LIVRAISON 407 SPORT PACK

Belle voiture Plutot6 ;)

Tu n'as pas peur des coups de portières vu la configuration de ton parking ?
 


j'ai en effet peur des coups de portieres mais mes voisins font tres attention :)
je prends des photos du chargeur, ampli, écran et sieges ce soir
 

j'ai en effet peur des coups de portieres mais mes voisins font tres attention :)
je prends des photos du chargeur, ampli, écran et sieges ce soir
[align=justify:8a4cb8eed2]Je sais que ceci ne peut éviter d'en recevoir, mais j'ai placé sur mes portes des protèges portières pour éviter tout éclat sur les arrêtes ; ils sont noirs tout comme la voiture c'est donc très peu visible et sauve parfois la mise
Il en existe des transaparents ;) [/align:8a4cb8eed2]
 

J'ai eu ma 407 sport pack hdi136 avec vitres feuilletées, pack jbl, alarme et RT3 couleur.
Un seul mot "Magique" A conduire ce n'est que du bonheur.
Avant de commander la 407, j'avais une 406 sport pack et je ne suis pas déçu, la 406 est déjà oubliée. La tenue de route est remarquable, elle vire à plat. L'insonorisation est excellente. J’ai roulé sur des pavés et la voiture ne vibre pas, même pas le volant. J’ai même lâché les mains du volant et la voiture ne se déporte pas.

Alarme:

Bonne surprise !!! sur 406 les capteurs de l'alarme étaient collé sur les montant de la voiture et sur la 407, ils sont directement intégré au plafonnier.

Motorisation:

je ne vais pas vous cacher que l'on sent le poids de la bête mais uniquement en 1ere et 2nd ensuite ce n'est que du bonheur. je me demande à quoi sert la 6eme vitesse puisqu’à 130km/h en 5eme elle m'affiche moins de 2000tr/mn.

Pack JBL:

Il est de très bonne qualité et le caisson de basse est caché avec le chargeur et l'ampli dans le rangement droit du coffre de manière à ne pas prendre de place. Pour ceux que cela intéresse, le chargeur lit tout type de CD (cdr cdrw) contrairement au chargeur de la 307 qui ne lit pas les cdrw.

RT3 couleur:

L’écran est magnifique et il regroupe toutes les fonctions de la voiture. La prise en main n'est pas longue et malgré le nombre de boutons de la console le maniement du rt3 est très simple et naturel. La reconnaissance vocale et le téléphone fonctionnent aussi très bien. Si vous en avez les moyens je vous recommande le pack JBL et le rt3 couleur.

Défauts:

Je n'ai pas le problème au niveau de l'alignement de la portière droite ni le problème du niveau d'huile. Pour le moment je n'ai aucun défaut constaté. Pourvu que ça dur !!!!

En résumé cette voiture est très bien conçue et son design ne passe pas inaperçu puisque tout le monde se retourne lorsque je passe dans la rue. Les autres automobilistes se mettent même à me céder le passage lol
Si vous voulez des infos ou des photos n'hésitez pas

:love:

Je pense que tu te trompes...

je l'ai vu de me propres yeux et j'ai également été tres étonné. Ma copine qui était avec moi n'en revenait pas nonplus
 

je l'ai vu de me propres yeux et j'ai également été tres étonné. Ma copine qui était avec moi n'en revenait pas nonplus
 

je l'ai vu de me propres yeux et j'ai également été tres étonné. Ma copine qui était avec moi n'en revenait pas nonplus
En théorie à 130 km/h elle est à 2.200 en 6eme :oui:
 

je l'ai vu de me propres yeux et j'ai également été tres étonné. Ma copine qui était avec moi n'en revenait pas nonplus
En théorie à 130 km/h elle est à 2.200 en 6eme :oui:

je test demain et je vous dit ça
 


[align=justify:3954f9fe04]Je sais que ceci ne peut éviter d'en recevoir, mais j'ai placé sur mes portes des protèges portières pour éviter tout éclat sur les arrêtes ; ils sont noirs tout comme la voiture c'est donc très peu visible et sauve parfois la mise
Il en existe des transaparents ;) [/align:3954f9fe04]
Très bonne initiative, si tout le monde le faisait, les petits chocs sur les portières du voisin ne seraient pas de ce monde :chinois:
 


bonjour à tous, comme vous le remarquez je suis nouveau. C'est avec un grand intérêt que je suis vos avis et vos discussions au sujet de la 407. Moi aussi j'en ai commandé une au mois de mai( ici en Belgique) et je suis dans la majortié des cas : livraison prévue pour septembre
 

Moi je me ferai peut être plaisir pour la noël, si dady noël tient compte de ma requête cette année :rolleyes:
 

TORNADE a écrit:
plutot6 a écrit:
je l'ai vu de me propres yeux et j'ai également été tres étonné. Ma copine qui était avec moi n'en revenait pas nonplus

En théorie à 130 km/h elle est à 2.200 en 6eme

Lorsque je prends ma 407 tous les matins, je ne fais jamais tourner le moteur à + de 2000 trs/mn tant qu'il n'est pas chaud et les vitesses que j'atteinds à ce régime sont :
- En 5ème à 2000 trs/mn 90 km/h
- En 6ème à 2000 trs/mn 110 km/h

Pour info, à 150 km/h en 6ème, le moteur tourne à 2700/2800 trs/mn.
 




voila une photo du chageur, de l'ampli et du caisson de basses JBL. le tout se trouve dans l'espace de rangement droit. ces élément ne prennent donc pas de place dans le coffre.

407%20084.jpg
 



Quelqu'un sait-il à quoi sert la piède ronde qui se trouve juste au dessous de l'écran GPS, on dirait un capteur mais je n'ai rien trouvé dans le manuel de la voiture.
 

Quelqu'un sait-il à quoi sert la piède ronde qui se trouve juste au dessous de l'écran GPS, on dirait un capteur mais je n'ai rien trouvé dans le manuel de la voiture.

c'est un capteur infrarouge. Peut etre que peugeot prevoit de mettre une télécommande comme sur le gps de la 406 en accessoire. Une syncronisation entre le répertoire d'un telephone et celui du rt3 par ce port infrarouge serait sympa.
 

Pour information, il y a un essai sur 10000 KM de la 407 Sport pack HDI 136 dans l'autojournal
d'aujourd'hui. Verdict 3 étoiles sur 5. Mention bien.

Il y a entre autre un point sur lequel je suis d'accord avec eux, c'est l'efficacité très moyenne de la climatisation.
 

se qui et dommage c que peugeot ne suis pas o nivo des commende voila pourkoi on vois tres peut de 407 sur route "je suis de marseille 2eme plus grand ville de france j'amai vus une 407 sur route " Mr fioka ma dit il y a bocou de comment donc sa suit pas KEL DOMMAGE peugeot va perde des vente. j'ai la chance de servir Mr fioka directeur regional de peugeot sud et je tien tous sa de lui
 

les 407 roulent, j'en vois plein en R.P.!! Je commence même à voir des SW!
 





SW > :lol: :lol: le portable !

Enzo > Sur Paris on en voit tous les jours, et quasiment plus de 406 !

plutot6 > Je crois que c'est à ca que ca sert, pour une télécommande ou alors pour syncroniser ton portable ! :D