Passage de la 607 2.2 hdi à la 407 2.0 hdi bva

waouh navigue un peu et du mal je crois ! je suis sur douzy et rethel s'il te faut un coup de valise t'hésite pas
 

waouh navigue un peu et du mal je crois ! je suis sur douzy et rethel s'il te faut un coup de valise t'hésite pas

Yep, super va falloir qu'on se rencontre un de ces quatres. Vu que la 407 est sous garanti, un coup de pps permettrait de voir des eventuels défauts et ainsi de faire passer les éventuels problèmes sous garantie.
:coucou:
 

et oui, je l'ai fais ce week end sur la 206 d'un collégue, 6 mois avant la fin de la garantie, et il a pris des photos, pour éviter qu'ils se foutent de lui au garage et demain il va augarage faire rectifier les derniers défauts ;)
 

Ca c'est ce qu'on peut appeler de l'entraide, vive le forum et vive ses membres :bounce:

:coucou:
 

tain la section 607 a débarqué dans notre section, vous vous etes perdu les gars ?? ça va faire remonter la moyenne d'age tout ça :D
 


Ca va faire monter la moyenne d'age et peut être aussi le niveau intellectuel. :lol:

PS: c'est mon épouse qui m'a aidé à écrire le mot " intellectuel". Ca y est jecommence à regresser. :bounce:

:coucou:
 

[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

attention les 607istes sont partout [:davidcentrale:2] :lol:

pour infos, je n'ai que 32 ans
 

Ca va faire monter la moyenne d'age et peut être aussi le niveau intellectuel. :lol:

PS: c'est mon épouse qui m'a aidé à écrire le mot " intellectuel". Ca y est jecommence à regresser. :bounce:

:coucou:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et moi j'ai 22 ans (et oui, c'est pas que les personnes agé qui roule en 607)

[:nono le bo]
 



[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

attention les 607istes sont partout [:davidcentrale:2] :lol:

pour infos, je n'ai que 32 ans
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et moi j'ai 22 ans (et oui, c'est pas que les personnes agé qui roule en 607)

[:nono le bo]
et moi 39 ans et oui pas passer la quarantaine encore :lol: :lol:
Ben finalement, c'est donc moi alors le vieux con avec mes presque 47 ans :lol: :whistle:

@++++

607_Obsidien
 




Riez riez !!! :na: vous verrez, vous aussi ça vous tombera sur le coin de la tronche un de ces jours :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


tain l'en faut pas beaucoup pour vous rameutter tous... rien que pour ça, ça donne envie d'avoir une 607 :D
 

c'est vrai qu'on a une bonne équipe en section 607, mais vous etes plutot pas mal vous aussi :chinois: :coucou:
 

c'est vrai qu'on a une bonne équipe en section 607, mais vous etes plutot pas mal vous aussi :chinois: :coucou:

la prochaine fois que l'on fait une sortie 607 on pourra peut etre les invités les 407 ;)
 

moi je suis pour, mais ils sont plus localisé dans le sud est, alors que nous on est plus à l'ouest :whistle: :ange: [:benigne:3] [:nono le bo]
 

moi je suis pour, mais ils sont plus localisé dans le sud est, alors que nous on est plus à l'ouest :whistle: :ange: [:benigne:3] [:nono le bo]


on va bientôt perdre le nord avec tout ça :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]




[:benigne:1]
 

moi je suis pour, mais ils sont plus localisé dans le sud est, alors que nous on est plus à l'ouest :whistle: :ange: [:benigne:3] [:nono le bo]

dans ce cas, le Centre, ou le Limousin (du style Clermont-Ferrand ou Limoges/Brive) peut être une solution médiane ;)
 






Je l'ai bien cherché, je vous ai laché, trahi, trompé, je mérite ce sort. Pardon :chinois:

:lol: :lol: