour lancer la fabrication.
Pour informtion j'ai commandé la mienne mi mars, on peut voir sur les forums que des
modèles Executive HDI 136 commandés récemment sont déjà livrés... Bravo Peugeot...!
Sur Auto plus de cette semaine, des mandataires la donne dispo sous 10/15 jours sans
péciser la version

Un collaborateur Peugeot de Rennes pourrait peut être nous donner l'information, vu que mon vendeur n'a même pas l'information.
 

j'ai commandé une sport pack hdi 136 le 6 Avril et hier mon vendeur m'a annoncé qu'elle venait d'être fabriqué donc patience !!!! elles arrivent !!!
Il sagit surement d'un pb de quantité suffisante de commande.
 

j'ai commandé une sport pack hdi 136 le 6 Avril et hier mon vendeur m'a annoncé qu'elle venait d'être fabriqué donc patience !!!! elles arrivent !!!
Il sagit surement d'un pb de quantité suffisante de commande.



J'ai pris comme options le toit ouvrant électrique, le GPS et le Xénon. C'est peut être à cause des options que peugeot n'arrive pas à me livré.
A-tu pris des options à part la peinture métalisée?.
 

Ceci dit la presse disposait de versions griffe & sport pack, donc elles existent bien :lol:
 



En complément de ma réponse, mon vendeur m'a précisé, qu'elle avait commencé à être fabriquée le 11 mai,
mais qu'elle est en attente comme toutes les sport pack ( il m'a fait voir son listing).
La mienne n'a qu'une option ( double verrouillage ).

En moyenne, il faut une semaine pour fabriquer une auto. Il y a donc bien une contrainte quelque part...!
 

fb69, j'ai eu la même date que toi alors ou est le problème ? pourquoi ne sont elles pas encore chez nous ?
 

il faut attendre que le troupeau de vache pour le cuir arrive à Rennes! :lol:
 

j'ai commandé la mienne début avril 407executive pack ,options GPS RT3 et super verouillage alarme , il y a de trés nombreux arrivages en confort et executive mais aucune PACK , Sport et Griffe .
Le vendeur m'a signalé que pour la mienne il y aurait un peu de retard et qu'à ce jour elle n'était pas encore annoncée
à la production . ???????
3 semaines de fermeture en Aout , j'espére l'avoir avant.
Pour ma prémiére 607 j'ai attendu 11 mois car j'étais le premiér à l'avoir commandé et avant les essais officiels .
La seçonde 607 deux mois d'attente seulement.
Il faut donc étre patient , il n'y a pas de problémes particuliérs pour la mise en production ce qui fut malheureusement
le cas pour la 607 .
 

Pour ma part date de livraison maxi le 31 mai pour ma 407, aprés peugeot va avoir des problèmes car je livre ma 406 le 4 juin.
Peut-on négocier quelque chose si le délai à expiré?
.
 

En réponse à Philippe, le commercial de Lyon m'a répondu qu'il serait obliger de préter des voitures
 

il faut attendre que le troupeau de vache pour le cuir arrive à Rennes! :lol:

Plaisante pas, avec les élections européennes qui approchent, ça doit être un coup des écolos: plus aucune peau de bête dans les voitures!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je confirme pour le listing Peugeot.
Par exemple, pour une Executive pack, l'annonce est pour la mi-juillet au plus tôt. Dans mon cas, avec une option toit ouvrant, c'est pour le 10 septembre, logiquement........... :mouai:
Toujours d'après le même document, ça dépend aussi de la couleur choisie :mouai:

J'y connais pas grand chose sur le sujet mais je me dis que c'est possible qu'un critère comme celui de la peinture joue sur le délai d'attente.............
 

Suite à la commande de la 407 et la vente de ma 607 , dans l'attente de la livraison Peugeot m'a prété une voiture de courtoisie ( 307 Griffe , 110 , Jantes 17" ) j'ai à ma charge le coût de l'assurance pendant cette période.
 

Suite à la commande de la 407 et la vente de ma 607 , dans l'attente de la livraison Peugeot m'a prété une voiture de courtoisie ( 307 Griffe , 110 , Jantes 17" ) j'ai à ma charge le coût de l'assurance pendant cette période.
Très belle auto tu t'en tires bien :love:
 

Suite à la commande de la 407 et la vente de ma 607 , dans l'attente de la livraison Peugeot m'a prété une voiture de courtoisie ( 307 Griffe , 110 , Jantes 17" ) j'ai à ma charge le coût de l'assurance pendant cette période.
Très belle auto tu t'en tires bien :love:

J'éspère qui vont me prété un véhicule avec un trés bon équipement.
 

Suite à la commande de la 407 et la vente de ma 607 , dans l'attente de la livraison Peugeot m'a prété une voiture de courtoisie ( 307 Griffe , 110 , Jantes 17" ) j'ai à ma charge le coût de l'assurance pendant cette période.
Très belle auto tu t'en tires bien :love:

J'éspère qui vont me prété un véhicule avec un trés bon équipement.

