LIVRAISON 407 SPORT PACK


Je vais chercher ma 407 sport pack HDI 136 avec RT3 couleur, JBL, alarme, vitres feuilletées ce mardi. J'ai commandé le 6 avril. Je pourrais donc poster des photos et vous faire une comparaison 406 HDI110 sport pack et 407 HDI136 sport pack. :D :D


Génial et vivement les photos!!!!!!!
2 mois de délai, ça reste raisonnable...................

:chinois:
 

Pour moi ,cela sera demain pour une Sport pack HDI 136 + alarme commandée mi mars. Comme quoi
les premières commandes, ne sont pas forcement les premières livrées....!
 

Pour moi ,cela sera demain pour une Sport pack HDI 136 + alarme commandée mi mars. Comme quoi
les premières commandes, ne sont pas forcement les premières livrées....!

Etonnant.......... et pour le même modèle en plus.................... :voyons:
 

Pour moi ,cela sera demain pour une Sport pack HDI 136 + alarme commandée mi mars. Comme quoi
les premières commandes, ne sont pas forcement les premières livrées....!
Pourrais-tu si possible nous faire quelques clichés de l'intérieur, des sièges plus précisement :chinois:

Bonne réception à toi.
 

Pour moi ,cela sera demain pour une Sport pack HDI 136 + alarme commandée mi mars. Comme quoi
les premières commandes, ne sont pas forcement les premières livrées....!
Pourrais-tu si possible nous faire quelques clichés de l'intérieur, des sièges plus précisement :chinois:

Bonne réception à toi.

alors, Tornade, tu n'as pas pû t'en empêcher!!!!! Tu veux voir les sièges........... :lol: :lol:
C'est une vrai obsession............ :lol: :lol:
 



Mon concessionnaire m'a informé que la livraison d'une catégorie de 407s seraient stockées en bout de chaîne ( parking ) et quelles allaient répasser sur la chaîne pour un deuxiéme contrôle
de qualité avec modif .
Cette information vient du Groupe PICARD qui a plusieurs
concessions dans le sud-ouest .
La semaine prochaine je passerai à la concession pour prendre connaissance de ce courrier
venant de la Direction Peugeot .
Avez-vous reçu cette méme info de votre concessionnaire ???? .
@+
 

Pour ceux que cela interesse, j'ai 3 photos des
sieges semi cuir d'une 407 pack sport. Je n'ai pas
reussi à les intégrer dans un message si quelqu'un veut
le faire je lui envoie ( me contacter en mail privé)
 

Mon concessionnaire m'a informé que la livraison d'une catégorie de 407s seraient stockées en bout de chaîne ( parking ) et quelles allaient répasser sur la chaîne pour un deuxiéme contrôle
de qualité avec modif .
Cette information vient du Groupe PICARD qui a plusieurs
concessions dans le sud-ouest .
La semaine prochaine je passerai à la concession pour prendre connaissance de ce courrier
venant de la Direction Peugeot .
Avez-vous reçu cette méme info de votre concessionnaire ???? .
@+

Perso, pour l'instant, aucune info de mon commercial: il est bien silencieux.......... :mouai:
De toutes façons, je vais aller fin juin/ début juillet pour secouer l'animal pour en savoir plus........ :D

Si tu as des nouvelles d'ici là, n'hésites à nous en faire part......... ;)

Merci par avance :chinois:
 

Pour ma part j'ai commandé la 407 Griffe avec comme option l'alarme super-verrouillagele 11 Mai 2004, à cette date le vendeur m'a assuré la livraison du véhicule pour fin juin et au plus tard première quinzaine de juillet, j'ose espérer que ce délai va être maintenu, dans le cas contraire il va falloir que Peugeot me fasse le prêt d'un véhicule jusqu'à la livraison de ma voiture, car la mienne a été vendue pendant que je signais la commande de ma 407, ma mercedes se trouvait sur le parking Peugeot Rouen rive gauche avec une simple affichette sur la vitre arrière et hop : vendue à un passant qui l'avait remarquée. En ce moment avec mon épouse nous sommes en congés, mais à terme ne posséder qu'un véhicule va finir par nous poser problème, affaire à suivre... :confused: :confused: :chinois: :chinois:


Nouvelle du jour, pas forcemment bonne, j'ai téléphoné pour savoir ou en était l'avancement de mon véhicule, et je me suis vu annoncer qu'elle n'était pas encore sur chaine, qu'il y aurait du retard, mais personne chez Peugeot ne peux me dire combien de temps, que puis-je espérer en contre partie (prêt d'un véhicule ?) je suis mainteant bien embèté, et très déçu du non maintient des engagements faits par le concessionnaire. :non: :non: :non: :non: :evil: :evil: :evil:
 

Nouvelle du jour, pas forcemment bonne, j'ai téléphoné pour savoir ou en était l'avancement de mon véhicule, et je me suis vu annoncer qu'elle n'était pas encore sur chaine, qu'il y aurait du retard, mais personne chez Peugeot ne peux me dire combien de temps, que puis-je espérer en contre partie (prêt d'un véhicule ?) je suis mainteant bien embèté, et très déçu du non maintient des engagements faits par le concessionnaire. :non: :non: :non: :non: :evil: :evil: :evil:

