coupe 407 2.7 hdi griffe

suaudeau

Membre
25 Novembre 2005
8
0
0
fin janvier je recevrais mom coupe 407 hdi griffe couleur bleu avec interieur lama
pour le moment je roule en 407 sw 136 ch hdi pack sport 70000 km au compteur

le coffret griffe qui est livre avec la voiture ce compose de quoi????

merci
 

Bienvenue Jean Claude sur FP :D

Et félécitations pour ton achat. Premiere commande sur FP à ce jour. :oui:
 




je l'ai essayé mercredi après midi : parfait.

Moi je vais attendre mai 2006 pour négocier avec peugeot l'achat contre une bonne reprise de mon coupe 406 récent.
 

fin janvier je recevrais mom coupe 407 hdi griffe couleur bleu avec interieur lama
pour le moment je roule en 407 sw 136 ch hdi pack sport 70000 km au compteur

le coffret griffe qui est livre avec la voiture ce compose de quoi????

merci

Félicitation pour l'achat de ton coupé !!!
Dis-moi, quel pourcentage as-tu eu sur ton coupé 407 ? As-tu eu une reprise pour ta SW ?

Sinon le coffret griffe est composé d'un ensemble de bagages.
 

La composition du coffret :

SAC DE VOYAGE PLIABLE

Sac de voyage pliable, toile et cuir coloris noir, avec piqûres façon sellier grises, livré dans une trousse en étoffe tissée Jacquard personnalisée avec macaron cuir « Coupé Griffe ».

PLAID

Plaid polaire, dimension 130x180 cm, coloris gris, finition point de cheval avec griffe, livré dans une housse en étoffe tissée Jacquard personnalisée.

COUVERTURE « PEUGEOT LE GUIDE »

Couverture guide en cuir pleine fleur coloris noir piqûres façon sellier grises - avec emboutissage « Coupé Griffe » sous coffret noir.

MAGLITE

Lampe torche modèle mini Maglite R6 coloris gris dans sa boite d'origine - livrée sous coffret noir.

PARAPLUIE

Parapluie pliable coloris noir fermeture et ouverture automatique - poignée silver - dans housse tissée Jacquard personnalisée avec griffe tissée « Coupé Griffe ».

PORTE PAPIERS/CARTE GRISE

Porte-papiers / carte grise (format européen) en cuir pleine fleur, coloris noir, avec piqûres façon sellier grises, livré dans un coffret noir.

coffret10zs.jpg

coffret39nc.jpg

coffret35fa.jpg

coffret43dy.jpg

coffret50xk.jpg

coffret61zm.jpg

coffret77uk.jpg
 




:love: Magnifique ce coffret
;)
J'ai essayé une 407 coupé Griffe en v6hdi lundi apres-midi (invitation aux essais particuliers!) voiture magnifique mais finition limite (le bitoniau des sieges electriques était deja cassé sur 1 voiture de 2300 kms :rolleyes: )

Dommage aussi de retrouver les commodos de 206 1 personnalisation aurait été plus sympa!

Autrement bon accueil dans 1 chateau :oui: