[Citroën C4] [photos, liste des équipements, options,...





En version 2.0e 180ch.. avec des jantes de 18", une double sortie d'echappement et deux sièges bacquets ça pourrait peter ! :love:
 


En version 2.0e 180ch.. avec des jantes de 18", une double sortie d'echappement et deux sièges bacquets ça pourrait peter ! :love:

A noter que la version 180 ch aura le fameux bequet ...


Becquet ou Baquet ? :mouai:
Becquet --> meme une 206 XR presence peut en avoir en option
Baquet ---> Seule la RC en a !

:D
 

La Citroën C4 sera mise en production la semaine prochaine dans l'usine PSA Peugeot Citroën de Mulhouse. Le modèle a nécessité un investissement de quelque 300 millions d'euros, inclus dans le programme de 1,4 milliard engagé entre 2000 et 2004 pour la modernisation et l'adaptation du site aux nouveaux modèles.
L'usine de Mulhouse dispose d'une capacité de production d'environ 1 800 véhicules par jour (actuellement des Peugeot 307, 206 et 206 CC). La production quotidienne cumulée des 307 et C4 devrait atteindre au moins 1 100 unités d'ici à la fin de 2004. (ECHOS 15/9/04)
 


Enfin une VIDEO !!!! de la 5 portes !!!!!
http://www.autodeclics.com/php2/TV.php3?id=819#

:bien:

curieux qu'il n'y ait pas plus de photos officielles alors qu'elle est présentée au public au Mondial :mouai:
 

La Citroën C4 sera mise en production la semaine prochaine dans l'usine PSA Peugeot Citroën de Mulhouse. Le modèle a nécessité un investissement de quelque 300 millions d'euros, inclus dans le programme de 1,4 milliard engagé entre 2000 et 2004 pour la modernisation et l'adaptation du site aux nouveaux modèles.
L'usine de Mulhouse dispose d'une capacité de production d'environ 1 800 véhicules par jour (actuellement des Peugeot 307, 206 et 206 CC). La production quotidienne cumulée des 307 et C4 devrait atteindre au moins 1 100 unités d'ici à la fin de 2004. (ECHOS 15/9/04)

1100 C4/jour en fin d'année
1760 veh jour en capacité totale pour 4 veh : 206 206CC 307 et C4. A terme, il ne devrait plus y avoir de 307 ici (ou de 206 ?)

La montée en cadence est respectée, ns produisons des C4 depuis juin ... mais actuellement, nous mettons "sous pression" d'outil indistriel :)

Cette voiture devrait faire un tabac, sans atteindre les volumes de 307. Mais si on inclut la silhouette "Picasso", les 2000 C4/jour pourraient être atteind.

Ce qui est interssant : 307 ne veillit pas pour autant (j'ai l'occasion de voir les deux modèles cote à cote en 5 portes), en trois porte, il n'y a pas photo : C4 :love:
 


A priori, un vendeur aurait dit que la C4 break est prevue pour mars 2005, Info ou Intow, on ne sait pas
ensuite, pourle HDI 136, on ne sait pas pour le moment, mais cela serait surprenant qu'il n'y soit pas

enfin:
a few pictures from citroen.com:
c4_01z.jpg

Le toit vitré panoramique, c'est implanté un peu bizarre, elle fait bas de gamme cette C4...
c4_04z.jpg


c4_40z.jpg


C4_05z.jpg

Notez que maintenant avec la C4 et la C5, Citroen abandonne le vert tradionnel et passe a l'orange pour l'eclairage de ses compteurs et de ses ecrans

Berline_17z.jpg


Berline_16z.jpg


C4_06z.jpg


berline_00z.jpg
 



Par contre, j'ai dit une betise, Citroen est passé a l orange depuis la C3... :D
 

Je dois dire qu'ils ont fait très fort sur l'aérodynamisme !!! 0,28 pour le coupé alors qu'une 306 plus basse faisait 0,36 !!!
 


Pour les impatients voici un dossier complete sur la C4 avec les prix et la liste des équipements digne d'une très haut de gamme 8)
 






Elle est super equipée en finition VTS/Exclusive comparativement au prix!

oui 8) par l'écart de tarif entre le 2.0 essence et le 2.0 HDI c'est abusé ! faut vraiment être un gros rouleur pour l'amortir :?
 





Voici les caractéristiques techniques !

Plus de 20 kg de moins pour la C4 par rapport à la 307 mais un coffre plus petit. Nottez que le 2.0 essence passe de 9 à 8ch :mouai: