407 sport pack 2.2 HDI [Conseil d'achat]






merci pour vos commentaires (qui s'égarent un peu.. ;) ) pourriez vous me dire combien est côté ce véhicule elle est du 27/12/2006 ? Merci par avance.
 

merci pour vos commentaires (qui s'égarent un peu.. ;) ) pourriez vous me dire combien est côté ce véhicule elle est du 27/12/2006 ? Merci par avance.

On arrête. :chinois:

T'es sur que tu veux la côte? T'as un paquet de mouchoirs près de toi? :D
 


10 870€ à La Centrale, donc dans les 8500-9000€ chez un pro qui se base à l'argus + les -15% Pro. :chinois:
 


j'ai encore une question, sur l'annonce de vente de la voiture il etait noté par le vendeur, qu'il y avait le blutooth, mais sur le RT3 il n'y a pas cet equipement, cela se pose t-il en equipement supplémentaire, et si oui comment je peux le savoir, car j'ai parcouru entierement tous les menus du RT3 et j'ai rien trouvé...et mon portable ne détecte rien... Merci
 

ben la seul solution c'est kit style parrot !
a voir si une ex croissance electronique avec des boutons decrocher et racrocher depasse de ton tableau de bord !
 

non, je n'ai rien de ce type seulement les boutons du RT3 (cf la photo en page 1).Merci
 

effectivement rien sur la console centrale !!
rien a gauche du volant ou au niveau du cendrier ou du frein a main ?

si non = pas de bluetooth dans cette voiture !

après, outre que le vendeur l'a mentionné dans son annonce, ça s'installe en seconde monte !