Roule en 407 sport comme moi il y a 2 semaines :) :lol:
 

Pour ma part j'ai commandé la 407 Griffe avec comme option l'alarme super-verrouillagele 11 Mai 2004, à cette date le vendeur m'a assuré la livraison du véhicule pour fin juin et au plus tard première quinzaine de juillet, j'ose espérer que ce délai va être maintenu, dans le cas contraire il va falloir que Peugeot me fasse le prêt d'un véhicule jusqu'à la livraison de ma voiture, car la mienne a été vendue pendant que je signais la commande de ma 407, ma mercedes se trouvait sur le parking Peugeot Rouen rive gauche avec une simple affichette sur la vitre arrière et hop : vendue à un passant qui l'avait remarquée. En ce moment avec mon épouse nous sommes en congés, mais à terme ne posséder qu'un véhicule va finir par nous poser problème, affaire à suivre... :confused: :confused: :chinois: :chinois:
 

Pour ma part j'ai commandé la 407 Griffe avec comme option l'alarme super-verrouillagele 11 Mai 2004, à cette date le vendeur m'a assuré la livraison du véhicule pour fin juin et au plus tard première quinzaine de juillet, j'ose espérer que ce délai va être maintenu, dans le cas contraire il va falloir que Peugeot me fasse le prêt d'un véhicule jusqu'à la livraison de ma voiture, car la mienne a été vendue pendant que je signais la commande de ma 407, ma mercedes se trouvait sur le parking Peugeot Rouen rive gauche avec une simple affichette sur la vitre arrière et hop : vendue à un passant qui l'avait remarquée. En ce moment avec mon épouse nous sommes en congés, mais à terme ne posséder qu'un véhicule va finir par nous poser problème, affaire à suivre... :confused: :confused: :chinois: :chinois:

Tu devrais tenter un loto :p
 

Suite à la commande de la 407 et la vente de ma 607 , dans l'attente de la livraison Peugeot m'a prété une voiture de courtoisie ( 307 Griffe , 110 , Jantes 17" ) j'ai à ma charge le coût de l'assurance pendant cette période.
Très belle auto tu t'en tires bien :love:

J'éspère qui vont me prété un véhicule avec un trés bon équipement.

Roule en 407 sport comme moi il y a 2 semaines :) :lol:

Le commercial de peugeot ma dit qu'il ne prétait pas de 407 pour l'instant,réservé pour des éssais. Ils n'en nont même pas pour eux.
 

Suite à la commande de la 407 et la vente de ma 607 , dans l'attente de la livraison Peugeot m'a prété une voiture de courtoisie ( 307 Griffe , 110 , Jantes 17" ) j'ai à ma charge le coût de l'assurance pendant cette période.
Très belle auto tu t'en tires bien :love:

J'éspère qui vont me prété un véhicule avec un trés bon équipement.

Roule en 407 sport comme moi il y a 2 semaines :) :lol:

Le commercial de peugeot ma dit qu'il ne prétait pas de 407 pour l'instant,réservé pour des éssais. Ils n'en nont même pas pour eux.

C'est ce qui disait le Responsable de ma concession avant de me remettre les clés pour 24 heures :oui:
 

Pour information, pour ceux qui attendent une Sport pack (HDI 136 dans mon cas), elles se
débloquent. Lla mienne me sera livrée d'ici une semaine. Je l'ai commandée le 13 mars.
 

Pour information, pour ceux qui attendent une Sport pack (HDI 136 dans mon cas), elles se
débloquent. Lla mienne me sera livrée d'ici une semaine. Je l'ai commandée le 13 mars.

Super pour toi :)
Tu ne manqueras pas de faire des photos des sièges ;)
 


Moi je pense que ca doti etre lié au sieges.
Maintenant pour la griffe et la pack sport ce doti etre idfferent.

Dans un cas (pack sport) ca sent le fournisseur qui arrive pas a suivre, car il y a neanmoins bcp de commandes de pack sport.

Enr evanche il y a peu de commandes de griffes, donc comme souvent,; effectivement ils doivent les produires en lot .... la ca parait logique.
 

uote="fb69"]En réponse à Philippe, le commercial de Lyon m'a répondu qu'il serait obliger de préter des voitures[/quote]

Depuis le 4 juin Peugeot ma prété une 206 1.4l hdi xline pack clim.Vu que j'avais avant une 406 je peut vous dire que c'est très dur de rouler avec une 206 (reprise trop lente).
 

Pour information, pour ceux qui attendent une Sport pack (HDI 136 dans mon cas), elles se
débloquent. Lla mienne me sera livrée d'ici une semaine. Je l'ai commandée le 13 mars.

Tu as de la chance car pour moi à champagne le commercial n'a pas d' info.
 

Je vais chercher ma 407 sport pack HDI 136 avec RT3 couleur, JBL, alarme, vitres feuilletées ce mardi. J'ai commandé le 6 avril. Je pourrais donc poster des photos et vous faire une comparaison 406 HDI110 sport pack et 407 HDI136 sport pack. :D :D