[Scoop] *Citroën C5 Restylée* Présentation ...

Pour les poignée de portes, regarde sur beaucoup de voiture il y a une différente entre la poigné porte conducteur et les autres.
ex:
607.jpg
 

Certes, c est pas derangeant au contraire, je trouve cela assez elegant en fait, mais c est certainement une des grosse difference avec la phase1 avec la reprise du bloc de commande de la 407
 

Merci a Lucos de PlaneteCitroen:
Photo437.jpg


Photo445.jpg


Photo446.jpg


Photo447.jpg



Perso, j aime bien le profil (quoique classique), l arriere a l air plus sympa que je craignais, par contre j ai du mal avec les phares avant, on dirait des phares de C4 mais version Elvis a la fin de sa vie, boudinés...
 






surtout que la ce n'est pas que le logo mais toute la calandre ...déja un logo en moins c pas beau mais alors avec un morceau de calandre en moins :?
 




C est relatif, en gris Alu peut etre, en Noir ca doit beaucoup mieux rendre
 











Je suis passé au concessionaire Citroen de Clermont-Fd, et dans le hall etait presenté de maniere tout a fait officielle une nouvelle C5 noire finition pack en HDi 110.

Visuellement, rien a dire, elle est certes moins jolie a mon gout qu'une 407 (ca reste qu'un restylage), mais elle a plus de classe et elle parait plus imposante (elle fait moins banale), a l'exterieur, c'est tres bien ajusté, bien fini, quoique la peinture fait peau d'orange (un grand classique des 3/4 des nouveaux modeles, toute marque confondue).
Il y a un truc qui m a surpris c'est que les deflecteurs rouges du bas de pare-choc arriere (http://www.autotitre.com/forum/up/85009a97c6.jpg) sont tres rentré, ce qui quand on est a coté du coffre donne l'impression qu'il y a 2 trous, assez bizarre.
Si aussi, je pensais que les filets de chrome signifiaient le bas de la voiture et en fait en dessous y a une protection en plastique noire, ca fait un peu bizarre, surtout que la voiture apparait comme tres pres du sol (attention aux trottoirs)

A l'interieur, petite deception, certes c'etait une "pack" avec du vilain tissu (ca me rappelle le tissu de mon canapé beige que mes parents avaient dans les années 80), les plastiques sont inchangés, donc c'est legerement moussé sur la casquette superieur du tableau de bord, puis y a le filet d'aluminium (en plastique), et en dessous et au niveau des portieres, c'est du tout dur, un peu decevant.

voila, voila, quand je suis sorti, il y en avait une autre (vraisemblablement gris orageux, ca me paraissait trop clair pour une fulminator) donc elles arrivent en concession, n'hesitez pas a y aller faire un tour
 






c'est vrai que vu comme ca une petite citroen ca me plairais bien :oui:

Moi aussi...

A quand une Citroen C5 et C5 break Carlson de série ?
et idem sur la base 407 / 407SW...

c'est sur que ça ne contrera pas une série S / RS de chez Audi, mais ça donnera un peu d'image de marque à nos haut de gamme français...