avis sur 407sw griffe hdi 136?

happykid

Peugeot Addict
16 Décembre 2005
77
0
0
Bonjour, le garage voisin vend une 407 sw HDI 136, griffe de septembre, qui n'a presque jamais roulé (1 000 km) pour 24 500 euros. Qu'en pensez-vous?
 


c'est un prix qui pour ce modèle est pas mal...mais si elle est de septembre 2005 (environ 18 mois), faudrait vérifié qu'elle n'ait eu aucun problème. Mais en tout cas, si elle a 0 soucis, c'est un prix qui me parait très convenable.

La reduction fait combien en pourcentage par rapport au prix de ce véhicule neuf de septembre 2005?
 

Le gazole c'est tabou on en viendra tous à bout :D :D

Quel origine ton véhicule?? Peugeot Open Europe?
 

M'etonnerait que ca soit une TT en griffe!

Les TT sortent en sw executive ou Sport + Rt-3 visiblement

www.peugeot-openeurope.com
 

c'est qoi une TT? il m'a dit que c'était une voiture revenue de location mais qui n'a pas été louée. En septembre 2005, cétait autour de 33 000 euros.
 

c'est qoi une TT? il m'a dit que c'était une voiture revenue de location mais qui n'a pas été louée. En septembre 2005, cétait autour de 33 000 euros.
TT transit temporaire.
La plupart des TT reviennent du programme de loc open europe.
Va voir le lien de le dabe ;) ;)
 

Oui pour repondre plus precisement à ta question

les TT (plaques rouges) sont des retours de vehicule louées à des expatries revenus en metropole pour les vacances

Ces autos sont immat a leur nom pour une periode definie (par ex 45 jours) puis revendues dans le reseau classique (Occasions dulion souvent)

Mais la tienne n'en est pas une il y a de fortes chances qu'elle soit immat 78 et que ca soit Pigeot qui l'ait immat pour ses stats "fausses immatriculation"

En tout etat de cause et si elle est garantie Occasions dulion tu ne prends pas grand risque à l'acheter car c'est un prix correct surtout si elle a le RT-3

Essaie de negocier 24.000 carte Grise comprise et Banco!
 

<Oui elle est immatriculée en 78. Et garantie . Pour le rt3 je ne sais pas. Merci en tous cas
 

@le dabe: toi qui es un utilisateur régulier des occasions en TT, tu les trouves où ? sur occasionsdulion, je n'ai rien vu qui permette de les identifier à coup sûr..

merci :chinois:
 

www.autobernard.com

Autrement tout bon concessionnaire mais quand tu vois une voiture faible km immat entre mais et Sept de l'annee en cours il y a de grandes chances que ca soit du TT

T'as aussi ce site
www.ac38.com ou il y a de bonnes affaires

T'cho Kham
 

merci beaucoup :chinois:

je pense sérieusement à revendre mon coupé (à un garage, je pense). Entre la révision des 60 000, la distri et un nouveau probleme qui ressemble à la sonde lambda (anomalie antipollution), ca va faire cher...
et promis, je ne reprends plus d'occaz de plus de 24 mois.
 

merci beaucoup :chinois:

je pense sérieusement à revendre mon coupé (à un garage, je pense). Entre la révision des 60 000, la distri et un nouveau probleme qui ressemble à la sonde lambda (anomalie antipollution), ca va faire cher...
et promis, je ne reprends plus d'occaz de plus de 24 mois.
Tienstiens... j'ai l'impression de m'entendre parler :ange: :ange: :ange: .
 

" y en a qu'ont essayé...ils ont eu des problèmes :D "
 

Bah un coupe 406 ca reste quand meme le top je trouve

Pis c'est de l'entretien courant tout ca (sauf la sonde lambda)
 

j'ai pris la 207 de madame cette semaine, et c'est vrai que je prefere de loin mon coupé...

je me demande si je vais pas taper dans un des derniers coupés mis en circulation...ils ont au plus 2-3 ans, et certains n'ont meme pas roulé.

Par contre, si V6, je vais vite pleurer (Distrib a 1000€, revision C à l'avenant, pb de bobines :D )

[/HS]
 

C'est une bonne idee

Tu peux trouver des Ultima pour 20-21000 euros en Hdi (les v6 sont plus rares car moins produits a la fin) avec 20000 bornes

Je ne vois plus depuis un moment de coupes n'ayant pas roulé

Bon t'as des baleines (Coupe 407) v6 hdi à partir de 27.000 euros
 

Avec quel moteur un H--, non Kham rassures moi :lol: :lol: :lol: le poele à mazout ne sert qu'a chauffer la maison, pas à faire rouler une voiture :ange: :ange:
 

non pas de C406 en HDi, faut pas déconner :D
l'dieal serait un 2.2e, mais c'est plus rare que les Peugeot sans BVM accrocheuses :lol:

la baleine, très peu pour moi, peut etre apres un restyling...