quelle 407 sw choisir .., 136 hdi , mais la quelle !?

IMG_8744 (640x480).jpg1..jpg


edit modo : une seule photo est amplement suffisant :D
 



la qualité de la photo ne permet pas de la mettre en valeur, mais oui elle a l'air bien sympa.

on attend les autres prise de vues avec impatience ;)
 



ben oui ..., normalement jeudi ....de la semaine prochaine ! :mad: grrrrrrrrrrr :pt1cable:

j'ai pu négocier avec le commercial pour la livraison de ma belle.
il pourra encaisser le chèque 10 jours après la livraison, dans l'attente du déblocage du prêt :bounce:
et le montant n'est pas petit :D
 

ben oui , mais la c est un particulier ... :cry: , mais bon , la revision a ete faite , il la fait nettoyer l interrieur (alors que franchement elle est nickel !) maniac le gars !, et les 4 pneus sont neuf ! :love:
 







voila la bête ! :) question !:je voudrait changer la calandre ,car elle a été esquinter !, j en ait trouver d ocas mais j ai un doute , y a t il 2 sorte ? suivant l année ? y en a qui son un peu chromer et d autre comme la mienne qui sont noir !, merci par avance ! :)
 

soit tu met des bandes chromé dessus ce qui très abordable soit tu achete une nouvelle calandre peugeot http://www.piece-carrosserie.com/piece-auto-peugeot/modele-407/piece-grille-de-pare-chocs/ , fouille un peu sur le forum , pas mal de sujet en parle:)