waouh navigue un peu et du mal je crois ! je suis sur douzy et rethel s'il te faut un coup de valise t'hésite pas

tain la section 607 a débarqué dans notre section, vous vous etes perdu les gars ?? ça va faire remonter la moyenne d'age tout ça![]()

Ca va faire monter la moyenne d'age et peut être aussi le niveau intellectuel.![]()
PS: c'est mon épouse qui m'a aidé à écrire le mot " intellectuel". Ca y est jecommence à regresser.![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
attention les 607istes sont partout![]()
pour infos, je n'ai que 32 ans
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Et moi j'ai 22 ans (et oui, c'est pas que les personnes agé qui roule en 607)
et moi 39 ans et oui pas passer la quarantaine encore![]()
![]()
Ben finalement, c'est donc moi alors le vieux con avec mes presque 47 ansmoi 26![]()
Ben finalement, c'est donc moi alors le vieux con avec mes presque 47 ans![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo].... et comme toujours, j'ai répondu présentil en fallait bien un obs[:nono le bo]
, car je n'ai pas pour habitude de fuir mes responsabilités
vous verrez, vous aussi ça vous tombera sur le coin de la tronche un de ces jours
c'est vrai qu'on a une bonne équipe en section 607, mais vous etes plutot pas mal vous aussi![]()
![]()

moi je suis pour, mais ils sont plus localisé dans le sud est, alors que nous on est plus à l'ouest![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
moi je suis pour, mais ils sont plus localisé dans le sud est, alors que nous on est plus à l'ouest![]()
![]()

Ben finalement, c'est donc moi alors le vieux con avec mes presque 47 ans![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ah ben ça me rassure qu'il y ai plus con que moi ! euh excuse, je voulais plutôt dire plus "vieux"classard![]()
![]()
pour moi c'est révolu depuis qqe temps déjà![]()
Ben c'est ça le risque quand on lance un appel à la section 607 !On a vraiment pourrit son post![]()
Excuse nous Tony![]()