407 HDI 136 modèle griffe avec alarme et super verrouillage
 

Nouvelle du jour, pas forcemment bonne, j'ai téléphoné pour savoir ou en était l'avancement de mon véhicule, et je me suis vu annoncer qu'elle n'était pas encore sur chaine, qu'il y aurait du retard, mais personne chez Peugeot ne peux me dire combien de temps, que puis-je espérer en contre partie (prêt d'un véhicule ?) je suis mainteant bien embèté, et très déçu du non maintient des engagements faits par le concessionnaire. :non: :non: :non: :non: :evil: :evil: :evil:

407 HDI 136 modèle griffe avec alarme et super verrouillage

Et dire qu'il t'avait annoncé qu'elle sera arrivée au pire début juillet, c'est pas gagné du tout :mouai: :mouai:

S'il y a du retard, il est clair que le prêt d'un véhicule est normal: le concessionnaire s'engage à te livrer ta voiture avec un délai limite de livraison donc tu ne vas pas finir à pied...........

J'espère que tout ça va être vite réglé et que la mise en prod se fera maintenant très rapidement.................
et, on ne sait jamais, de meilleures nouvelles à nous annoncer sur FP...............

:chinois:
 

Nouvelle du jour, pas forcemment bonne, j'ai téléphoné pour savoir ou en était l'avancement de mon véhicule, et je me suis vu annoncer qu'elle n'était pas encore sur chaine, qu'il y aurait du retard, mais personne chez Peugeot ne peux me dire combien de temps, que puis-je espérer en contre partie (prêt d'un véhicule ?) je suis mainteant bien embèté, et très déçu du non maintient des engagements faits par le concessionnaire. :non: :non: :non: :non: :evil: :evil: :evil:

407 HDI 136 modèle griffe avec alarme et super verrouillage


Pour ma part, j'ai commandé une 407 sport pack le 17 mars pour livraison le 30 mai et toujours rien.
Peut être livré au début du mois de juillet donc Peugeot aura mis 4 mois pour me livré à condition qu'il n'y est pas de problèmes avec les fournisseurs.
Donc t'annoncé un mois et demi à deux mois pour te livré je trouve un peu juste comme délai.Affaire à suivre....
 

J'ai eu ma 407 sport pack hdi136 avec vitres feuilletées, pack jbl, alarme et RT3 couleur.
Un seul mot "Magique" A conduire ce n'est que du bonheur.
Avant de commander la 407, j'avais une 406 sport pack et je ne suis pas déçu, la 406 est déjà oubliée. La tenue de route est remarquable, elle vire à plat. L'insonorisation est excellente. J’ai roulé sur des pavés et la voiture ne vibre pas, même pas le volant. J’ai même lâché les mains du volant et la voiture ne se déporte pas.

Alarme:

Bonne surprise !!! sur 406 les capteurs de l'alarme étaient collé sur les montant de la voiture et sur la 407, ils sont directement intégré au plafonnier.

Motorisation:

je ne vais pas vous cacher que l'on sent le poids de la bête mais uniquement en 1ere et 2nd ensuite ce n'est que du bonheur. je me demande à quoi sert la 6eme vitesse puisqu’à 130km/h en 5eme elle m'affiche moins de 2000tr/mn.

Pack JBL:

Il est de très bonne qualité et le caisson de basse est caché avec le chargeur et l'ampli dans le rangement droit du coffre de manière à ne pas prendre de place. Pour ceux que cela intéresse, le chargeur lit tout type de CD (cdr cdrw) contrairement au chargeur de la 307 qui ne lit pas les cdrw.

RT3 couleur:

L’écran est magnifique et il regroupe toutes les fonctions de la voiture. La prise en main n'est pas longue et malgré le nombre de boutons de la console le maniement du rt3 est très simple et naturel. La reconnaissance vocale et le téléphone fonctionnent aussi très bien. Si vous en avez les moyens je vous recommande le pack JBL et le rt3 couleur.

Défauts:

Je n'ai pas le problème au niveau de l'alignement de la portière droite ni le problème du niveau d'huile. Pour le moment je n'ai aucun défaut constaté. Pourvu que ça dur !!!!

En résumé cette voiture est très bien conçue et son design ne passe pas inaperçu puisque tout le monde se retourne lorsque je passe dans la rue. Les autres automobilistes se mettent même à me céder le passage lol
Si vous voulez des infos ou des photos n'hésitez pas

:love:
 

Super content pour toi et évidemment, bonne route...........

Au fait, petite info, pour le changeur CD, c'est un 6 CD????

Evidemment, pour les photos, on n'est pas contre............ ;) :chinois:
 



voila la bete !!!

407%20073.jpg
 




whouâââââ ! La fiat à côté ! :D

Jolie voiture. Bien content pour toi. J'espère que la mienne va bientôt arriver. Depuis le 29 mars, ça commence à faire long. :eek:

mb.
 



Bonsoir,

Je suis preneur de photos du chargeur CD (emplacement) et de // écrans du RT3 (carte, radio, Gsm etc...) :cool:

Merci
 



J'allais dire une bétise, t'es pas superstitieux j'espère. :D
... La place numéro 13 ! :rolleyes:
:lol: :lol: :lol:


ah c'est peut etre pour ca que j'ai eu un retard de livraison du à un oubli de ma voiture par GEFCO :oui: