Grand dilemme...407 coupé V6 griffe OU...



Peugeot 407 - haut de gamme europeen, technologie 2005-2006
Hyundai SANTA FE - 4x4 allroad, asiatique, motorisation anciene generation.

Pour les touts chemin plutot un 4x4, mais veritable baroudeur
Poul les routes goudronees de loin la 407.

Il y a pas photo.
:lol: francais, plutot.
le HDG européen, c'est de l'autre coté du Rhin :d

Et pour le Santa fe, 2.2 155 cv, c'est ~la meme chose que le 2.2 156 cv de la 4007
 

Voila pour moi le choix est fait ca sera un X3 une mois et demi que j'ai vendu mon coupé (que je regrette des fois quand même surtout quand je vois une annonce je peux pas m'empêcher de regarder)
Esite avec une vrai voiture mais pas un santa fé ;)
 

C clair, le santa fe laisse tomber sinon dacia vient de sortir le romster dans le meme registre et moins cheres lol
 

Voila pour moi le choix est fait ca sera un X3 une mois et demi que j'ai vendu mon coupé (que je regrette des fois quand même surtout quand je vois une annonce je peux pas m'empêcher de regarder)
Esite avec une vrai voiture mais pas un santa fé ;)

le X3 sera moins confortable que le coupé 407, voire même que le Santa Fe, tiendra peut-être un peu mieux le pavé que le coréen, mais sur le registre hors bitume, ne pourra que pleurer de rester dans le caniveau alors que les yeux bridés seront en haut de la colline à le narguer :sol:
 

mouais, sauf qu'il achète pour faire de la route et pas du 4x4 , donc je vois pas l'intérêt d'un santa fe pour faire de la route (ni d'un 4x4 d'ailleurs) ;)
 

mouais, sauf qu'il achète pour faire de la route et pas du 4x4 , donc je vois pas l'intérêt d'un santa fe pour faire de la route (ni d'un 4x4 d'ailleurs) ;)

:ange: c'est vrai que je me pose la question depuis fort longtemps d'avoir 4 roues motrices (et pas forcément 4x4) compte-tenu de mon kilométrage annuel qui est par tout temps.
les 4 roues motrices m'apparaissent plus sécuritaires (mon père en est équipé depuis plus de 10 ans), mais n'ayant encore jamais franchi le pas, et comme je m'en suis toujours fort bien sorti sans, oui c'est bien plus du domaine de l'égo d'avoir ce type de véhicule.

au final, autant se faire plaisir avec 1 superbe auto qui comme je le dis, cache parfaitement son jeu. Ca c'est plus palpitant en fait, et nos V6 HDI nous l'offre sans conteste, avec un plaisir quotidien d'en prendre le volant [:francis]
 

oui je pense qu'avec le 3.0L SD j'aurais que quoi m'amuser aussi un peu
les 4 roues c'est pour non seulement pouvoir aller chercher le gamin en cas de neige comme cette hiver (le 407 c'etait pas terrible), du coffre de la gueule, apres voila je pense que tout choix se défend...... mais pas un santa fé :D
 

oui je pense qu'avec le 3.0L SD j'aurais que quoi m'amuser aussi un peu
les 4 roues c'est pour non seulement pouvoir aller chercher le gamin en cas de neige comme cette hiver (le 407 c'etait pas terrible), du coffre de la gueule, apres voila je pense que tout choix se défend...... mais pas un santa fé :D

Hummmm

Arrête le Santa fe est magnifique. :eek:


:D

C'est toujours plus beau, plus gros, et moins chère qu'un tracteur Allemand qui commence par X... :D
 



C clair, le santa fe laisse tomber sinon dacia vient de sortir le romster dans le meme registre et moins cheres lol
3 erreurs se sont glissées dans phrase, saurez vous les retrouver... ? :lol:
 



un tracteur de 286cv qui dit mieux :p

Moi :D
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1165556/claas-ares557rtz.html

claas-ares557rtz.jpg


Marque : Claas
Modèle : ares557rtz
Année : 2009
Heures : 200 h
Puissance : 405 CV
Roues motrices : 4 RM
Equipements : chargeur, climatisation
Boîte de vitesses : semi-powershift
Etat : Très bon état
Dimension pneus avant : 149r28
Usure pneus avant : 5%
Dimension pneus arrière : 184r38
Usure pneus arrière : 5%
Première main : Oui
Disponibilité : Disponible


:D


[:supadmin]
 

je l'attendais celle la mais bon 200h c'est trop avec 405cv il a du en faire des kilomètres, mouhaaaaaaaa :D
 


pas confondre 4 roues motrices et 4x4 c'est pas pareil, tu peux avoir une berline ou une sportive en 4 roues motrices, donc de la motricité et sécurité par tout tems et un 4x4 fait pour sortir des routes à la base ;)
(une audi quatro et un pajero c'est pas le meme usage)
 


:coucou:

Petit déterrage...


Je reviens ici juste pour vous dire que je suis allé essayer une 407 coupé en 2,2l 163ch HDI chez un concessionnaire !


Et l'intérieur de la caisse :love: et le confort est :love: et pour 163ch cela marche plutôt bien :love:

J'ai hate de voir ce que ca donne le V6 et la boite auto :love: :love: :love:
 



407 coupe v6 hdi c'est bon ca pousse terrible ,par contre c'est pas une sportive c'est une grande
routière hyper confortable et rapide et lourde qui préfère les autoroutes que les route de mes Cévennes.
je m'en sépare avec regret et tout ses problèmes de jeunesse ,mais bon je tourne la page ;)
 

407 coupe v6 hdi c'est bon ca pousse terrible ,par contre c'est pas une sportive c'est une grande
routière hyper confortable et rapide et lourde qui préfère les autoroutes que les route de mes Cévennes.
je m'en sépare avec regret et tout ses problèmes de jeunesse ,mais bon je tourne la page ;)

jusqu'à l'arrivée du SR1 :lol: :lol: :lol:
 

407 coupe v6 hdi c'est bon ca pousse terrible ,par contre c'est pas une sportive c'est une grande
routière hyper confortable et rapide
et lourde qui préfère les autoroutes que les route de mes Cévennes.
je m'en sépare avec regret et tout ses problèmes de jeunesse ,mais bon je tourne la page ;)


C'est EXACTEMENT ce que je recherche. je fais beaucoup de rocade (donc 110 et parfois de l'autoroute.) :chinois:
 

de plus conso raisonnable pour ce type de véhicule
10 l en ville et 8,5 sur route en moyenne
le plus gros budget c'est les gommars!!!