Passage de la 607 2.2 hdi à la 407 2.0 hdi bva

tony0800

Lion de Bronze
28 Décembre 2010
1 142
1
36
123
Salut à tous, et ben ca y est me voila en section 407! En effet, aprés une année passée en 607 2.2 hdi 136pack luxe, me voila en 407 2.0 hdi 136 premium pack bva de 2007.
Je descend certe d'une gamme mais il était temps pour ma 607 de prendre sa retraite. Mon choix pour la remplacer c'était porté sur une 508, mais hélas bien trop chere pour le moment. Alors je me suis logiquement offert une 407.

Voila. :coucou:
 

et bien donc, la [:philw389:7] en 407.
en espérant que tu puisses en être tout aussi satisfait de ta 607.

par contre, je ne suis pas tout : tu n'as gardé ta 607 qu'une seule année, et tu l'as déjà mise à la retraite :ange:
qu'est-ce qu'il ne lui allait plus ?

sinon, longue route en 407 :chinois:
 

Ma 607 avait 225000 km et je roule beaucoup pour le boulot 200 km/ jour. Il était donc temps d'en changer.
 

je te comprends et je pense que tu voulais te faire plaisir.

idem pour moi, mon carrosse me sert à titre pro, 50.000 kms/an au moins.
Je viens de passer les 190.000 aujourd'hui, et je considère qu'elle est à mi-vie :coucou: donc faites le compte :chinois:
 

lacheur!!!!! :mad:
la mienne a 345000 et tourne comme au premier jour!!!!


mais bon [:philw389:7] en section 407 :coucou:
 


lacheur :kaola: 225 000,les bielles sont tout juste rodée,tu aurai du prendre ,dans la logique une ph2 :D en 607 biensur :chinois:
 

[:sniper:9] comment as tu fais pour passer d'une 607 :sol: , la classe quoi, à une simple 407 :eek: :lol:
 

[:sniper:9] comment as tu fais pour passer d'une 607 :sol: , la classe quoi, à une simple 407 :eek: :lol:
ou la benigne va riposter a sa voyez un peu !
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/coin-sujet_32885_141.htm#bas
 

ou la benigne va riposter a sa voyez un peu !
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/coin-sujet_32885_141.htm#bas
c'est la jalousie qui le fait parler :D :D :D
 

La 607 phase2 j'y ai pensé, mais quitte à changer d'auto, autant le faire carrément. La phase 2 reste une 607! La prochaine en sera peut être une en 2.7 hdi. Sinon ca sera une 508.
Mais c'est vrai que ma 607 tournait comme une horloge, mais je commencais a être embété avec toutes les pièces d'usure. Ceci explique cela.
Désolé de vous avoir laché en section 607. lol. De toute facon je suis une quille en mécanique et ne peut rien vous apporter :lol:

:coucou:
 


Comment à tu fait, pour passer d'une 607 à une 407? C'est pas bien, tu merrite d'etre punis [:kham:4]

[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]






En tout cas, bonne route en 407 :D
 

Je mérite certainement la punition :chinois:
Mais... les jantes 17, le rt4, la ligne de la 407, tout cela n'est pas mal non plus. Je reviendrais en 607, mais dans quelques mois.

:coucou:
 

Je mérite certainement la punition :chinois:
Mais... les jantes 17, le rt4, la ligne de la 407, tout cela n'est pas mal non plus. Je reviendrais en 607, mais dans quelques mois.

:coucou:
tu as tout ca aussi sur la 607 ph2 :D :D
 



Oui, certes mais je ne pense pas pouvoir toucher une 607 phase 2 avec tous ces equipements, 80000 kms, une garantie 12 mois a 10000 euros. Les tarifs sont trés élevé. C'est pour cela que je vais encore attendre quelques mois.
Et puis on est pas si mal en 407 ;)

:coucou:
 

bonne route à toi!!!!

désolé, c'est moi qui leur ai demandé de venir te taquiner :chinois:

en tout cas, ça m'a bien fait marrer!!!! :lol: [:nono le bo]
 

Bonne route en 407, pour ma part, j'ai fait le sens inverse. J'ai eu une 407 coupé 2.2 sport et maintenant une 607 3.0 v6 pack bva, le top.
A+
 





eh oui les gars! la 407 est une voiture d'homme où on lève le coffre à la force du poignet :sol:
 

eh oui les gars! la 407 est une voiture d'homme où on lève le coffre à la force du poignet :sol:
Ben sur la 607 phase II et sur les dernières phase I, le moteur ne sert que pour la fermeture, ce sont des vérins pour l'ouverture, comme très certainement pour la 407 ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben sur la 607 phase II et sur les dernières phase I, le moteur ne sert que pour la fermeture, ce sont des vérins pour l'ouverture, comme très certainement pour la 407 ;)

@++++

607_Obsidien

:non: Moi j'ai une phase 2 et meme à l'ouverture j'entend un bruit electrique. Que j'appuis dans le 0 ou avec la telecomande.

Apres, peut etre que le moteur s'actionne seulement à un certain moment pour l'ouverture mais en tout cas à l'ouverture et à la fermeture il y a qu'a appuyer sur un bouton et mettre les mains croisé derriere le dos :D

Tres utile quand on a les mains charger.
 

De toute facon sur ma 607 je n'avais pas la fermeture electrique du coffre. Alors le fait de ne pas l'avoir sur la 407 ne change rien. Nanananèreuuuuhh :na:

:coucou: